Jeudi 8 novembre 4 08 /11 /Nov 08:14

Elle conseillait un client… Elle était tournée vers moi… Maintenant je savais : sous la robe qui les dessinait les seins étaient fermes et ronds, légèrement veinés de bleu… Les pointes en étaient d’un brun clair, subtil, à peine plus marqué que celui de leurs larges aréoles… En dessous… En dessous elle était toute lisse… A l’exception d’un minuscule petit échantillon frisé tout en haut… Quand la fente s’ouvrait c’était sur des ciselures rosées en pente douce, finement découpées… Elle m’a souri, rejoint à la caisse… - Vous avez discuté longtemps hier soir tous les deux… T’as réussi à savoir quelque chose ?… - Pas vraiment, non… Mais je le cerne de mieux en mieux… Et je le mets progressivement en confiance…

 

 

- Finalement t’es toujours sur les bons coups, toi, hein !… Dès qu’il y a quelque chose à voir c’est sur toi que ça tombe… Mais faut bien que tu compenses aussi !… Parce que si t’avais pas ça !…

 

 

Penchée par dessus la rambarde Mathilde regardait les gens monter, descendre, en un flot ininterrompu… - Bon… On y va ?… - On a bien cinq minutes… Qui en ont duré vingt… - Comment ça me fascine les seins !… Je supportais pas ça avant… Celles qui en avaient je sais pas ce que je leur aurais fait !… Je leur en ai fait baver d’ailleurs… Je t’ai pas tout dit… Mais maintenant je passerais des heures et des heures à les regarder… J’ai envie de les toucher, de les caresser, de poser ma tête dessus… Ce serait un peu comme s’ils devenaient les miens d’une certaine façon… Comment t’expliques que ça ait pu changer d’un seul coup à ce point-là, toi ?… Tu sais pas ?… Moi non plus… J’y comprends rien…

 

 

- Elle te tend la perche… Elle arrête pas de te tendre la perche… - Quelle perche ?…   - Et il demande quelle perche !… Tu le fais exprès… C’est pas possible autrement… - Je vois pas… - Jessica… - Quoi, Jessica ?!… - T’as rien remarqué ?… - Non… - Il date de quand ce revirement dont elle te parle Mathilde ?… - Depuis qu’on est rentrés… Depuis qu’elles s’écrivent… - Ca date très exactement du jour où elles se sont battues… Il s’est passé des choses ce soir-là dans la buanderie… Mais tu sais rien… Je t’ai rien dit…

 

 

- Tu écris encore à Jessica ?… - Oui… - Je vais finir par me poser des questions… Elle est restée penchée sur sa feuille… - Quelles questions ?… - C’est plus qu’une amie Jessica pour toi, hein ?!… - C’est une amie avant tout… - Avant tout quoi ?… Elle m’a fixé droit dans les yeux… - Je me trompe peut-être, mais je crois pas que ça te choque… - Et tu l’aimes ?… - Ca, c’est justement ce que j’arrive pas à savoir… Il y a des jours je me dis que oui… Il y en a d’autres c’est sûr que c’est non… J’arrive pas à y voir clair… Tu m’aideras ?… Il y a que toi qui peux m’aider…  

 

 

- Quand tu vas bosser tu les emmènes avec toi les photos d’elle que je t’ai données ?… Oui, évidemment que tu les emmènes… Toute la journée tu lui parles, tu es près d’elle, tu respires son parfum et, forcément, il arrive un moment où t’y tiens plus… Il faut que t’ailles les voir… Il faut que t’ailles la voir… Et tu te… Tu as de ces cernes sous les yeux… C’est impressionnant… Mais tu sais que c’est un truc, ça, auquel elle est drôlement accro, elle aussi ?… Tous les jours elle se le fait… Plusieurs fois par jour… Et je suis bien tranquille que, là-bas, elle va aux toilettes plus souvent qu’à son tour… Non ?… Je me trompe ?… Ah, tu vois !… Et je te parie tout ce que tu veux que c’est à toi qu’elle pense… Peut-être pas à chaque fois, non, mais souvent… Avoue que ça manque quand même pas de sel comme situation !…

 

 

- Je me demande bien où il veut en venir, là… Parce que n’importe qui à ta place irait tenter sa chance… Alors ou bien il veut la tester… Ou bien il cherche un prétexte pour se débarrasser d’elle… Ou bien ça l’exciterait comme un fou que sa femme se fasse sauter par un autre… Dans tous les cas, de toute façon, il a tout faux… Parce qu’avec toi, mon pauvre Gabriel, il a vraiment pas misé sur le bon cheval…

 

 

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus