Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 05:36

- Tu peux pas savoir comme je suis contente qu’on en ait parlé pour Jessica !… Ca me faisait un de ces poids !… - Mais alors il s’est passé quoi au juste ?… - On a fait l’amour toutes les deux dans la buanderie le soir du jour où je l’ai mordue… Et puis les jours suivants… Chaque fois qu’on a pu… Jusqu’à la fin des Vacances… Et ça a été un truc comme jamais j’ai connu… De la folie… Rien que d’y penser ça me met des frissons partout… T’es pas vexé au moins ?… - Non… Pourquoi je serais vexé ?… - Ben parce que… Ce que je suis en train de te dire en gros c’est qu’avec toi c’est pas terrible… C’est vrai d’ailleurs… Enfin non… C’est pas mal quand même, mais ça n’a rien à voir… Parce que les trucs que tu peux me faire finalement… Me goder j’ai pas besoin de toi… Ca va très bien toute seule… Et avec la bouche ben qu’est-ce tu veux ?… Avec elle c’est beaucoup mieux… Il y a pas de comparaison… C’est une femme… Elle sait exactement où et comment faut faire… - Oui… Et puis elle a des seins… - Elle a des seins, oui !…       

 

 

Irina revenait de là-bas… Des toilettes… Pour la troisième fois… - Tu lui as dit quelque chose à Loïc ?… - Non… A quel propos ?… - Je sais pas… Parce qu’il redevient amoureux… Passionné… Comme avant… Et il m’a laissé entendre que tu n’y étais pas pour rien… - Je vois pas… - Oh, ça n’a pas d’importance… Ce qui compte, c’est le résultat… Mais nous laisse pas tomber maintenant, hein !… On a besoin de toi…

 

 

- Tu sais… Pour ce qu’on a dit l’autre jour… J’y ai repensé… Faudrait pas que tu croies qu’il y a que le sexe qui compte pour moi… C’est important, oui !… Et puis c’est tellement fort avec elle… Tellement nouveau… Mais c’est pas pour autant que je t’apprécie pas… Je peux parler de tout avec toi… Je peux me confier… C’est très fort ce que je ressens pour toi… - Et pour elle ?… - Pour elle aussi… Elle a marqué un temps d’hésitation… Et puis : - Je crois bien que je l’aime finalement…

 

 

- Et si tu restais dormir ?… On avait longuement discuté tous les deux… Il avait sorti d’autres photos… Sur l’une d’elles – un peu floue, un peu sombre, prise de trop loin – on devinait qu’elle était en train de se masturber… Il me l’avait donnée… - Tu l’emmèneras là-bas… Il était plus de minuit… - Oui… Si tu restais dormir ?… On lui dira qu’on avait un peu bu… Que t’as pas voulu prendre de risques… Je vais aller m’occuper d’elle… On entend tout d’une chambre à l’autre… - Mais… elle dort… - Oh, alors là !… Pour ça tu peux toujours la réveiller… Elle demande pas mieux…

 

 

- Et alors ?… - Et alors… Effectivement on entendait tout… Jusqu’au moindre soupir… Et je peux te dire qu’il y avait pas que des soupirs… Ca partait dans tous les sens… Un vrai feu d’artifice… Elle hoquetait… Elle suffoquait… Elle agonisait… Elle a griffé… Elle a mordu… Une vraie furie… - Oui… Ben t’as plus qu’une chose à faire… C’est les inviter cet été… Ils demanderont pas mieux…

 

 

- Je pourrai quand même venir en vacances ?… - Pourquoi ça « quand même » ?…     - Parce que… Parce que si je viens je voudrai dormir avec Jessica… Forcément… T’auras quand même Eva… Et puis on sera souvent ensemble tous les quatre… - Bien sûr que tu pourras venir… Elle m’a sauté au cou… - Merci… Oh, merci…

 

 

- Vous faites quoi cet été ?… Irina ne s’est pas interrompue… - Rien de spécial… On sait pas encore… Peut-être l’Ardèche… C’est pas sûr… Pourquoi ?… - Et si vous veniez à Fontbrune avec moi… Il y a de la place… La maison est grande… Elle a tout de suite accepté… - Oui… Et puis vous pourrez parler tous les deux, Loïc et toi… Je crois pas que tu t’en rendes vraiment compte, mais c’est fou l’influence que tu as sur lui… Ca lui fait un bien immense… Notre couple s’en ressent… Et pas qu’un peu… Jamais je t’en serai assez reconnaissante…

 

 

- Oui… Eh bien moi, je serais de toi, je me dépêcherais de faire arranger la corniche… Va y avoir du spectacle… Et des deux côtés… On va pas s’ennuyer…

 

 

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus