Jeudi 31 mai 4 31 /05 /Mai 06:02

                                              Kevin,

 

 

 

Mon mari m’a enfin vue tout à l’heure quand je suis rentrée... Regardée... Pour la première fois depuis des années... L’air un peu surpris, interloqué... - Qu’est-ce que tu as? - Rien... Pourquoi?… Qu’est-ce que tu veux que j’aie? - Je sais pas... Tu es toute transformée... Epanouie... On dirait que tu viens de gagner au loto... - Peut-être... Va savoir!... J’ai gagné au loto, oui!... Et le gros lot en plus... Il ne se doute de rien... Il est à cent lieues d’imaginer que... Est-ce que je me sens coupable? Même pas... Pas une seule seconde... Je suis trop bien... Je me sens exister si juste... Et si pleinement heureuse avec mon secret... En apparence c’est avec lui que je vis - enfin, quand il est là! - mais en réalité c’est avec vous... Tout le temps... Vingt-quatre heures sur vingt-quatre... Vous avez infiltré ma vie... Vous l’avez investie... Et vous savez de quoi je rêve?... Que vous la pénétriez vraiment jusque dans ses moindres recoins... Que vous en épousiez tous les méandres... Que vous en disposiez... Que vous la hérissiez de règles et de codes que je respecterais scrupuleusement comme si vous étiez là à me surveiller... Que rien de ce qui s’y passe ne m’appartienne plus en propre... Quand vous me prendriez après c’est tout entière - vraiment toute entière - que je serais à vous... Je suis complètement folle, non?

 

                                                

 

                                                                             Votre V E R O        

 

 

 

 

 

                                        Kevin,

 

 

 

Je viens de passer commande: tout est disponible... Dès que les colis seront arrivés je me débarrasserai, comme vous me l’avez demandé, de tous mes vêtements et sous-vêtements « d’avant »... Je suis profondément heureuse que vous m’ayez si bien comprise et prise au mot... J’ai affiché l’emploi du temps que vous m’imposez sur la porte de mon armoire, à l’intérieur... Je le respecterai scrupuleusement... J’ai mis mon réveil à sonner à 3 heures, comme vous l’avez exigé, pour étudier la “Phénoménologie de l’esprit“. J’ai aussi coché les programmes de télé que vous voulez que je regarde... Demain, à l’heure que vous m’avez indiquée, j’irai acheter tous les ingrédients nécessaires à la confection des menus que vous avez établis pour chacun de mes repas de la semaine... Ce sera aussi, par la force des choses, le quotidien de mon mari... L’idée qu’il va lui aussi dépendre, sans le savoir, de vos choix et de votre volonté me séduit prodigieusement... Je suis à vous, Kevin, sans réserves et sans retour… Votre VERO

Par François - Publié dans : petites annonces
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus