Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 06:53

 - Faut que je fasse un vœu, moi !… C’est la première fois que j’en vois une de fessée… - Deux !… T’en as eu deux pour le prix d’une… - Deux, oui !… - Laquelle t’as préférée ?… La mienne ou celle de Gabriel ?… - Oh, la sienne !… Parce que toi tu gigotes plus, c’est vrai, tu brailles comme si on t’écorchait, mais lui ça faisait trop longtemps que j’avais envie de voir… Depuis le temps qu’il me raconte… - Moi aussi je te raconte… Et depuis plus longtemps que lui… - Oui, mais c’est pas pareil… Non, c’est pas pareil…

 

 

- Oui… Je me lève toujours tôt… Surtout l’été… C’est l’habitude… - Mais t’es pas obligée de m’attendre pour déjeuner, hein !… - Oh, si !… Si !… C’est plus sympa… On peut discuter… - Mais alors tu les connais tous les gens de la piscine là-bas ?… - Ah ben oui… Oui… Martha bien sûr… Le type, c’est son frère… L’autre femme c’est sa belle-sœur… - Et les deux filles ?… - Ce sont des anciennes du cours de danse… Comme moi… - Elles en reçoivent aussi des fessées ?… - Evidemment !… Elles seraient pas là sinon…

 

 

- Dites-moi un truc, là, tous les deux… Elles sont dans quel état vos fesses ce matin ?… Ca a dû virer depuis hier, non ?… Ben oui, ça avait viré, oui, forcément… - Eh ben faites voir, quoi !… On a fait voir… - Ah oui dites donc !… Oui… Des vraies cartes de géographie… Son doigt m’a effleuré, léger, parcouru… - Ca fait mal ?… - Non… Pas trop… Ca chauffe un peu… Et c’est sensible quand je m’assieds… Elle est passée à Jessica… - Toi, évidemment avec la peau que tu as !… Tu dois le sentir passer, non ?… - Oui… Mais c’est le moment que je préfère comme ça après quand t’emmènes ta fessée partout avec toi…

 

 

- Ca gueule à la villa… Et pas qu’un peu !… - Qui ça ?… - Les filles… De pas avoir été là l’autre jour… « C’est dégueulasse… C’est nous qu’il matait… On avait quand même le droit de voir quand il se l’est ramassée, non ?… » Elles ont pas tort, remarque !… Mais comme je leur ai dit : « Ce n’est que partie remise… Il y retournera, c’est obligé… Il pourra pas s’empêcher… Il est bien trop accro… Et ce jour-là… »… Hein que tu vas y retourner !?… - Je sais pas… - Comment ça tu sais pas !?… Elles te plaisent pas ?… - Si, mais… - Mais quoi ?!… C’est la fessée qui te fait peur ?… - Oh non !… Non !… - Eh ben alors !… Où est le problème ?…

 

 

Elles m’ont laissé tout seul là-haut… Et beaucoup de temps… En bas les deux filles se poursuivaient tout autour de la piscine avec de grands rires, se jetaient l’une l’autre à l’eau, aspergeaient délibérément, au passage, la femme allongée sur le transat… Melissa les a rejointes… Elles ont longuement discuté, toutes les trois, en levant, de temps à autre, ostensiblement la tête vers moi…

 

 

Il y a eu le pas dans l’escalier… - Allez, viens, mon garçon !… Je l’ai suivie… Du plus loin qu’elle nous ont vus arriver les filles se sont jetées sur leurs vêtements avec des piaillements effarouchés… Elle m’a saisi par l’oreille, amené jusque devant elles… Eva a surgi de nulle part… - Bon… Tu vas commencer par expliquer à ces jeunes filles ce que tu faisais là-haut… - Je regardais… - Tu regardais quoi ?… - Elles… - Oui… Et ce n’est pas la première fois… Je t’ai déjà donné une leçon, mais apparemment elle n’a pas suffi… Alors… Eh bien on va recommencer… Déshabille-toi !… Elles m’ont regardé faire, avec des gloussements, en riant sous cape… - Et c’est vous, les filles, qui allez opérer puisque c’est après vous qu’il en avait… Qui veut commencer ?… - Moi !… Moi !… Et ça a été Celia…

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus