Jeudi 28 février 4 28 /02 /Fév 17:08

- Mademoiselle, vous désirez ?… J’ai joué le jeu… - Je sais pas bien… Je suis pas fixée… - Je viens tout juste de recevoir une nouvelle collection… De petites merveilles… Si ça vous dit d’essayer… - Pourquoi pas ?… Elle est où la cabine ?… - Par ici… Si vous voulez bien me suivre… Elle a tiré le rideau… - Laisse-moi faire !… S’il te plaît, laisse-moi faire !… Elle m’a déculotté… Reculotté… Déculotté… Reculotté… - Ce que je les aime tes fesses !… Elle les a effleurées, redessinées, enveloppées de caresses… Elle s’est agenouillée derrière moi, la bouche ardente, la langue précise, veloutée, s’est brusquement relevée… - Attends !… Attends, je vais fermer…

 

 

Il y a eu ses doigts… Il y a eu quelque chose de froid et d’humide… Et puis il y a eu sa queue… Tout doucement enfoncée… Avec mille précautions… Elle m’a empli… Elle n’a pas bougé… Elle a haleté… Elle a gémi… Elle s’est répandue en moi, est retombée…

 

 

On a été dans les bras l’un de l’autre… Dans les yeux l’un de l’autre… On s’est souri… - Tu l’as pas fait souvent, hein ?… - Non… - Jamais ?… - Une fois… Il y a longtemps… - C’est mieux… C’est mieux parce que comme ça on est à l’étroit, bien serré…

 

 

- Quand ça une fois ?… Eva a aussitôt réagi… - Tu m’as jamais raconté… - Mais si !… A l’époque où je travaillais chez le grossiste en vêtements… Alice… Son mari… Tu sais bien… - Non… Tu m’as rien dit… Un truc comme ça je m’en serais souvenu… 

 

 

Morgane a vidé, d’un air dégoûté, son assiette dans la poubelle… - C’est dégueulassse !… C’est carrément dégueulasse !… Il y a du laisser-aller depuis deux jours … Je sais pas ce que tu fabriques ni ce que t’as dans la tête, mais il y a vraiment du laisser-aller… Je te conseille d’y mettre bon ordre… Et rapidement… Autrement…

 

 

Jasmine avait deux vies… Qui ne s’interpénétraient pas… - Pour ma famille, pour mes amis, pour la majorité des gens je suis un mec… Ca fait pas l’ombre d’un doute… Mon magasin ils en ignorent jusqu’à l’existence… Ils me croient toujours vaguement dans l’immobilier… Comme avant… Mais, pour mes clientes, je suis une nana… Ca fait pas l’ombre d’un doute non plus… Il vaut mieux d’ailleurs parce que sinon…

 

 

- Il serait quand même temps qu’il se décide à quelque chose Maxime… J’étais en train de lui vernir les ongles… - Qu’on sache où on va… Ou bien il a l’intention que ce soit sérieux tous les deux… Il le dit et j’avise… Ou bien il en a rien à foutre… C’est juste pour s’envoyer en l’air… Mais au moins je sais à quoi m’en tenir… Seulement il y a pas moyen d’avoir des vraies réponses avec lui… Il détourne… Il détourne sans arrêt… Si ça t’intéresse pas, toi non plus, ce que je raconte dis-le carrément !… - Moi ?… Mais je t’écoute… Je t’écoute… - Tu parles !… Tu penses à autre chose, oui !… Tu crois que ça se voit pas ?…

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus