Jeudi 7 juin 4 07 /06 /Juin 05:47

Le 9 Novembre dernier j'avais mis en ligne un récit intitulé "Une rencontre"...

Soleil de Juillet (http://soleildejuillet.over-blog.com) a eu l'envie et la gentillesse de se glisser dans la peau du personnage féminin... C'est donc sa version que je vous propose aujourd'hui... Remerciements et amitié à elle...

Voilà déjà quelques temps que j’échange avec toi, via Internet.

 

Tu t’appelles Éric, moi c’est Christine, alias « Chrysalide » sur la toile.

 

Au fil du temps nos échanges se sont fait plus complice, plus coquin, je passe un temps fou sur le net avec toi.

 

 

 

Souvent tu me taquines, ne comprenant pas ce qu’une femme heureuse en couple peut bien faire sur le net avec d’autres hommes. Il a été bien difficile de te faire comprendre que je ne cherchais pas une aventure réelle mais plutôt cette petite sensation très agréable qui donne du piment à la vie. Ce monde virtuel est un petit complément. Ma vie sur la toile est bonne pour mon équilibre personnel. Mon mari ne connaît rien de tout cela, c’est mon petit jardin secret à moi.

 

Je ne l’ai jamais trompé mon mari, nous sommes très heureux ensemble. Avec toi, je suis toute proche du faux pas… Mais plus les jours passent et moins j’ai le désir de le franchir ce pas. Pourtant tes mots m’emportent, me chavirent, la contradiction est grande. Tu sais si bien me toucher, m’ébranler et me faire perdre pied, c’est très troublant.

 

 

 

Je t’ai déjà rencontré à plusieurs reprises, mais nous n’avons jamais fait l’amour.

 

Notre première rencontre a eue lieu un dimanche. Ca a été un véritable crève cœur pour moi de devoir mentir à mon mari, j’ai prétexté une invitation de ma meilleure amie… je me suis sentis lamentable mais ça avait été plus fort que moi. Le pouvoir que tu as sur moi est devenu incontrôlable, je suis seule fautive, c’est moi qui ai voulu cette rencontre. J’ai même du lourdement insister pour que tu acceptes, ais-je donc perdue la raison…

 

 

 

Voici le dernier mail que je t’ai envoyé :

 

 

 

Cher Eric,

 

 

 

Demain serait donc le grand jour, celui où nous devrions franchir le cap pour nous offrir l´un à l´autre. Cela va peu être te sembler absurde…mais  j´ai une certaine appréhension. J´ai très envie de toi, mais j´aime si profondément mon mari que cela me dévore le cœur, serais-je capable de gérer l´après ?

 

Vais-je parvenir à me contenter d´une relation de « Maitresse-amant ».

 

Est-ce que je serais capable de rentrer chez moi le soir, le rejoindre lui, que j’aime,  sans laisser transparaître ma trahison.

 

N´aurais-je pas ce désir de le quitter pour vivre plus avec toi ?

 

Comment savoir la tournure que prendra notre histoire, comment mon cœur va réagir une fois que mon corps aura goutté à tes délices.

 

Voila les doutes qui envahissent mon esprit depuis quelques jours...

 

Jamais je n´aurais pensé aller jusque là un jour, les échanges sur le net n´étaient pour moi qu´un passe temps qui pimentait un peu ma vie, le tout sans conséquence. Jusqu´au jour où nos mots se sont fait plus pressants, plus intimes et complices. Il ne passe pas un jour sans que je ne me connecte, pas une heure sans que je ne pense à toi. Tu as prit une place dans ma vie, sans que je ne puisse rien y faire.

 

Avant de nous rencontrer, alors nous ne faisions qu´échanger, j´étais sous le charme de tes mots. Désormais, j´ai l´étrange impression que tu es totalement différent dans le réel. Tu n´es pas le même à travers tes mots, est ce que je me trompe en disant cela??

 

 

 

C´est dommage et j´en viens à regretter d´avoir insisté pour que nous rencontrions..

 

 

 

Tu me plais beaucoup, là n´est pas la question, je craque sur ton physique et je fonds sous les mots que tu m´envois via internet.

 

Seulement, une fois face à moi, tu n´es plus le même.

 

Derrière ton clavier, tu sembles toujours si impatient, si fou de désir, tes mots respirent ton envie de moi. Mais quand nous nous retrouvons, que nos corps sont proches l’un de l’autre, je ne vois pas cette étincelle dans tes yeux. Celle que je distingue si bien à travers tes mots. C´est comme si une kyrielle d´étoiles filante me traversait l´esprit quand je te lis. J´entre en ébullition, mes sens s´affolent, mon cœur palpite. Je n´ai alors plus qu´une seule envie, toi. T´avoir là, tout contre moi pour enfin assouvir tout ce désir que tu sais si bien éveiller...où se cache celui qui m´écrit quand tu es avec moi, j´aimerais tant le rencontrer lui …

 

 

 

Avant-hier quand tu m´as dit sur un coup de tête vouloir tout arrêter, j´ai ressentit un déchirement, une douleur fulgurante, mais également comme un grand soulagement. Je me suis dis qu´ainsi je n´aurais pas à céder à mes désirs. Ma vie pourrais alors reprendre son cours, je n´aurais plus cette obsessionnelle envie de toi que je ne sais m´expliquer. A chacune de nos rencontres j´ai été sur le point de te succomber… Ma raison a toujours eu le dernier mot, rien ne c´est encore passé, si ce n´est quelque baiser.

 

Car je dois bien te l´avouer, il n´y a qu´a travers tes mails et SMS que tu parviens à me rendre folle de désir. Dans ces cas là, ma fleur s´humidifie très rapidement, avec abondance, mais jamais cela ne m´est arrivée en ta présence. J´ai tout d´abord pensé que c´était nerveux, une sorte de blocage lié au stress et que je devais passer au dessus, faire abstraction mais j´en viens à me demander si j´ai vraiment envie que nous allions aux bouts de nos désirs.

 

 

 

Je suis désolée Eric, j´ai certes envie de toi, mais nous ne nous reverrons sans doute plus, ce mail est le dernier, à moins que tu n´ai envie de m´expliquer ton comportement, si il a une explication bien entendu ou me donner ton point de vue sur tout cela car moi je suis un peu perdue.

 

J’espère que tu ne m’en voudras pas trop, essais de me comprendre, je ne viendrais pas demain…

 

 

 

Je t’embrasse

 

Signé, Christine, alias Chrysalide

 

 

 

 

 

Moins de 30 minutes plus tard tu m´as envoyé un petit mail me disant que tu respectes mon choix, que tu le comprends mais qu´il faut tout de même que l´on se voit demain à l´hôtel car tu as des choses importante à me dire.

 

Tu me dis que mes mots t´ont touché et que tu ne peux plus rester silencieux. Tes mots m´intriguent, j´accepte, sûre de moi et de mon désir de ne pas aller plus loin.

 

Tu sembles comprendre que tu ne devras pas tenter de me faire succomber. C´est a cette seule condition que j´accepte le rendez vous.

 

 

 

Le lendemain, comme prévu je t’attends à l’hôtel, certaine que ma décision est la bonne.

 

Je suis assise sur le bord du lit quand, tout doucement, tu entres et me fixes, ton regard plongé dans le mien. J’ai sans doute un air hagard en te voyant ici… Toi mon amour… que fais-tu donc dans cette chambre…je me sens perdue, déstabilisée de te voir ici.

 

Sans me quitter des yeux tu approches et me pose ton index sur les lèvres, me faisant signe de ne pas dire un mot, je suis tétanisée…

 

 

 

Tu m’expliques tout ce que tu as fait, la façon dont tu m’as reconnu lors de nos échanges…ce désir que tu as eu de savoir jusqu’où je serais capable d’aller… comment tu as choisit Eric pour qu’il se rende à ta place à nos rendez vous.

 

Tu m’avoues combien tu es heureux que je n’ai pas eu l’envie ni le courage d’aller au bout, et de te tromper… Tu me glisses à l’oreille que c’est la plus belle preuve d’amour que je pouvais t’offrir… que tu as confiance en moi… plus que jamais, tout aussi troublante que soit cette situation…

 

Tu glisses tes lèvres dans mon cou, déploies tes mains sur mes courbes, t’attardes sur ma taille, relèves mon chemisier pour le sortir de ma jupe… Tu défais un à un les boutons puis m’en débarrasse avant de te saisir de mes seins, tu les caresses, les pinces. Ta bouche vient les goutter avant de remonter vers mes lèvres pour m’offrir le plus doux des baisers… Tu me susurres un je t’aime plein de sens en continuant à m’embrasser. Le moment est intense…si intense…

 

 

 

Ce jour là, dans cette chambre d’hôtel, nous avons fait l’amour comme jamais…

 

 

 

Je t’aime

Par François - Publié dans : Contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus