Lundi 18 février 1 18 /02 /Fév 05:48

Les jours passaient et Maxime ne donnait pas signe de vie… - Qu’est-ce qu’il fout !?… Et j’ai même pas son téléphone !… Ben fais quelque chose, toi, au lieu de rester planté là !… Retrouve-le !… Après tout c’est toi qui me l’as collé dans les bras…

 

 

Il était attablé à la même terrasse de café… Il m’a regardé approcher en souriant, m’a tiré une chaise à côté de la sienne… - Ben alors… tu nous oublies ?… - Oh non, non !…Mais… - Mais quoi ?… - Mais… je m’en fiche un peu de Morgane… - T’as couché avec pourtant… - J’ai couché avec, oui !… Mais il y en a une autre pour qui j’ai infiniment plus d’attirance… Et il m’a posé la main sur le genou… A cherché à se faufiler sous la robe… Je l’ai séchement repoussé… - C’est mon amie Morgane… Ma meilleure amie… - Je n’ai aucune chance alors ?… - Pas la moindre… - C’est définitif ?… - Sans aucun doute possible… Il a soupiré… - Bon… Eh bien je me contenterai de Morgane alors… Pour avoir le plaisir de t’apercevoir, ne fût-ce que quelques secondes, quand je viendrai là-bas…

 

 

- Tu l’as retrouvé ?… - Oui… - Et alors ?… - Et alors il est complètement débordé en ce moment… Mais il va venir… Ce soir… - Ce soir ?… Hou la la !… J’ai tout juste le temps de me préparer, moi !… Elle a filé vers la salle de bains, s’est retournée sur le pas de la porte… Et, ah oui, tant que j’y pense… Pas question qu’il découvre que t’es pas une nana, hein !… Je veux pas qu’il aille s’imaginer des trucs…

 

 

Il venait presque tous les jours… Il dînait avec nous, me lançait des regards enflammés derrière le dos de Morgane, profitait de chacune de ses courtes absences pour me chuchoter à l’oreille qu’il m’aimait, qu’il me désirait comme un fou, comme il n’avait encore jusque là jamais désiré personne… Et puis ils allaient s’enfermer tous les deux dans la chambre…

 

 

Le matin il se levait le premier, s’approchait du canapé, s’agenouillait, se penchait sur moi et me regardait dormir… De longues minutes… Avant de soulever, tout doucement, avec mille précautions, draps et couvertures… Je feignais de m’éveiller en sursaut… - Qu’est-ce que tu fais ?… - Tu es belle… Tu es si belle… Laisse-moi au moins te regarder un peu… Juste un peu… - Non !… Tu dégages ou j’appelle Morgane… Il recommençait le lendemain…

 

 

- On la voit plus Ismène… - Et on n’est pas près de la voir… On s’est embrouillées grave… - A cause de Maxime ?… - Entre autres, oui… Mais pas seulement… - Alors peut-être que maintenant je peux réintégrer ma chambre ?… - Oh, si tu veux…

 

 

Elle y a surgi un matin… - Je te pique une culotte… J’en ai plus… A plongé la main dans mon tiroir… - Hou la la, mais dis donc, ça s’est étoffé là-dedans !… Et du luxueux… C’est que t’y prendrais goût finalement !…

 

 

Eva n’était pas dupe… - Peut-être… Oui, peut-être… Sûrement même… Mais c’est surtout et avant tout un excellent prétexte pour pouvoir voir Jasmine aussi souvent que tu veux, non ?…

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus