Jeudi 21 février 4 21 /02 /Fév 05:17

- J’ai lu un truc, là, sur les eunuques… Tu sais pas ce qu’ils faisaient des fois au harem ?… Eh ben la femme que le sultan avait choisie pour passer la nuit c’était eux qui la préparaient… Ils la lavaient… Ils la massaient… Ils la parfumaient… Ils s’occupaient de tout… Elle avait juste qu’à se laisser faire… C’était bien, moi, je trouve… On va le faire… Je veux qu’on le fasse…

 

 

Elle a d’abord voulu que je la rase… - Complètement… Tu laisses rien… Ca va le rendre fou… Depuis le temps qu’il me le demande… J’ai enmoussé… J’ai commencé à œuvrer, à petites touches légères… Elle a renversé la tête en arrière, fermé les yeux… - Tu verrais ça comment il me désire !… Il y a plus rien d’autre qui compte pour lui dans ces moments-là… Que moi !… Que m’avoir… Et ça c’est un truc ça te met dans tous tes états… T’as plus qu’une envie c’est d’être femelle jusqu’au fond de toi… D’être béante pour lui… Une chatte… Plus rien qu’une chatte à remplir… Mais tu peux pas comprendre… J’ai rincé… - Ca y est ?… Ca y est déjà !?… Fais voir !… Avec la glace grossissante décrochée du mur… - Il va aimer… Oui, il va aimer…

 

 

 - Lave-moi maintenant !… - C’est pas trop chaud ?… - Non, c’est bon… Tu sais ce que je me demande ?…  C’est comment ça va tourner lui et moi… Parce que tout se passe bien au lit, oui !… Mais si on vivait ensemble ? … Et ça il va pas tarder à en parler… Je le sens venir gros comme une maison… D’un côté je suis tentée, je peux pas dire le contraire… Mais de l’autre si c’est pour se prendre la tête et se quitter au bout de huit jours je vois pas l’intérêt… Sous la friction du gant de toilette les pointes des seins ont durci, se sont élancées… - Et puis ça m’obligerait à me débarrasser de toi… C’est pas que ce soit un problème en soi : je pourrai toujours te récupérer quand je voudrai, mais c’est quand même pratique de t’avoir toujours là, sous la main… De n’avoir jamais rien à faire… De donner des ordres et de savoir qu’ils seront exécutés à la lettre… Quels qu’ils soient… Et sans le moindre murmure… Je suis arrivé en bas… Elle s’est ouverte en grand pour me laisser procéder – minutieusement – à sa toilette intime…

 

 

Je l’ai peignée… Je l’ai habillée… Je l’ai maquillée… - Maintenant que tu sais faire !… Et elle m’a congédié… - Il va pas tarder… Pars !… Passe la nuit où tu veux… J’m’en fiche… J’ai besoin d’être toute seule ici avec lui…

 

 

Je l’ai croisé en bas dans le hall… Il m’a arrêté… - C’est toujours non ?… - Plus que jamais !… - Si tu changes d’avis tu sais où me trouver… - Je ne changerai pas d’avis… - Passe quand même !… Qu’on discute un peu tous les deux… Ca engage à rien de discuter… Je me suis enfui sans répondre…

 

 

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus