Jeudi 18 octobre 4 18 /10 /Oct 05:26

Irina a refermé sa caisse… - Ca te dirait pas de venir dîner à la maison un soir ?… Tu ferais la connaissance de mon mari… Tu me dirais comment tu le trouves… Ce que t’en penses…

 

 

- Gabriel, c’est pour toi… - Allo !?… Oui ?!… - Gabriel ?… C’est Mathilde… Tu vas ?… - Et toi ?… Tu travailles pas aujourd’hui ?… - J’ai craqué… Je suis en arrêt… - Et justement !… C’est pour ça que je t’appelle… Tu pourrais pas me faire passer un bouquin ?… Je m’emmerde quelque chose de rare… - Bien sûr que non !… Tu veux quoi ?… - Un truc facile à lire… Choisis, toi !… T’as l’habitude… Ca t’ennuiera de me l’apporter ?… Ca te fait pas un grand détour…

 

 

- Oh, mais c’est sympa comme tout chez toi !… - Tu trouves ?… - Ah oui !… Oui !… Mais toi par contre t’as une de ces mines !… - J’ai neuf de tension… Ca fait des nuits que je dors pas… - Tu prends tout ça beaucoup trop à cœur… T’occupe pas d’eux !… - C’est facile à dire !… On voit que c’est pas toi qui les supportes toute une journée… Et puis tu crois que c’est marrant, toi, de te retrouver toute seule chez toi, après, le soir, à te dire que toute ta vie elle sera comme ça… Que t’auras jamais un mec, en plus, fichue comme tu es… Ils veulent qu’on en ait les hommes de la poitrine… C’est hyper important pour eux… Et moi j’ai rien… Mais ce qui s’appelle rien… - Il y en a bien quand même pour qui c’est pas aussi essentiel que ça !… - T’as qu’à y croire !… Il y en a qui le disent, oui, mais tu finis toujours par t’apercevoir que c’est pas vrai… Qu’ils te mentent… Ou qu’ils se mentent… Non… Je resterai toute seule… Et j’en crève… Tu peux pas savoir quel enfer c’est ma vie il y a des jours… - Oh, si !… - Non !… Personne peut savoir… Personne… Hein ?… Mais qu’est-ce que tu fais?… T’es pas bien ?… - Et avec ça je peux pas te comprendre peut-être ?… Tu crois vraiment que je peux pas te comprendre avec ça ?… Elle a écarquillé les yeux… - C’est pas vrai !… Non, mais c’est pas vrai !… - Ben si !… La preuve !… - Attends !… Attends !… Elle a retiré son chandail… Rien… Rien… C’était plat comme la main… Pas même une toute petite boursouflure… On s’est regardés et on est partis, tous les deux, d’un immense éclat de rire… Qui a interminablement duré… - J’en pleure, moi, tiens !… Elle s’est essuyé les yeux… - Ah, ça fait du bien… Comment ça fait du bien… Il y a longtemps que j’avais pas rigolé comme ça…

 

 

Elle a voulu que je reste… - Me laisse pas toute seule !… Pas ce soir… J’ai pas envie d’être toute seule ce soir… On a dîné ensemble… - T’en as jamais eu des femmes alors du coup !… - Ben non !… Non… Jamais… Jamais vraiment… Comment tu veux ?… Et toi, des hommes ?… Elle a haussé les épaules… - Deux… Deux en tout… Un qu’arrêtait pas de s’apitoyer sur mon sort et un autre qui disait qu’il s’en foutait, que ça lui était égal, mais qui passait son temps à rigoler de moi avec les copains… Alors bon… Je m’en suis tenue là… Je m’en tiendrai là…

 

 

- Ben et alors après ?… Raconte !… Vous avez dormi ensemble ?… Que dormi ?… Non, mais t’es vraiment con, hein !… On fait pas plus con… T’as pas des mains ?… T’as pas une bouche ?… T’as pas une langue ?… Elle a pas une foune ?… T’as pas compris qu’elle attendait que ça ?… Depuis le temps que personne l’a touchée… Même que t’aies pas tout ce qu’il faut ça t’empêchait pas de lui faire quand même du bien, non ?…      

 

 

- J’en étais sûre… J’étais sûre que tu t’entendrais avec mon mari… Je le sentais… Comment vous avez parlé tous les deux !… Plus moyen de vous arrêter… Il t’a trouvé très sympathique… Et toi ?… - Oh oui !… Oui !… Moi aussi !… J’ai passé une excellente soirée… - Tu reviendras alors ?… - Bien sûr… Quand tu voudras… - Et… tu crois qu’on a des chances de rester ensemble, lui et moi ?… - Vu de l’extérieur comme ça tout paraît aller comme sur des roulettes… - Vu de l’extérieur, oui… Mais… Tu sais pas ce qu’on fera la prochaine fois ?… Je prétexterai que je suis crevée… J’irai me coucher… Je vous laisserai tous les deux… Tu finiras bien par savoir ce qu’il a vraiment dans la tête… Pourquoi il se détache de moi comme ça…

 

 

- Tu t’embarques dans un drôle de truc là… Ca te retomberait sur le coin de la figure… Parce que les histoires de couple dès que tu t’en mêles…
Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus