Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 06:09

Ismène nous a tout juste laissé le temps de déballer nos affaires… - Vous êtes rentrés ?… J’arrive… Un quart d’heure plus tard elle était là… - Tu sais pas quoi ?… Mélanie enterre sa vie de jeune fille samedi… On est invitées… Toutes les deux… Et avec les filles qu’il va y avoir ça va pas être triste… - Il y aura qui ?… - Oh, la bande habituelle !… Plus cinq ou six collègues à Mélanie… Des serveuses comme elle… Elles ont prévu des tas de trucs, des déguisements, des gages à lui faire faire dans la rue, sur des aires d’autoroute, tout ça… Chacune s’occupe de quelque chose… Et après elles ont loué une salle pour faire la fête rien qu’entre filles… Il y aura pas de mecs… Enfin si !… Juste un… Pour nous faire le service… Et c’est à nous – à nous deux – de le trouver… - Oh, alors ça, ça devrait pas poser vraiment de problème… On a ce qu’il faut sous la main… Quoi ?!… Qu’est-ce qu’il y a, toi ?… Pour une fois qu’on a l’occasion de s’amuser !…

 

 

Elles ont décidé de m’habiller en serveuse… - Ben oui forcément, c’est de circonstance… Et ça t’ira très bien, tu verras… On a fait les magasins… Elles ont arrêté leur choix sur une petite jupe noire très stricte, un chemisier blanc…. - On le rembourrera… Et un petit tablier de soubrette avec des dentelles… - Il y a plus qu’à trouver des godasses… - Et une perruque… Qu’elles ont voulue d’un blond provocant… - Voilà… On a tout… - Ah non, non !… Et les sous-vets ?… Faut aller jusqu’au bout… Culotte et soutien-gorge jaunes paille ornés de petites fleurs brodées… - Cette fois, il est paré…

 

 

Au jour J elles m’ont habillé, longuement maquillé, parfumé… - Là… Là… Fais-toi voir !… Tourne-toi !… Impeccable… Parfait… Tu vas avoir un succès fou… Elles m’ont emmené, laissé seul dans une salle où une table avait été dressée toute en longueur et décorée d’une multitude de gigantesques godemichets autour desquels étaient nouées des faveurs roses et blanches… - Attends-nous là !… On revient…

 

 

Tard dans la nuit en grands coups de klaxon, en crissements de pneus, en claquements de portières, en cris… Une vingtaine de filles qui se sont aussitôt attablées… - On a faim !… On a faim !… On a faim !… Martelé sur la table avec les couteaux et les fourchettes… Je me suis précipité… - Ah, c’est lui !… Mais il est toute belle !… Elles m’ont regardé aller et venir avec les plats en riant et en échangeant des commentaires entre elles à voix basse… - En tout cas tu as été très bien, Mélanie !… Vraiment très bien… - Oh, la tête des types au feu rouge quand elle leur nettoyait le pare-brise avec sa petite culotte !… - Et la distribution des zizis en sucre à la sortie de la poste !… La tête de la vieille !… Mais c’est qu’elle aurait vraiment appelé les flics !… - Et au centre commercial vous avez vu ça ?… Même le vigile il… Mais qu’est-ce tu restes planté là, toi ?… T’as que ça à faire ?… Va plutôt nous chercher les salades… 

 

 

- On a soif !… On a soif !… On a soif !… Des verres se sont tendus… D’un bout à l’autre de la table… - Du whisky, moi !… - Et moi de la vodka !… - Il y a pas du Malibu ?… Mais si !… Là-bas !… Derrière toi !… - De la bière pour moi !… Je me suis démultiplié, en course échevelée, de tous côtés… Une fille a constaté… - Il sait plus où donner de la tête… Eh, Lisette, tu sais quoi ?… Ben, on le fait exprès… Une autre m’a arrêté au passage… - Mon pauvre !… Elles vont te faire devenir chèvre… Mais je sais ce que c’est !… Tout ce qu’il faut pas qu’on supporte dans ce boulot !… Tiens, ça, par exemple !… Et elle m’a pincé vigoureusement les fesses… - Ou bien ça !… Et sa voisine m’a lancé une grande claque au même endroit… Elles ont toutes éclaté de rire...

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus