Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 05:51

La fille est venue droit sur moi… - Dites… Je vois pas le prix des strings, là… - Ah, ça, faut demander à Jasmine… Qui a constaté… - T’es là sans arrêt… Alors forcément elles s’imaginent que t’y bosses… Ca te dirait pas ?… - Hein ?… Mais j’ai mon boulot !… - Non, mais juste comme ça… De temps en temps… Pour le plaisir de t’occuper d’elles… De graviter autour de la cabine pendant qu’elles essaient… De saisir l’occasion d’intervenir, si elle se présente, sous prétexte de les conseiller… De la susciter chaque fois que c’est possible… Tu peux pas savoir quel pied tu prends à te dire qu’elles ne savent pas, qu’elles ne se doutent pas de ce que tu es en réalité…   

 

 

- Inutile de te demander si tu as accepté… Retour à la case départ en somme… A croire que t’as été programmé pour ça… Mais à ta place, moi, je me méfierais… Parce que balourd comme tu es t’es bien fichu de te faire repérer… Et de te ramasser encore une bonne fessée… Mais ça, t’as l’habitude… Et comme de toute façon ça te déplaît pas…

 

 

- C’est pas la peine… Il viendra pas ce soir Maxime… Enfin lave-moi quand même, mais inutile de sortir le grand jeu… - Alors c’est fini ?… - Pour le moment… Je lui ai mis les points sur les i… Tant qu’il saura pas exactement ce qu’il veut pas question que je le voie… Et comme il peut pas se passer de moi…

 

 

- Vas-y !… Je la connais… Elle est déjà venue… Elle est nature… Si tu t’y prends bien tu vas la voir à poil… Je me suis approché de la cabine… - Ca va comme vous voulez, Mademoiselle ?… - Oui… Non… Je sais pas en fait… J’hésite… - Je peux peut-être vous aider… Et j’ai écarté le rideau… - Ca vous va bien… Oui… Ca vous va très bien… Encore que… En parme, à mon avis, ça conviendrait beaucoup mieux à votre couleur de peau… Attendez, je vais vous chercher ça… J’ai échangé, au passage, un bref clin d’œil complice avec Jasmine… - Tenez, essayez !… Je me suis brièvement éclipsé, trop brièvement pour qu’elle ait le temps matériel de se changer - Alors ?… Elle commençait tout juste à enfiler la culotte… Elle l’a ajustée, les deux pouces glissés dessous… - Ah oui !… Ah oui !… C’est très exactement ce qu’il vous faut…

 

 

- Quel salopard !… Non, mais quel salopard !… Pas un coup de fil… Rien… Il m’ignore… Mais s’il s’imagine que ça va se passer comme ça !…  Il a pas fait le plus dur avec moi…

 

 

A la caisse Jasmine a levé la tête… - Monsieur ?… Vous désirez quelque chose ?… Je n’ai pas répondu… Je lui ai souri… - C’est pas vrai !… C’est pas vrai que c’est toi !… Comment ça te change !…

 

 

Morgane a jeté son sac sur le canapé… - Il va falloir prendre des dispositions… - Des dispositions ?… Quelles dispositions ?… - Oh, on a le temps !… C’est pas pour tout de suite tout de suite… Mais faut commencer à y penser sérieusement… Parce que… Parce que Maxime et moi on va vivre ensemble… Dès qu’il aura réglé deux ou trois petites choses… C’est l’affaire d’un mois… Deux tout au plus… Bon… Mais en attendant tu vas me faire belle… Resplendissante je veux être pour lui tout-à-l’heure…

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus