Jeudi 20 septembre 4 20 /09 /Sep 05:06

Au réveil il y avait un camping-car sous la fenêtre… - Qu’est-ce que c’est que ça ?… « Ca », c’était Norbert… - Un copain de Patrice… Il revient d’Afrique… Elles bavent toutes devant… Elles vont se battre comme des chiffonnières pour l’avoir… Ca promet…

 

 

Elles buvaient ses paroles, suspendues à ses lèvres, et les repas se prolongeaient jusque tard dans l’après-midi… Jusqu’à ce qu’il regagne… - Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai du travail… son camping-car dont il ne ressortait que le soir pour aller en boîte avec toute la bande…

 

 

- Ce boute-en-train que c’est en plus !… Tu verrais ça !… Il te met une de ces ambiances !… Mais pour le reste… Elles sont de la revue… Elles ont beau essayer – et toutes, hein !… Faut voir la gueule des autres mecs – il en a rien à foutre… Il rentre se coucher tout seul dans son truc là-bas en dessous… Elles en sont vertes… Elle restait longtemps à la fenêtre, dans la nuit… - On voit rien… Il y a de la lumière, mais on voit rien…

 

 

- Tu sais pas quoi ?… Ca s’est engueulé Lionel et Véronique… Elle l’a foutu dehors… Et en beauté… T’aurais vu ça !… En tout cas elle a intérêt à s’en retrouver un autre vite fait parce que sinon ça va être mort là, le soir, à droite… 

 

 

- Bon, mais c’est pas tout ça !… Faudrait peut-être te laver, toi, depuis le temps !… Ca fait combien ?… Trois… Non… Quatre jours… Florence et Véronique se sont scandalisées…      - Quatre jours !… T’es vraiment un gros porc… Tu vas puer à force !… - Bon, allez, on y va !… Ah si !… Ah Si !… Ca s’impose… - Ils sont où les mecs ?… - Partis… Je sais pas où… - Ils sont chiants… Comment on va faire ?… En tout cas, moi, je le soulève pas… Pas question… - Il y a Norbert dans le camping-car… - J’y vais… Je vais le chercher…

 

 

Il les a aidées à me faire monter dans le bac… Et puis regardées faire… - Eh ben dis donc !… Ca vaut le coup de se casser les abattis… Trois petites nanas qui te frottent partout… Je me demande si je vais pas suivre son exemple, moi !… M’arranger pour me démolir quelque chose… - Pas la peine d’en arriver là… Il y a un autre bac à côté… Un de plus un de moins… On n’est pas à ça près… - Faudrait pas me le répéter deux fois… - Il y a un autre bac à côté… - Faites gaffe !… Je vais vous prendre au mot… - T’as qu’à de la gueule !… - Vous l’aurez voulu… Et il s’est déshabillé… Il a tout enlevé… Il est grimpé à côté… - Là !… Et maintenant vous êtes bien avancées… Qui c’est qui va se dégonfler ?… - Oh, alors là, tu nous connais pas !…

 

 

Et elles m’ont planté là… Elles l’ont copieusement aspergé… Avec de grands rires… - Ah, on est des dégonflées… Tu vas voir si on est des dégonflées… Savonné… Frotté…Tant et plus… - Lève les bras !… - Tourne-toi !… - Encore !… Eva s’est approchée d’en bas… S’est éloignée… Est revenue… Plus près… - T’oseras pas !… - Ah oui ?!… J’oserai pas ?… Et elle l’a empoigné… A pleine main… Ca s’est dressé… De toute sa hauteur… Gigantesque…

 

 

Il s’est penché vers elle, lui a murmuré quelque chose à l’oreille… Elle a fait signe que oui… Oui… Il est sorti du bac… Il a dégouliné jusqu’à la porte… Elle l’a suivi… Véronique et Florence ont couru jusqu’au petit vasistas… - Ils vont au camping-car !…           - Evidemment !… Tu t’attendais à quoi ?… - La salope !… Non, mais ça te viendrait à l’idée, toi, de te faire tirer comme ça par le premier venu, juste parce qu’il claque des doigts ?…        - Oh, mais avec elle tu peux t’attendre à tout… - En tout cas elle a bien su manœuvrer pour arriver là où elle voulait, ça, t’inquiète pas, va !…

 

 

- Il est toujours là, l’autre !… Dans le bac… - Faut le finir !… Elles l’ont fait… A grands coups de gant rageurs… Sans un mot… - Et pour sortir de là-dedans t’attendras qu’ils aient tiré leur coup… Elles ont claqué la porte…

 

 

 

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus