Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 05:58

J’ai renoncé, la mort dans l’âme, à mon échafaudage de cartons… C’était beaucoup trop dangereux… Si cette femme s’apercevait que je l’avais remis en place !… Eva était formelle… - Si tu le remets en place ?… Elle te dénoncera pas… Non… De ce côté-là il y a pas de risques… La fessée ça, par contre, t’y auras droit… La fessée en échange de son silence…Et elle te loupera pas… Après, c’est à toi de voir… A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle… Une fessée, après tout, c’est pas la mer à boire…

 

 

Les jours passaient et elle ne revenait pas… En dessous, dans le bureau, les essayages se poursuivaient, se multipliaient… Des inconnues… Des filles de la fac dont je reconnaissais, impuissant, la voix… La tentation était trop forte et, un matin, je l’ai reconstitué… Tant pis !… On verrait bien… Et puis, oui, elle avait raison Eva… Au pire une fessée ce n’était sûrement pas la mer à boire… 

 

 

Bien m’en a pris… Parce que l’après-midi même… Pour la première fois… Dorothée !… Dorothée avait un charme fou et, de toutes, c’était celle que j’espérais le plus ardemment finir par voir un jour là, en dessous… Les autres filles avaient évoqué à plusieurs reprises devant elle, en ma présence, l’exceptionnel filon qu’elles avaient découvert, mais elle n’avait manifesté qu’un intérêt distrait… Je m’étais fait une raison : elle ne viendrait pas… Et elle était là… Seule… Elle chantonnait… Elle a cherché un endroit où suspendre les robes, n’en a pas trouvé, les a étalées à même le bureau par dessus les dossiers… Et elle a saisi le bas de la sienne, l’a relevée… En dessous… En dessous rien… Elle ne portait rien… En dessous c’était sa petite fente de rouquine… A découvert… A nu… A moi…     

 

 

A son avis, à Eva, c’était qu’elle en portait jamais de culotte Dorothée ou c’était juste cette fois-là ?… - Tu veux que j’en sache quoi ?… Qu’est-ce ça peut faire n’importe comment ?… T’en as bien profité… C’est l’essentiel… Ah si, c’était important, si !… - Parce que maintenant quand je vais la voir à la fac, que je vais être à côté d’elle, que je vais lui parler comment ça va être trop si je peux me dire qu’elle en a pas… - Ah oui… Oui… Oh ben tu sais, si elle en avait pas ce jour-là il y a toutes les chances qu’elle en mette pas d’autres fois… Et même… qu’elle en mette jamais… Il y a des filles qui le font… J’en connais…

 

 

   Il y avait eu, cet après-midi là, des commandes urgentes à préparer et je n’avais pas eu le temps matériel de jeter un œil sur les essayages dans le bureau… Je finissais tout juste de boucler les derniers cartons quand Armand m’a appelé en bas… La femme était là… Encore à côté de la caisse… Et encore avec tout un tas de sacs posés sur le comptoir… - Tu sais ce qui te reste à faire… Je savais, oui…

 

 

- Tu sais ce qui t’attend ?… Je savais aussi, oui… - Alors ça t’a pas suffi la petite leçon de l’autre fois ?… Il a fallu que tu remettes ça… T’étais prévenu pourtant… T’étais pas prévenu ?… - Si !… - Et ça t’as pas empêché de recommencer… Bon… Mais on va t’en faire passer l’envie… Je peux t’assurer qu’on va t’en faire passer l’envie…

 

 

- T’as vu qui je nous ramène ?… - Encore lui !… - Encore lui, oui !… Il nous a désobéi… - Ah, c’est pas bien, ça !… Pas bien du tout… - Il veut pas comprendre… C’est une vraie tête de mule… Mais il va comprendre… Allez, déshabille-toi, toi !… Eh bien ?!… Qu’est-ce que t’attends ?… Tu préfères que je te ramène là-bas et qu’on s’explique avec ton responsable ?… Non ?… Eh bien alors !… Là… C’est bien… Tout… T’enlèves tout… Ils m’ont fait allonger sur le lit… Du genou il a pesé sur mes reins… Et cette fois il a tapé… Une fessée… A grandes claques retentissantes… Ca cuisait… Ca brûlait… De plus en plus fort… De plus en plus vite… J’ai crié… J’ai battu des jambes… Encore plus fort… Encore plus vite…

 

 

Elle l’a arrêté… - Ca devrait suffire pour aujourd’hui… Relève-toi !… Tu peux te relever… Il a constaté… - Mais c’est qu’il bande en plus ce salaud !… - Parce que t’appelles ça bander ?… - Il fait avec ce qu’il a… - Et c’est pas grand chose… Mais c’est pas une excuse… Va au coin, toi, pour la peine !… Là-bas… Les mains sur la tête… Allez !… Et tu te retournes pas… Sinon t’auras affaire à moi…

  

Il a dit quelque chose à voix basse… Elle a éclaté de rire… Une main m’a frôlé les fesses… Une autre… Des doigts les ont sillonnées, légers, en tous sens… - Comment tu l’as arrangé !… - Il l’avait pas volé… Tu as aimé ?… - Oh oui !… Oui… Un baiser… Le bruit de deux corps qui tombent sur le lit… Une respiration qui s’emballe… Des halètements… Des chuintements… Elle a gémi… sangloté de plaisir… Encore des baisers… Le silence… Longtemps… - Allez !… Rhabille-toi !… C’est tout pour aujourd’hui…

 

Eva a beaucoup ri… - Tu voudrais pas que je pleure, non ?… Une fessée !… Comme à un gamin de six ans !… A ton âge !… Ah non !… Comment j’aurais aimé voir ça !… Faut dire que tu l’as cherché aussi, non ?… T’étais prévenu… T’as pris le risque… Tant pis pour toi… Et maintenant ?… Qu’est-ce tu vas faire pour tes cartons ?… Tu vas les enlever ?…       - Evidemment que je vais les enlever… - Ca, c’est pas sûr !… T’es tellement accro… Et puis je suis sûre que ça t’a plu finalement la fessée !…

 

 

Elle est revenue le lendemain, en tout début d’après-midi… J’étais en train de disposer une série de robes, toutes identiques, sur un portant… Elle s’est approchée… - Ca brûle pas trop ?… J’ai lancé un regard inquiet dans la direction d’Armand à la caisse… - T’inquiète pas… Il peut pas entendre… Si, ça brûle, hein ?!… Et pas qu’un peu… Faut mettre quelque chose dessus… Ca soulage… Passe ce soir… J’ai ce qu’il faut… N’oublie pas… Surtout n’oublie pas !… Sinon !…

 

 

- Vas-y !… Allonge-toi !… Docilement… A plat ventre… - Hou là là… C’est dans un état !… T’as dû déguster !… Elle a massé, à petits mouvements circulaires du bout des doigts d’abord, puis en cercles plus appuyés qui sont allés en s’élargissant… Je me suis abandonné sous ses mains… Une voluptueuse somnolence m’a engourdi… Elle s’est glissée entre les fesses, s’en est éloignée, y est revenue… Je les ai insensiblement écartées… Elle s’est insinuée, précise, pressante, s’est attardée, a forcé lentement le passage… Un doigt… Un autre… Je me suis redressé sur les genoux, croupe tendue, offerte… - Mais c’est qu’il aimerait ça, ce petit vicieux !… J’ai ondulé autour de ses doigts… La porte s’est ouverte… Deux autres mains sont venues se plaquer sur mes fesses… Il se l’est frottée contre elles, se l’est fait durcir… Elle s’est penchée tout près… - Tu as envie ?… Eh bien réponds !… J’avais envie, oui !… Oh, oui !… Ca a cherché… C’est rentré… Ca m’a empli… Ca a bougé… Une main est venue me branler… Ca a palpité, déchargé dedans, à grandes secousses… Il s’est retiré avec une petite claque sur chaque fesse… Elle m’a fait retomber sur le ventre… - Voilà… Tu es un homme maintenant… Tu es content ?…

 

 

Je n’ai rien dit à Eva… 

 

 

 

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus