Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 05:46

- Viens voir !… Eva était penchée à la fenêtre… - Regarde !… Ca doit être possible finalement… - Quoi donc ?… - Elle est assez large la corniche… En faisant bien attention… En s’accrochant au mur… Elles sont pas si loin les fenêtres… Et on peut tout voir à travers les fentes des volets… J’ai vérifié… Ce soir j’essaie…

 

 

- Ca valait le coup ?… - Un peu que ça valait le coup… T’as pas entendu ?… Elle en est de la comédie Florence… Et il y a aucun danger… C’est un boulevard cette corniche… Avec plein d’aspérités dans le mur pour se tenir… Si tu tombes c’est vraiment que tu le fais exprès…

 

 

- A ton tour !… Ca commence Véronique… Dépêche-toi !… Tu vas manquer le meilleur… A mon tour, oui… Oui, elle avait raison Eva… En étant prudent on risquait pas grand chose… Encore deux mètres… Encore un mètre… Le volet était là tout près avec la lumière derrière… J’allais poser la main dessus quand… tout s’est dérobé sous mes pieds…

 

 

C’est Véronique qui m’a emmené… Avec Eva… Chaque cahot m’arrachait un gémissement… - Mais qu’est-ce qui s’est passé ?… Qu’est-ce qu’il fichait là-haut ?… - Une crise de somnambulisme… Il en fait presque toutes les nuits… Je l’ai bien vu enjamber, mais j’ai toujours entendu dire qu’il fallait jamais réveiller un somnambule… J’aurais peut-être mieux fait finalement…

 

 

Le médecin urgentiste a élevé les radios dans la lumière… - Fracture du poignet droit… Foulure du poignet gauche… Faut plâtrer… Il n’y a pas d’autre solution…

 

 

- Comme tu t’y prends t’y arriveras jamais… Elle me regardait essayer maladroitement de me déshabiller… - Et t’es capable de te casser encore quelque chose… Laisse-moi faire !… Ca vaudra mieux… Avec mille précautions… - Là… Et maintenant au lit…

 

 

Un peu plus tard dans la nuit, Véronique a doucement arpergé son plaisir… - Tu vois ce que t’as perdu ?… A croire que toi, dès qu’il y a une occasion de se casser la figure, tu la loupes pas… Elle a ri tout bas… - Tu mériterais que je te donne la fessée… Comme ta bonne femme des cartons là-bas…

 

 

- Une cuillerée pour papa !… Une cuillerée pour maman !… Elles me donnaient la becquée… Elle me coupaient ma viande… Elles m’essuyaient la bouche… Elles m’y versaient à boire… Elles étaient aux petits soins pour moi… - Maintenant qu’il est handicapé… - Oh, ça, il l’a toujours été… Et elles sont parties d’un grand fou rire toutes les trois… - Et… mais… pour se laver ?… Il va faire comment ?… Il y arrivera pas tout seul !… - Oh ça !… Je m’en occuperai… - On t’aidera… On viendra t’aider… Parce qu’ils sont hauts les bacs… Sans les mains il pourra jamais y grimper… Faudra qu’on le monte dedans… Et là on sera pas trop de trois…

 

 

Elles m’ont dépiauté de mes vêtements… - Lève les bras !… Mais lève !… Fais pas semblant… Ce que tu peux être empoté quand tu t’y mets… Qu’est-ce qu’il y a ?… Ca fait mal ?… Oh la la !… Pauvre choune !… T’en verras d’autres, va !… Bon, allez !… Attention !… On le soulève… Un !… Deux !… Trois !… Je suis retombé lourdement sur le ciment… - Mais non !… On s’y prend mal… Tiens-le sous les bras, Florence !… Et toi, Eva, bien en même temps que moi… On recommence… Je suis resté suspendu en l’air… J’ai désespérément battu des chevilles sur le rebord du bac… En vain… - On n’y arrivera jamais !… - Mais si !… Allez, cette fois c’est la bonne !… - Ouf !… Ca y est !… Il est lourd l’animal…

 

 

Elles m’ont fait ma toilette… Toutes les trois… En mains partout… La figure… Le torse… Le dos… - Tu te rappelles du temps de grand mère dans le bac, le samedi ?… - Si je me rappelle !… Ce qu’on a pu rigoler !… - Il supportait pas qu’on le voie… Et nous évidemment on regardait tant et plus… - La tête qu’il faisait à chaque fois !… Le ventre… Les pieds… Les fesses… - En tout cas c’est resté pareil… Exactement pareil… On se demandait, tu te souviens ?… - Ca paraît même encore plus petit maintenant qu’il a grandi…

 

 

C’est Eva qui me l’a lavée… Consciencieusement… En décapuchonnant bien à fond… En glissements doux… En frottements légers… - Il bande !… - Mais non !… - Je te dis qu’il bande !… - Peut-être un peu, oui, mais pas vraiment… Eva a tranché… - Il peut pas plus… - Ah, tu vois !… Elle s’est attardée tout au bout, s’en est éloignée, y est revenue… - Tu vas le faire jouir si tu continues… Elle a haussé les épaules… - De toute façon il peut pas tout seul… Sans les mains !… Et elle s’est faite plus précise, plus insistante… Elles se sont penchées… Tout près… C’est venu… - Mais il y a presque rien… - Ben forcément!… C’est proportionnel…

 

 

- Bon… C’est pas tout ça, mais maintenant faut le sortir de là… - Oui, ben on appelle les garçons, hein !… Je tiens pas à me tuer le dos… Et si on l’échappe et qu’il se casse encore quelque chose on aura tout gagné… - Lionel !… Patrice !… Vous voulez pas venir là ?… Ils sont venus… Isabelle aussi… Qui m’a jeté un regard stupéfait… On m’a sorti… On m’a rhabillé… Je suis retourné dans ma chambre… Sur la terrasse, en bas, longtemps je les ai entendus rire…

 

 

- Tu fais des progrès… Si, c’est vrai !… C’aurait été il y a pas encore si longtemps  que ça qu’est-ce que j’en aurais entendu parler de cette après-midi dans la buanderie !… T’aurais ressassé pendant des heures… Tu t’y es enfin fait on dirait… C’est pas trop tôt… De toute façon t’as pas d’autre solution… Toute ta vie tu seras confronté à ça… Parce que tu t’en rends peut-être pas compte, mais à ce point-là tant qu’on l’a pas vu on peut pas y croire… Alors c’est obligé que ça commente, que ça rigole, que ça se moque… C’est pas forcément méchant pour autant… Et puis si ça tombe de te faire moquer de toi comme ça un jour tu finiras peut-être par trouver que c’est pas si… Mais bon, allez !… Ca commence à côté… Et elle a enjambé la fenêtre… - Qu’est-ce tu fais ?… T’es complètement folle !… Elle s’est cassé la gueule la corniche… - Du côté de Véronique… Pas du côté de Florence…
Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus