Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 05:41

- Ils l’ont fait cette nuit à côté pendant que tu dormais… - Ah oui ?!… - Oui… Je suis allée y jeter un œil sur la corniche… Oh, mais t’as rien perdu… Il la grimpe en direct, il souffle comme un phoque, il se vide et il s’endort… Et elle, pendant ce temps-là, elle regarde le plafond… Quand tu penses qu’avec Lionel tu l’entendais brailler pendant des heures… Que toute la maison en tremblait… On peut pas dire qu’elle ait vraiment gagné au change… Mais bon… elle a choisi… Elle voulait le luxe, le pognon, être une Madame… Fallait bien prendre le bonhomme qui allait avec…

 

 

- Vous formez quand même un drôle de couple tous les deux !… Véronique et Eva faisaient leur toilette dans la buanderie, Pierre-Antoine était parti photographier le coucher de soleil sur le lac… On buvait une bière, Thibaud et moi, sur le perron…  - Comment ça un drôle de couple ?… - Je sais pas… Comme si vous étiez pas vraiment ensemble… Comme si vous y croyiez pas vous-mêmes… Il a vidé son verre d’un trait… - Elle est vraiment très importante Eva pour toi ?… - Pourquoi tu me demandes ça ?… - Oh, pour rien… Comme ça… - Je la connais depuis toujours Eva… Alors forcément qu’elle est importante…

 

 

- S’il était pas aussi coincé il y a longtemps qu’il aurait tenté sa chance… Mais finalement je vais peut-être bien m’occuper de son cas… Ca nous distraira un peu…               - Comment ça t’occuper de son cas ?… - Faut que je te fasse un dessin ?… - Tu vas… - Je vais, oui… Dépuceler un type de son âge l’idée me déplaît pas… Ca doit avoir un certain charme… Je te dirai… - Il l’est peut-être plus puceau… - Alors ça ça m’étonnerait… C’est un truc qu’une femme elle sent tout de suite… Et de toute façon s’il l’est plus ça doit être tout comme…

 

 

Son dessert aussitôt avalé Pierre-Antoine s’est levé… - Bon, ben moi j’y retourne… Avec la lumière qu’il y a je vais faire des clichés superbes… Eva, elle, elle avait décidé d’aller se baigner… - Quelqu’un veut venir ?… Thibaud s’est aussitôt proposé… - Bon… Eh ben allez !… Amène-toi !…  Quant à Véronique il y avait longtemps qu’elle avait pas fait un petit tour en ville… - Tu veux que je te ramène quelque chose ?… - Non… Non… Merci… Je vais aller bouquiner un peu…

 

 

Sur le coup de cinq heures je me suis ravisé… Et si je descendais voir Mathilde ?… C’est Jessica qui m’a accueilli sur le pas de la porte… - Ah, c’est toi !… Elle est pas là… Elle a attaqué son nouveau boulot… Ce matin… T’étais pas au courant ?… - Non… Tu me payes un café ?… - Si tu veux… Mais le cœur n’y était manifestement pas… - Ca a pas l’air d’aller… Qu’est-ce qu’il y a ?… - Rien… - T’as peur que je t’en veuille pour Mathilde ?… C’est ça ?… - Non… - C’est quoi alors ?… - Ecoute… Je peux pas t’expliquer, mais vaudrait mieux que tu t’en ailles… - Qu’est-ce que je t’ai fait ?… - Mais rien !… Tu m’as rien fait… Seulement… Bon…  Il y a un couple là, derrière, dans la chambre… Et je crois que ça les gênerait beaucoup de tomber sur toi en sortant… - Ah, ben fallait le dire !… J’y vais… J’y vais… Mais… C’est pas Mathilde au moins ?… Bien sûr que non que c’est pas Mathilde… La porte s’est ouverte… C’était Véronique… Véronique avec Lionel…

 

 

- Evidemment que je suis au courant… C’est même moi qui leur ai arrangé le coup… Quand le mec il assure pas faut bien finir par trouver une solution… - Et toi, avec Thibaud, ça s’est passé comment ?… - Comme j’avais prévu… - Vous avez couché ?… - Non… Mieux que ça… - Mieux que ça ?… - Mieux que ça, oui !… Tu peux pas savoir le pied que tu prends quand un type tu sens que t’es en train de t’emparer complètement de lui… Que si tu manœuvres bien t’en feras ce que tu veux… Tout ce que tu veux… Comme tu veux… Quand tu l’auras décidé… Comme tu l’auras décidé…

 

 

Véronique m’a rejoint dans la buanderie… S’est assise sur le rebord du bac d’à côté… - Il y a qu’ici qu’on peut parler… Sans risque d’être dérangés… - Il va rien dire Pierre-Antoine ?… - Il est pas là Pierre-Antoine… Il fait des photos… Il y a plus que ça qui compte… Et puis qu’est-ce que tu veux qu’il dise ?… Il le sait qu’avec toi il y a aucun risque… Elle m’a regardé me laver quelques instants sans rien dire… - Tu me juges mal, hein ?!… - Je n’ai pas à te juger… C’est ta vie… Tu la mènes comme tu l’entends… - C’est ma vie, oui !… Si j’avais su !… Je savais… Le pire, c’est que je savais !… Je suis pas faite pour ce monde-là… Je l’ai cru… J’ai fait semblant… Et maintenant… - Divorce !… - C’est pas si simple… Elle a fondu en larmes… J’ai passé un bras autour de ses épaules… - C’est dur !… Si tu savais comme c’est dur !… Et personne à qui me confier… Jamais… - Si tu veux je suis là… Je t’écouterai… Tant que tu voudras… - Tu es gentil !… Elle m’a déposé un rapide baiser sur le front et elle s’est enfuie…

 

 

- A propos… On venait de se coucher… - A propos… Ca y est avec Thibaud… - Ah ! Et alors ?… - Et alors… bof !… Il s’y prend exactement comme son frère… Copie conforme… - Il était puceau ?… - Vu le temps qu’il a mis à trouver l’entrée il y a aucun doute là-dessus… 

 

 

Dans un grand crissement de freins une camionnette s’est arrêtée dans la cour… Les portières ont claqué… - C’est nous !… Mathilde et Jessica… - Tu viens, Gabriel ?… On monte me déménager… De toute façon va bien falloir que t’enlèves tes affaires…   
Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus