Lundi 1 octobre 1 01 /10 /Oct 05:31

- Elle t’attend mardi soir… - Qui ça ?… - Ben Alice, tiens !… Qui tu veux ?… Elle avait pas l’air trop contente… « S’il veut pas venir me voir qu’il le dise carrément !… Seulement qu’il fasse bien attention !… Je pourrais me montrer beaucoup moins gentille… Et j’ai des arguments, il le sait »… Qu’est-ce qu’elle entend par là ?… - Oh, rien !… Une vieille histoire entre nous… - Tu veux pas aller la voir ?… - Si !… J’irai… Si !… - Elle est super géniale cette femme en plus !…

 

 

- Elle reviendra plus Clotilde alors !… Elle était passée prendre ses affaires et avait laissé un mot vengeur, en gros caractères bleus, bien en évidence sur la table de la cuisine… Papa a soupiré… - Elle reviendra pas, non !… Il y a pas de risque… Après l’explication qu’on a eue tous les deux… Ni elle ni une autre d’ailleurs… Parce que j’en ai plein le dos, moi, mais vraiment plein le dos des femmes… Il y en a pas une pour racheter l’autre…

 

 

- Ah, te voilà enfin !… Ben c’est pas trop tôt… Non, mais qu’est-ce que c’est que ces façons de se faire prier ?!… Pour qui tu te prends ?… Oh, mais tu vas me payer ça, mon garçon… Et au prix fort… Déshabille-toi !… Tout… T’as l’habitude maintenant…

 

 

J’avais l’habitude, oui !… J’ai obéi sans rechigner… Et je suis resté là, bras ballants… - Allez !… En position !… Sur le canapé du salon… Ca a été longtemps… Beaucoup plus longtemps que la fois précédente… Interminable… - Là !… Tu peux te relever… File au coin là-bas !… Les mains sur la tête !… Allez !… Derrière moi je l’ai entendue aller et venir, se servir à boire, déplacer quelque chose… Elle a quitté la pièce, est revenue une vingtaine de minutes plus tard, a ouvert un tiroir, un autre, s’est approchée… - Tu vas avoir droit à une petite leçon supplémentaire… Parce que tu as fait preuve de beaucoup de mauvaise volonté… Je n’ai rien dit… Ni à Armand ni à qui que ce soit… J’étais quand même en droit d’espérer un peu plus de reconnaissance… Alors j’ai décidé, pour te punir, d’offrir le spectacle de ton petit croupion rougi à quelqu’un qui saura apprécier le mal que je me suis donné pour le mettre dans cet état… - Oh non !… - Eh si !… C’est comme ça… Et ce n’est pas négociable…          - C’est qui ?… Je le connais ?… - Elle… C’est une femme… - Je la connais ?… - Peut-être… Peut-être pas… - C’est pas ?… - A qui tu penses ?… Eh bien dis-le… - C’est pas Dorothée ?… - Va savoir… Tu aimerais que ce soit elle ?… - Oh non !… Non !… S’il vous plaît, pas Dorothée… - Ben pourquoi ?… Elle en crève peut-être d’envie qu’est-ce que t’en sais ?… Tu peux bien lui offrir ce petit plaisir, non ?… Non ?… Ce que tu peux être égoïste !… De ça aussi il va falloir te guérir… Mais on s’y emploiera… En attendant Dorothée ou pas tu verras bien… Et tu prendras les choses comme elles sont…

 

 

On a sonné… Elle est allée ouvrir… On a parlé… Il y a eu des pas… Qui se sont approchés… On est entré… - Qu’est-ce que c’est que ça ?… - Ca ?… Ca, c’est ce grand garçon, tu sais, dont j’ai pris l’éducation en mains… - Ah oui !… Il a pas été très sage, on dirait… - Il m’en fait voir !… Mais il m’en fait voir !… Ah, je suis pas au bout de mes peines… Mais c’est pour son bien… Il me remerciera plus tard… - Tu as pas fait semblant en tout cas… Il a le derrière dans un état !… - Il y a que ça qu’il comprend… Si seulement il consentait à se montrer enfin raisonnable !…

 

 

Elles ont bu du thé… Elles ont bavardé… Elles ont plaisanté… - Là… C’est bon !… Tu peux venir avec nous !… Je me suis retourné… C’était une femme d’une cinquantaine d’années qui m’a fixé droit dans les yeux, un sourire moqueur juché au coin des lèvres… Qui m’a tranquillement détaillé, de la tête aux pieds, tout le temps que j’ai mis pour arriver jusqu’à elles… - Eh bien, dis bonjour à Amélie, qu’est-ce que t’attends ?… Et fais-lui la bise !… Ce que tu peux être empoté quand tu t’y mets !…

 

 

- Comment j’aurais aimé être là !… Un sacré bon moment elles ont dû passer toutes les deux… Toi aussi d’ailleurs !… Me dis pas le contraire… Rien qu’à la façon dont tu racontes…

 

 

 

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus