Jeudi 9 août 4 09 /08 /Août 08:32

- Je t’aime, Gabriel !… Ah non !… Non !… Ca allait pas recommencer… Quinze jours qu’elle me tournait autour, Lucie, qu’elle me faisait les yeux doux, qu’elle essayait de me faire comprendre que je l’intéressais… Quinze jours que je freinais des quatre fers, que je la tenais à distance, que je la fuyais… Et maintenant : - Je t’aime, Gabriel !… Si, c’est vrai, tu sais !… J’ai fixé quelque chose quelque part très loin derrière elle… - Laisse-moi au moins une chance !… Laisse-moi te parler… Je t’embêterai pas, je te promets… Je te parlerai pas de ça… Jamais… Elle était jolie… Elle avait partagé secrètement mes nuits à plusieurs reprises… J’ai accepté… 

 

 

Et on a parlé… Seulement parlé… Dans la cour… En classe… Au café… Beaucoup parlé… D’elle… De moi… De ses rêves… De mes rêves… Je l’écoutais… Je me gorgeais d’elle et le soir, seul dans mon lit, je la rendais heureuse, je l’étais…

 

 

Ca a été sans le vouloir… Sans le faire exprès… On était assis tous les deux, côte à côte, sur la banquette de moleskine rouge… Une impulsion soudaine… J’ai passé mon bras autour de ses épaules… Elle s’est aussitôt blottie contre moi, a posé ses lèvres sur les miennes… Je me suis dérobé… - Mais pourquoi ?… Pourquoi ?… - Je te dirai… Je t’expliquerai…

 

 

Elle a poussé les hauts cris… Oh, mais ça avait pas d’importance, ça !… Pas du tout !… C’était pas ça qui comptait… Ce qui comptait c’était comment on s’y prenait et surtout… surtout… de s’aimer… Non, je croyais pas ?… Si, je croyais, si !… - Eh bien alors !… Et on est allés chez elle…

 

 

Elle me faisait taire d’un baiser… - Mais si !… Ca va très bien… T’inquiète donc pas sans arrêt avec ça !… Ca a duré huit jours… Et puis… elle a été moins libre… Elle avait à faire… L’examen approchait : il fallait qu’elle révise… De moins en moins libre… Presque plus… - De toute façon j’ai besoin de faire le point pour nous, de savoir où j’en suis… Ca va être les Vacances en plus… Alors pour le moment je préfère qu’on arrête… On verra plus tard… Je te dirai… Je l’ai croisée, deux  jours plus tard, au bras de Gaëtan…

 

 

- C’est vrai que t’es sorti avec Lucie ?… C’était dans les tout derniers jours de l’année scolaire… On était quelques rescapés à lézarder sur les pelouses du lycée… - Qui c’est qui t’a raconté ça ?… Elle s’est allongée à côté de moi… - Ben elle, tiens !… Ca a pas duré longtemps à ce qu’il paraît… - C’est comme ça… - Tu sais ce qu’elle chante partout ?… Que t’assures pas au lit, mais alors là pas du tout… Que t’as une queue si petite que jamais elle aurait cru que ça pouvait exister… « - Il y a rien… Rien du tout… T’hallucines… Comme s’il l’avait rentrée à l’intérieur… Et alors toi, tu sens rien, mais rien… Tu sais même pas s’il est dedans ou pas… » Elle a regardé un long moment des types qui jouaient au basket derrière… - C’est vrai ?… - Tu veux voir, c’est ça ?… - Pauvre con, va !…

 

 

Ca a beaucoup amusé Eva… - Evidemment qu’elle voulait voir… Y en a plein des filles qu’ont envie de voir quand on leur dit comment t’es… Presque toutes… T’es une vraie curiosité… Rien qu’ici… On arrête pas de me demander… « C’est vraiment si petit que ça ?… Raconte !… Eh bien raconte, quoi !… » Et si elles avaient l’occasion d’y jeter un œil je suis bien tranquille qu’elles la laisseraient pas passer…  

Par François - Publié dans : Mémoires d'une toute petite queue
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus