Jeudi 13 septembre 4 13 /09 /Sep 06:06

- Si la solitude te fait pas peur !… Mais tu sais, c’est resté en l’état… Exactement comme c’était le jour où ta grand mère est morte… On n’a touché à rien… La solitude ne me faisait pas peur, non !… Mes souvenirs non plus… Et puis je me faisais une fête de revoir enfin Eva… Qui avait, depuis peu, rompu avec Ludo… Qui me réclamait à cor et à cris…        - Mais si, allez !… Ca te changera les idées…    

 

 

- Coucou !… Je venais à peine d’arriver… - Coucou !… C’est nous !… Florence et Véronique… Avec un monceau de bagages… - Ben alors !… Ca a pas l’air de te faire plaisir de nous voir… - Oh si !… Si !… C’est que… je vous attendais pas… - Eh ben tu vois !… On est là… Et bien décidées à en profiter… On va te faire une de ces fêtes…

 

 

Elles se levaient à midi, allaient faire un tour à la plage, s’enfermaient aussitôt rentrées dans la buanderie… - Quand tu penses qu’avec tout le pognon qu’elle avait elle a seulement jamais été foutue de s’installer une salle de bains correcte… - Et encore faut pas se plaindre… Maintenant il y a l’eau chaude… Elles en ressortaient vers huit heures… Sur leur trente et un… - Bon, ben on y va… C’est vrai, tu veux pas venir ?… - Non, non, merci…

 

 

Elles rentraient tard dans la nuit… Avec des garçons… Des filles… Tout un groupe… Ca parlait fort… Ca riait… Ca buvait… Ca chantait… Et ça finissait par s’éparpiller dans les chambres…

 

 

- Et ça baise ?… Oui, evidemment que ça baise !… Eh ben raconte, quoi !… Je racontais… - C’est tout ?… - Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?… J’y suis pas, moi !… J’entends juste… - Et de là où est ta chambre t’entends partout… A droite, à gauche, en dessous… Et t’en profites tout seul… Comme un vrai salaud que tu es… - Tu veux venir ?… Je t’empêche pas, moi, hein !… Au contraire…

 

 

- Bon… Alors qu’est-ce qu’ils foutent ?… Ah, ça y est !… Ben c’est pas trop tôt… C’est qui là ?… Florence ?… Oui, c’est Florence… Eh ben dis donc !… Comment elle y va !… Tout le monde en profite… Mais ça avec elle j’en étais sûre… Je la connais… Faut toujours qu’elle fasse son intéressante… Elle peut pas s’empêcher… C’est qui le mec ?… Tu l’as déjà vu ?… Ecoute !… Il y en a une autre en dessous… Elle miaule… Non, mais elle miaule vraiment… Comme un chat… Tu la connais pas non plus ?… Non ?… Faudrait qu’on voie leurs têtes… Qu’on sache qui est avec qui… On en profiterait mieux après…

 

 

Ils étaient en train de déjeuner tous ensemble – tous les huit – dans la cuisine… En nous apercevant, Eva et moi, sur le pas de la porte, Florence a étouffé un fou rire derrière sa main… Véronique, elle, s’est précipitée pour embrasser Eva… - Toi !… C’est pas vrai !… Depuis le temps !… Tu as dormi ici ?… Avec lui ?… C’est pas vrai !… Oui… Ben on se quitte plus, hein, maintenant qu’on s’est retrouvées… On va à la plage… Tu viens avec nous ?…

 

 

- Que je t’explique !… Je sais tout… C’est simple… Et compliqué à la fois… Véronique est amoureuse folle de Patrice qu’en a rien à foutre d’elle… Il couche avec Isabelle, celle qu’on a entendue miauler hier soir… Alors, faute de mieux, elle se tape Lionel… Qui baise très bien paraît-il… Florence, elle, elle a décidé de se faire le plus de mecs possible pendant ses vacances… Elle en est déjà au quatrième… Elle marque tout sur un petit carnet… Avec plein de détails… Elle m’a montré… Quant aux deux autres – Corinne et Philibert – ce sont des campeurs qu’elles ont rencontrés en boîte et qui sont plus tranquilles ici que sous la tente… Tu suis ?… De toute façon ça va ça vient… Ca change tous les soirs… Bon, mais allez, on se tait maintenant… On écoute…

 

 

- Tu sors avec ?… - Avec qui ?… - Ben avec Eva, tiens !… Vous dormez ensemble… Vous couchez ?… - Et toi, avec Lionel tu couches ?… - Ben évidemment !… Mais ça n’a rien à voir… - Pourquoi ça n’a rien à voir ?… - Parce que Lionel, lui… Oh, et puis merde !… Ce que tu peux être chiant quand tu t’y mets… Garde-le si tu veux pas le dire…
Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus