Jeudi 12 juillet 4 12 /07 /Juil 05:33

L A     L U B I E ( 7 )

 

 

 

- Mais qu’est-ce qui t’arrive ?

- Rien. Rien. T’as un mouchoir ?

- Mais qu’est-ce qui se passe enfin Sandrine ? Réponds-moi ! Qu’est-ce qui t’a mis dans un état pareil ?

- Mais rien !… Laisse !… Ca va passer…

- Tu as des ennuis ?

- Non… Mais non !

- C’est Richard ?

- Non… Oui… Quel con !

- Vous vous êtes disputés ?

- Si tu savais tout ce que j’ai pas entendu ! Jamais je lui pardonnerai. Jamais. Alors là il peut toujours courir…

- Il est où ?

- Parti… Il va faire quinze fois le tour du quartier et puis il rentrera quand il en aura marre… N’importe comment il peut bien faire ce qu’il veut… Si tu savais ce que je m’en fous…

- Mais qu’est-ce qu’il y a eu ?

- Rien… Oh, rien… Des conneries…

- On se dispute pas pour rien quand même !

- C’est à cause de David… Il faut toujours qu’il aille imaginer des tas de trucs… Oh, laisse tomber, j’te dis !… Ca fait rien…

 

 

- Non, Antoine, je suis sérieuse, écoute !

- Moi aussi. Si tu voyais tes yeux ! Ils sont tout cernés de plaisir. Et ce n’est pas fini. Je vais t’épuiser, je vais te…

- Arrête ! Réponds-moi !

Il s’immobilise, mains en coques sur ses seins

- Mais qu’est-ce que ça peut faire ?

- Dis-moi ! Tu veux pas me dire ?

- Ca n’a pas d’importance…

Entre le poce et l’index il emprisonne la pointe

- Non… Attends ! Elle a quel âge ?

- Vingt-trois. Jamais je n’aurais dû te dire, te parler d’elle… Maintenant tu vas sans arrêt…

- Et tu l’aimes ?

- Est-ce que je sais, moi ?… Allez…

- Non. Lâche-moi ! Et pourquoi tu es avec moi alors ? Elle te suffit pas ?

- Je suis bien avec toi…

- Ce n’est pas une réponse. Elle a ton âge. Elle est sûrement jolie. Elle est jolie ?

- Oui. Allez, fiche-lui la paix, écoute !

- Alors je t’apporte quoi, moi ?

- Tu es toi…

- Ca veut rien dire…

- Et moi alors ? Je t’apporte quoi ? Tu as bien ton mari, toi, non ?

- Mais ça n’a rien à voir enfin, Antoine ! On peut pas comparer…

- Ah bon !

- Bien sûr que non ! Ce n’est pas du tout la même chose !

- Ah !

- Mais non, mon mari, il…

- Il ?

- Non. Rien. Zut. Ca m’agace.

- Allez, viens, va !

Ses lèvres se font douces aux contreforts du sein. Elle pose sa main dans ses cheveux, les lisse, caline…

- Quand même c’est pas pareil !

- Viviane, je t’apporte quoi, moi ? Tu m’as pas dit…

- Tu es un monstre…

 

 

- C’est toi, Sandrine ? A cette heure-ci ! Mais qu’est-ce qui se passe ?

- Il m’a foutu une trempe…

- Qui ça ?… Une… Oh là là, mais tu es dans un état ! Fais voir, mais fais voir ! Tu as mis que chose dessus au moins ? Viens ! Viens dans la salle de bains… Tu peux pas rester comme ça… Attention ! Ton père dort… Non, mais quelle ptite brute !… Ca te brûle ?… Ca peut pas durer comme ça…

- Oh, pour ça t’inquiète pas ! Cette fois c’est fini. Et bien fini. J’en ai marre de passer pour une conne. Demain je récupère mes affaires. Et bonsoir. Antoine m’aidera…

- Je te fais mal ? Non ? J’ai cru. Enlève-la, va, ce sera plus commode…

- Antoine ou un autre. J’emmène tout. Et terminé. Je veux plus en entendre parler. J’ai assez donné…

- Eh ben dis donc il t’a drôlement arrangée !

- Parce que cette fois ça commence vraiment à bien faire… S’il s’imagine qu’il va pouvoir me cogner dessus comme ça à tout bout de champ quand il en a envie !… Qu’est-ce que j’y peux, moi, si les types me regardent ? Je vais quand même pas me défigurer pour passer inaperçue ! Et tous les jours : T’étais où ? Qu’est-ce que t’as fait ? Et t’as vu qui ? Et après ton cours d’anatomie t’es allée où ?

- Bouge pas tant !

- Et demain tu as quoi ? T’avais rien la semaine dernière… Comment ça se fait ? Et merde à la fin ! J’ai plus huit ans. J’en ai ma claque, moi, vraiment ma claque…

- Là… Là… Ca ira… Et si tu essayais d’aller dormir maintenant ? Ce n’est pas en t’énervant comme ça que ça y changera quelque chose… Ton lit est fait… Rien n’a bougé là-haut… Essaie au moins ! Demain il fera jour… On verra comment on s’organise…

Par François - Publié dans : regards.croises
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ca commence à sentir drôlement le roussi...


bises


Arthi

commentaire n° :1 posté par : arthémisia le: 13/07/2007 à 07h28
Ca sent le roussi, oui!... Et c'est sur le point d'être fini... Bonne journée et bises à toi...
réponse de : François le: 16/07/2007 à 06h54
Aprés avoir les p^récédents chapitres , je trouve l'histoire   trés captivante et j'attends cette suite avec impatience    bien   à toi
commentaire n° :2 posté par : souvienstoi le: 13/07/2007 à 09h45
Merci à toi d'avoir apprécié cette histoire qui met aux prises trois générations de femmes... Bonne journée... Amicalement...
réponse de : François le: 16/07/2007 à 06h56

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus