Lundi 7 janvier 1 07 /01 /Jan 06:15

- Alors là cette fois !… Là cette fois !… Comme quoi on va chercher bien loin ce qu’on a tout près… Emma… Tu connais bien Emma quand même !… Mais si !… Elle travaille aux luminaires avec moi… Une grande brune… - Ah oui !… Je vois… - Eh bien Emma son mec aussi… Comme toi… Seulement ils l’ont résolu, eux, le problème… Avec un appareil… Un extenseur de pénis ça s’appelle… Presque trois centimètres il a gagnés… Elle a pas encore eu le temps de tout bien m’expliquer parce qu’on a plein de boulot en ce moment avec Noël… Mais dès qu’on pourra…

 

 

- Tu parles !… Je vois ça d’ici !… Le genre de type qui pleure toutes les larmes de son corps parce qu’il en a que 15 centimètres… Pas difficile d’en rajouter un bout… Mais toi !… Pour ce que ça va changer !… Et puis… elle est toute petite, oui, mais surtout c’est comment elle est fine en plus… Et si tirer dessus ça te fait perdre en largeur ce que tu vas gagner en longueur ben bonjour les dégâts !… Déjà que ça ressemble pas à grand chose !…

 

 

- Bon alors voilà !… Le voilà l’appareil… Elle me l’a prêté… Elle m’a expliqué que ce qu’il faut c’est bien régler les barrettes dynamiques… Si tu les tends pas assez ça sert à rien, mais d’un autre côté si tu les tends trop ça va te faire hyper mal et, au bout de deux jours, tu vas tout envoyer promener… Pas facile de trouver le bon rapport quand on n’a pas l’habitude… Ils ont tâtonné un moment tous les deux… Alors elle a très gentiment proposé de venir te les poser elle-même… A condition bien évidemment que tu n’y voies pas d’inconvénient … Ah, si j’y voyais un inconvénient, si !… - Quel inconvénient ?… - J’en ai marre !… J’en ai marre de tout ça !… J’en ai marre de ces gens qui se penchent sans arrêt sur ma queue comme sur le berceau d’un nouveau-né… Qu’on me foute la paix !… Qu’on me laisse comme je suis… J’ai rien demandé à personne… Elle est partie en claquant la porte…

 

 

- Oh, mais c’est qu’il se rebellerait le gentil Gabriel ?!… C’est qu’il voudrait faire l’homme !… Ca te va pas… Ca te va pas du tout… Tu vas culpabiliser à mort… Tu culpabilises déjà… Et dans deux jours tu viendras lui manger dans la main comme un bon petit toutou que tu es… On parie ?…

 

 

Morgane m’a ramené les clés qu’elle a lancées sur la table de la cuisine… - Je viendrai plus dans la salle de bains… Je viendrai plus du tout… Salut !… - Hein ?!… Mais pourquoi ?… - Et il demande pourquoi ?… Non, mais tu te fiches de moi ?… Ca fait des semaines et des semaines que je me décarcasse pour te trouver une solution à un truc qui te bouffe la vie – tu diras pas le contraire – et dont j’ai strictement rien à foutre en plus et toi, tout ce que tu trouves à faire pour me remercier c’est de m’envoyer sur les roses… Alors bon c’est pas la peine… Tu restes chez toi et moi chez moi… Et puis voilà… - Attends !… Attends !… Assieds-toi !… On va parler…

 

 

- Et tu en es passé par où elle a voulu… Je te l’avais pas dit ?… Ca te servira de leçon… Ca t’apprendra à vouloir aller contre ta nature… On finit toujours par avoir le dessus sur toi si on veut… Par te faire faire ce qu’on veut… Surtout les femmes… Alors à quoi ça te sert de résister si c’est pour, finalement, t’avouer de toute façon vaincu… C’est encore plus humiliant… Mais peut-être que t’aimes ça ?…
Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus