Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 09:45

L A     L U B I E  ( 3 )

 

 

 

Il est comme d’habitude… Exactement… Il ne la regarde même pas… Soulagée… Immensément… Rien n’a eu lieu… Rien… Il commente des épreuves : celles d’Annelise, de Marine… Vous voyez… vous voyez comment ça aurait pu être bien meilleur ?… Indulgent… Parce que leurs clichés sont d’une pauvreté, d’une nullité affligeantes… Ou diplomate… Ca ne fait rien : elles sont contentes… Elles le boivent bouche bée… Elles sont toujours ravies quand on se penche sur elles, quand elles occupent le devant de la scène…

 

 

Quand c’est fini elles se précipitent, elles l’entourent, glapissantes, frétillantes…

- Viviane !

Elle n’entend pas… Elle n’entendra pas…

- Viviane !

Leurs voix meurent l’une après l’autre… Le silence… Et tous les regards dans son dos…

- Viviane !

En quelques bonds il est devant elle…

- Je suis sans voiture… Vous me déposez ?

- Non… Non… Je ne peux pas… C’est impossible… je suis horriblement pressée… Je…

- Mais c’est sur votre route… Vous passez devant chez moi…

- Non… Pas aujourd’hui… Il faut que je…

 

 

- Allez-y !… Il n’y a rien à droite… Vous abusez du 35, vous savez !… Ca devient un jouet pour vous… Certes c’est un moyen de se donner l’illusion de faire entrer toute la réalité extérieure dans l’objectif, mais elle est tellement déformée que… Attention !… Le feu !… C’était juste, dis donc !… Tu conduis toujours comme ça ?… C’est là… Là… Juste après la pharmacie… T’as une place…

Le moteur tourne… Elle regarde droit devant elle, les mains crispées sur le volant… Il sourit…

- Alors ?

Et sa main se pose sur sa cuisse… Non… Non… Elle croit bien qu’elle l’a dit… Elle l’a sûrement dit… Non… Elle voudrait le dire… Elle est sûre qu’elle le voudrait… Et elle se regarde le laisser faire… Ses mains s’infiltrent, s’insinuent, entreprennent…

- Pas ici !… Je vous en prie… Pas ici !…

 

 

Il y a des livres partout… Des tas de photos… Et une grande vitrine pleine d’insignes… Ses mains sont hâtives et son désir pressant… Sur le lit elle est heureuse brusquement, si heureuse dans son cou… Il reprend souffle contre elle, sa main posée, légère, sur son sein…

- Je savais… Je savais bien, tu sais… Du premier jour - quand je t’ai vue - je t’ai voulue… Je t’imaginais sous tes robes… Je te devinais sous tes pulls…

Il lisse son sexe, en ourle et houle les rebords…

- Je te voulais… J’en étais sûr, tellement sûr que tu serais à moi, que tu serais…

- Il faut que je rentre… Si, si, je vous assure… Je dois rentrer… Non, c’est vrai… Laissez-moi !… S’il vous plaît, laisse-moi partir !…

 

 

- C’était bien ?

- C’était bien, oui… La petite Frazier fait des progrès étonnants… Elle nous a sorti toute une série de feuillages… De toute beauté vraiment, je t’assure… Elle a épaté tout le monde…

 

 

- Ah non, maman, ah non, écoute !… Tu vas pas recommencer avec ça, je t’en prie… C’est vraiment pas le jour, je t’assure…

- N’empêche… N’empêche que Guillaume…

- Quoi, Guillaume ?… Guillaume est comme les autres… Guillaume ne pense qu’à lui… Guillaume est un égoïste qui…

- Bon… Qu’est-ce qui s’est passé ?… Raconte…

- Mais rien… Rien du tout enfin !… Qu’est-ce que tu veux qui se soit passé ?

- Il te trompe…

- Mais non, maman !… Jamais de la vie… Qu’est-ce que tu vas chercher ?…

- Je ne sais pas… A voir la tête que tu fais !

- Mais non !… Mais on peut pas dire qu’il fasse beaucoup d’efforts… Il y a des moments où je me demande si j’existe vraiment à ses yeux… Si j’ai seulement jamais existé à ses yeux…

 

 

- J’aime tes yeux… J’aime tes yeux quand tu es comme ça… Tu es belle de désir, tu sais !… Un jour je ferai des photos de tes yeux… Rien que tes yeux de désir… Tu es tellement toute entière désir que…

- Mais non, mais non !… C’est toi qui me vois comme ça… Je suis une grande sentimentale au fond, tu sais… C’est vrai… C’est normal aussi… C’est parce que…

- La vérité, c’est que tes désirs te font tellement peur que tu es obligée d’aller les cacher très loin derrière tout le reste…

- Que tu es bête !…

Par François - Publié dans : Scènes de la vie de province
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus