Jeudi 13 mars 4 13 /03 /Mars 05:35

Jasmine lisait… Elle essayait… Et moi je jouais avec sa queue… Je la faisais gonfler, s’élancer, impérieuse… Quand elle était toute gorgée je l’abandonnais… Je la regardais redescendre, s’affaisser et je recommençais… - T’as déjà couché avec des femmes ?… Oui, sûrement… C’est comment ?… Ca fait quoi quand on éclate dedans ?… Elle a haussé les épaules… - Ca s’explique pas… - On est très serré ?… - Ca dépend… Des fois oui et des fois non… Mais je suis pas la mieux placée pour en parler… Je suis une femme… C’est comme une femme que je veux être prise et aimée… Comme elles le sont… Seulement… seulement on m’a encombrée d’une queue…

 

 

- Les choses sont mal faites, hein !… Lui, il pleure parce qu’il a une queue… Et toi, tu pleures parce que t’en as pas… Comme quoi on n’est jamais content de rien… Cela étant, il dit qu’il est une femme… C’est ce qu’il ressent… Et il n’y a pas de raison de mettre sa parole en doute… Sauf que ça l’empêche pas – passe-moi l’expression – de te faire allègrement le cul… Alors c’est peut-être beaucoup plus compliqué, au bout du compte, que ça en a l’air, non ?…

 

 

Elle est revenue… On s’est souri… - Ca va ?… - Ca va… Et vous ?… Je fais un tour… Qui s’est achevé dans la cabine d’où elle a fini par m’appeler… - Excusez-moi !… Vous allez dire que je suis complètement idiote, mais j’ai vraiment de gros problèmes avec ces systèmes de fermeture… Elle avait tout inextricablement entortillé… - Effectivement !… Je l’ai patiemment désincarcérée… En prenant tout mon temps… - Là… A vous maintenant… Réessayez !… Non… Par en dessous… Oui… Comme ça… Voilà… Il vous va bien en tout cas… J’ai rapidement passé les mains dessous… - Très très bien… Et pour le retirer… Allez-y !… Non… De l’autre côté… Et par derrière… - Vous voyez… C’est pas si compliqué… C’est juste un coup à prendre… Elle me faisait face, les seins nus… - Et la culotte ?… Vous l’avez essayé la culotte ?… Qui était posée sur le tabouret, au-dessus de la pile d’articles qu’elle avait sélectionnés… - Non… Pas encore… - Passez-la !… Qu’on voie ce que ça donne l’ensemble… Elle a marqué un court instant d’hésitation et, en me tournant le dos, elle s’est dépouillée de la sienne… - Vous avez décidément un corps splendide… Elle n’a pas répondu… Nos regards se sont brièvement croisés dans la glace, lâchés, repris… Elle l’a, enfilée, mise en place… - Impeccable… Faites-voir !… Tournez-vous !… J’ai rectifié la position de l’élastique sur le côté, laissé retomber ma main qui a longé, en l’effleurant, la fesse… - Impeccable… Si j’étais vous je n’hésiterais pas… Mais je vous laisse essayer le reste… Prenez tout votre temps…

 

 

Presque tout de suite derrière le rideau… En souffle rétréci… En halètements contenus… Ca l’a transpercée très vite et elle n’a pas pu taire un plaisir qu’elle a arpégé à mi-voix… Qui s’est indéfiniment prolongé… Tout s’est tu…

 

 

Quand elle a quitté la cabine, une dizaine de minutes plus tard, elle avait encore les pommettes ardentes et les yeux brillants… - Vous avez trouvé votre bonheur ?… - Oui… Deux strings et un body qu’elle a posés sur la caisse… - Pour le reste je vais réfléchir… Je verrai la prochaine fois…

 

 

- Elle vient toujours quand t’es tout seul au magasin… A ton avis, c’est le hasard ou elle le fait exprès ?...

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus