Lundi 4 juin 1 04 /06 /Juin 06:42

Kevin,

 

 

 

Je suis arrivée, heureuse, impatiente de me blottir tout contre vous, d’être encore et encore à vous et… - Ben entre !… Fais pas cette tête-là !… Qu’elle était belle cette fille dans le lit avec vous !… - Je te présente Cynthia… Vous l’aimez !… Je l’ai tout de suite vu, su, compris… Vous l’aimez….            - Assieds-toi !… Reste pas plantée là !… Et vous avez tapoté le bord du lit, à côté de vous, du plat de la main… Elle a cherché mon regard, ne l’a pas lâché, m’a fait baisser les yeux… Elle s’est serrée contre vous… Vous vous êtes embrassés… Vous l’avez caressée… Vous l’avez prise… Là… Devant moi… Avec une fougue… Une passion… Oui, vous l’aimez !… Comme j’ai eu mal !…Comme j’ai mal !…

 

 

 

Elle s’est levée… Elle m’a fait face, nue… Un corps parfait… Des seins de rêve… Elle m’a laissé tout le temps de les détailler avant de pivoter lentement sur elle-même, d’onduler vers la salle de bains, divine, impériale… Et vous, vous m’avez congédiée d’un : - A demain !… si froid, si distant, si lointain… A demain…

 

 

 

Vous êtes tout pour moi, Kevin !… Tout… Et plus encore…

 

 

 

Votre V E R O

 

 

 

 

 

                                          Kevin,

 

 

 

Pourquoi je suis revenue ?… Dans l’espoir que cette fois vous seriez seul ?… A moi ?… Je n’y croyais pas vraiment… Je sais que vous ne serez plus jamais seul… Non… Je suis revenue parce que vous l’avez voulu… Parce que je suis incapable de vous refuser quoi que ce soit… Parce qu’il suffit que vous ordonniez pour que j’exécute… Voilà… J’en suis là…

 

 

 

Une semaine maintenant que vous m’imposez quotidiennement cette épreuve… Vous voir ensemble… Votre bonheur… Le sien… Pourquoi ?… Pour vous repaître tous les deux du spectacle de mon humiliation ?… De mon avilissement ?… Vous êtes servis… Peut-on tomber plus bas ?

 

 

 

Oui, on peut… Je pourrais vous supplier de m’abandonner quelques miettes de ce festin auquel je ne suis pas conviée… Il vous en coûterait quoi ?… De vous occuper de moi comme vous le faisiez avant… Une fois… Au moins une fois… Une seule fois… Ce serait si peu pour vous… Si peu pour elle… Et je serais heureuse… Si heureuse… Votre toujours V E R O

 

 

Par François - Publié dans : petites annonces
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus