Jeudi 6 décembre 4 06 /12 /Déc 07:15

- Il y avait un paquet pour toi ce matin… Je te l’ai pris… Un gros colis qu’elle a déposé dans l’entrée… - Merci… - Et ça va ?… Tu t’y fais à ici ?… - Oh, pour ça oui !… Je n’ai qu’un regret, c’est de pas être venu m’y installer plus tôt… - Ben moi, il y a un truc qui me manque depuis que t’es là… - C’est quoi ?… - La salle de bains… Elle est trop top cette salle de bains… Et j’avais tellement pris l’habitude d’y venir quand c’était Sarah… - Oh, si c’est que ça !… Ca va s’arranger… - Je voudrais pas t’envahir… Ni que tu t’imagines des trucs… Parce que j’ai un copain… Et c’est sérieux tous les deux… - Je m’imagine rien du tout… Tu viens quand tu veux… Sans te poser de questions inutiles… - Bon, ben d’accord alors… Merci… C’est plutôt le matin que tu te laves, toi, ou plutôt le soir?… - En général le matin… - Je viendrai le soir alors… De temps en temps… Mais t’inquiète pas !… J’abuserai pas…

 

 

Elle a profité de l’autorisation le soir même… - C’est que moi !… Te dérange pas… Elle a verrouillé la porte… Ca a coulé… Clapoté… Le silence… Plus d’une heure durant…

 

 

Irina m’a rejoint en réserve, une pile de retours sur les bras… - Tu sais que Loïc se demande ce qu’il peut bien t’avoir fait ?… « On le voit plus… On n’a pas de nouvelles… »… - Hein ?!… Oh, mais rien !… Rien du tout !… Seulement avec le déménagement j’ai plus une seconde à moi… Et ma cousine débarque demain en plus !… 

 

 

Elle est arrivée tard dans la soirée, enthousiaste… - Ah, je peux te dire que je vais en profiter… Une semaine !… Une semaine sans eux !… Une semaine sans être obligée de dormir à côté de lui… Une semaine sans l’avoir sur le dos, elle !… Sans me demander à quel moment elle va silencieusement surgir pour s’offrir le plaisir de me prendre en défaut… « Ce n’est pas parce que vous ne travaillez pas, Véronique, que vous devez pour autant vous livrer complaisamment aux délices de l’oisiveté… Venez !… Venez !… Je vais vous trouver une occupation… »… Tu sais qu’elle me pourchasse jusque dans ma chambre ?… Et qu’elle ne prend seulement pas la peine de frapper ?… - Et tu dis rien ?… Tu la laisses faire ?… - Mais bon, allez !… Je suis pas venue ici pour parler d’eux… On les oublie… Tu travailles demain ?… - Ben oui… Oui… J’aurais bien aimé pouvoir prendre des jours, mais… - Ca fait rien !… J’irai me promener… Faire les magasins… Je rentrerai tôt… Je te mitonnerai un de ces petits plats à ma façon… Tu m’en diras des nouvelles…

 

 

Elle est rentrée juste après moi, encombrée de sacs et de paquets… - Tu sais pas ce qui m’arrive ?… Patrice… Tu te rappelles bien Patrice ?… Je l’ai appelé à tout hasard… Il a été charmant… Ravi de m’entendre… On a passé une heure au téléphone… Et… Et il m’invite ce soir au restaurant… Alors ça m’embête de te laisser tomber, mais, d’un autre côté, c’est l’amour de ma vie Patrice… Je peux pas laisser passer une occasion pareille… T’imagines si ça le fait !… - Vas-y !… Fonce !… Et te tracasse surtout pas pour moi… - Faut que je me fasse belle !… Que je sorte le grand jeu !… J’ai pas beaucoup de temps en plus !… Tu viens avec moi pendant que je me prépare ?… Ca t’ennuie pas ?… Ca m’ennuyait pas, non !… Oh non !… - Qu’on soit au moins un peu ensemble… Qu’on puisse bavarder… Que tu m’aides à y voir clair… Parce que je joue une sacrée partie là !…

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus