Lundi 27 août 1 27 /08 /Août 06:27

Grand mère était morte et, pour la première fois, je n’ai pas passé l’été « là-bas »…      - Qu’est-ce que t’irais y faire tout seul ?… Et puis c’est trop frais… Si c’est pour te cogner sans arrêt à tes souvenirs… Et je suis resté à la maison… Je dormais jusqu’à midi… Je mangeais avec Clotilde et je remontais presque aussitôt dans ma chambre… - Mais sors un peu !… Tu vas pas passer toutes tes vacances enfermé là-haut !… Elle insistait… - Avec le soleil qu’il fait en plus…

 

 

Eva avait une explication… - Evidemment !… Tu l’emmerdes à être là tout le temps… Elle peut plus se branler comme elle veut…

 

 

Effectivement elle ne le faisait plus… J’avais beau laisser traîner mes oreilles aux abords de la salle de bains, descendre le matin en catimini la surveiller derrière la rampe… Rien… Plus rien…Elle ne déjeunait même plus toute nue…

 

 

- Elle se méfie… Finalement ça a été une sacrée connerie d’oublier ton sac…

 

 

Melissa n’était pas partie en vacances non plus, mais prétendait ne pas avoir un instant à m’accorder… - Faut que je voie mes mecs… On a du temps à rattraper… Et puis je sais pas comment je me débrouille, mais j’arrête pas de courir… A droite… A gauche… J’ai des tas de trucs à faire… Mais rappelle… On finira bien par trouver un moment… 

 

 

- Elle se fiche bien de toi, oui !… Quand elle avait besoin pour le bac elle ne jurait plus que par toi, elle était prête à te promettre tout ce que tu voulais, mais maintenant qu’elle l’a…

 

 

Je ne me décourageais pas pour autant… Je rappelais… Tous les jours… Sous l’œil amusé de Clotilde… - C’est ta petite amie ?… - Non… Seulement une copine… - Pourquoi t’as jamais de petite amie ?… Ce serait normal à ton âge… Ca t’intéresse pas les filles ?…      - Bien sûr que si !… - Eh ben alors !…

 

 

Elle revenait constamment à la charge… Chaque fois qu’une occasion se présentait elle la saisissait… - C’est quoi qui t’arrête ?… T’es beau garçon… T’es intelligent… T’as beaucoup de charme… Il y a des tas de filles qui demanderaient que ça, tu sais… Lance-toi !… C’est pas en restant là à ruminer toute la journée…

 

 

- Peut-être qu’elle a des vues sur toi… C’est possible après tout… Va savoir…

 

 

- Mais qu’est-ce qui te retient ?… Elle avait remis ça… Elle avait encore remis ça…    - Hein ?… Qu’est-ce qui te retient ?… T’as peur de te faire envoyer sur les roses, c’est ça ?… Excédé, je me suis levé… - Tu veux savoir ?… Tu veux vraiment savoir ?… J’ai baissé mon pantalon… - C’est ça qui me retient… Je peux faire quoi avec ça, tu peux me dire ?… Rien… C’est pas faute d’avoir essayé… Je peux rien faire… Elles me l’ont assez répété les filles… Alors à part me branler… Mais ça apparemment je suis pas le seul dans cette maison… J’ai claqué la porte… Dans ma chambre je me suis jeté à plat ventre sur mon lit… En larmes…

 

 

Elle m’y a rejoint, s’est assise tout contre moi, m’a passé une main dans les cheveux… - Pleure pas !… Excuse-moi !… Je suis désolée… Je savais pas… Je pouvais pas savoir… - C’est pas grave… Je commence à être habitué depuis le temps… Contre mon épaule il y avait la chaleur de sa cuisse… - Mais alors tu m’avais vue, hein, dans le séjour ?… - Sans le vouloir… Le cours de gym avait sauté… - Je m’en doutais… Ton sac… Au milieu du couloir… Je t’ai choqué ?… - Oh non, non !… Pourquoi ?… Je me le fais bien, moi… - Ca aurait pu quand même… T’as été là longtemps ?… - Je sais plus… Pas tellement non…           - Qu’est-ce que t’as pensé ?… Que ton père me satisfaisait pas ?… - Je ne me suis pas posé la question… - Je m’entends très bien avec ton père… Sur ce plan-là comme sur tous les autres… Non… Ca, c’est autre chose… De complètement différent… A moi… J’en ai besoin… J’en ai toujours eu besoin… Depuis toute petite… Je peux pas m’en passer… C’est comme ça… Elle s’est levée… - Je peux te demander quelque chose ?… Que ça reste entre nous tout ça… Ton père est de la vieille école… C’est quelque chose d’inconcevable pour lui… Ca lui ferait beaucoup de peine… Je peux compter sur toi ?… - Tu peux… - Merci…

 

 

- Elle a raison… Et pas qu’un peu !… Ca a rien à voir de le faire toute seule et de le faire avec un mec… Seulement pour leur faire comprendre ça…

 

 

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Petit plaisir du  Lundi matin 
Addiction avez -vous  dit?
Amicalement,
Paco
commentaire n° :1 posté par : Paco le: 27/08/2007 à 09h48

C'est une addiction préférable à bien d'autres beaucoup plus dangereuses... lol... Cela étant je suis ravi que tu prennes plaisir à venir et revenir me lire... Même s'ils ne l'expriment pas par leurs commentaires je sais que d'autres aussi repassent fidèlement ici... Etre lu - et l'être avec plaisir - c'est tout ce que je demande...

Bonne journée à toi... A bientôt... Amicalement...

réponse de : François le: 30/08/2007 à 06h58
Situation comique: je suis devat mon PC, en larme, et je fais un concert assourdissant en me mouchant....
alalala
Putain de rhume XD
commentaire n° :2 posté par : Yue le: 17/12/2008 à 21h24

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus