Jeudi 14 février 4 14 /02 /Fév 05:57

Bon, mais puisque je plaisais tant que ça, que tout le monde se retournait sur moi, je savais pas ce qu’on allait faire ?… Eh ben j’allais leur en trouver des mecs… Des bien canons… Des à se mettre à genoux devant… Ceux-là qui sont toujours pour les autres… - On choisira… On te dira… Tu les laisses te brancher… Tu nous présentes… Et tu te débrouilles pour disparaître… Après, nous, on s’occupe du reste…

 

 

- Celui-là ?… - Oui, oh bof !… - Celui-là alors ?… Il est mignon, non ?… - On doit pouvoir trouver mieux… Beaucoup mieux… On a longé des dizaines et des dizaines de terrasses de café… - Lui !… Après des heures et des heures d’errance… - Oh, oui, lui, lui !… Vas-y !… Mais te loupe pas, hein !… Je suis revenu, seul… La table juste à côté de la sienne… Il m’a jeté un regard indifférent, s’est replongé dans sa lecture… J’ai commandé un thé, laissé tomber ma petite cuillère qu’il s’est baissé pour ramasser… - Merci… - Il y a pas de quoi… Il a fermé son livre, l’a repoussé… - C’est quand même malheureux d’être obligé de travailler par un temps pareil… - Vous plaignez pas !… Vous, au moins, vous pouvez le faire dehors… - Parce que vous travaillez où, vous ?… Dans un bureau ?… - Une grande surface… Mais c’est sans intérêt… - Ah, mais si !… Mais si !… Moi, ça m’intéresse toujours ce que les autres vivent… Ce qu’ils font… - On dit ça… On dit ça, mais en réalité chacun ne pense jamais qu’à soi… - En ce qui me concerne je vous assure que non… - Vous êtes psychologue alors ?!… - Pas d’insultes, s’il vous plaît, pas d’insultes… J’ai ri… Lui aussi… - Vous y croyez pas ?… - Ni à cette religion ni à une autre…  

 

 

Morgane et Ismène ont lentement remonté l’avenue… Elles ont feint le plus parfait étonnement… - Gabrielle, ma chérie !… Mais qu’est-ce que tu fabriques par ici ?… C’est pas ton quartier… Elles m’ont fait la bise, se sont assises… - Alors raconte !… Qu’est-ce que tu deviens ?… Mais on dérange peut-être ?!… - Oh non !… Non !… Je parlais psychologie avec ce monsieur… - Psychologie !… Eh ben dis donc !… Il a cru bon de préciser… - Oh, mais j’ai aussi d’autres sujets de conversation… - Ah bon !… Vous nous avez fait peur… Quoi par exemple ?… Je me suis levé… - Bon, moi, je vous laisse… Il faut absolument que j’y aille… Le boulot… Déjà que j’étais en retard hier…

 

 

J’ai marché au hasard… C’est sans le vouloir vraiment que je suis retourné là-bas… Jasmine était derrière la caisse… Elle m’a souri… - Vous êtes toute seule aujourd’hui ?… Elle a rougi, s’est aussitôt reprise… - Je veux dire… Vous êtes tout seul ?…- Ca vous choque ?… - Quoi donc ?… Que vous… Oh non, non !… Pas du tout !… Ca vous va très bien… Vous êtes beaucoup plus féminine que bien des femmes que je connais, vous savez… Vous voulez voir quelque chose ?… - Oui, mais je sais pas vraiment quoi… - Oh, ça, ça va s’arranger… Laissez-moi faire… Elle a décroché ici et là… - Venez avec moi… Et elle a tiré le rideau de la cabine sur nous…

 

 

- Alors ?… Ismène a haussé furieusement les épaules… - Alors, ben ils sont à côté, dans la chambre… Et ça donne… Je peux te dire que ça donne… Chaque fois c’est pareil… Il y en a que pour elle… Elle m’avait promis pourtant… Elle m’avait promis de me le laisser… Mais faut toujours qu’elle s’accapare tout… Tu l’aurais vue !… Ce rentre-dedans qu’elle lui a fait… Une vraie chatte en chaleur… Et évidemment l’autre il a donné à fond dans le panneau…

 

 

Derrière la cloison Morgane a gémi, hululé, mugi… - Et allez !… Ca recommence… Moi aussi je suis capable de meugler comme ça si je veux… Tu te débrouilles pas mal avec ta bouche à ce qu’il paraît ?!… C’est le moment de le prouver… Viens !… Eh ben viens !… On va leur faire concurrence… Ils vont pas être déçus du voyage… En longs sanglots éperdus… En ruades qui lui ont bruyamment jeté les pieds contre le mur… En trilles longuement suffoquées… Elle a exigé… - Ta queue !… Mets-moi ta queue !… Je veux ta queue… Elle a cherché… - C’est vrai… Il en a pas ce con !… Elle m’a violemment repoussé… - T’es nul !… T’es vraiment nul !… Elle s’est levée, rajustée et elle est partie en claquant la porte…

 

 

Ils sont sortis de la chambre… - Bon, ben je te présente pas Maxime… Vous vous connaissez déjà…

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus