Lundi 28 mai 1 28 /05 /Mai 07:57

Kevin,

 

 

 

Je suis encore toute pleine de vous... Vous coulez et débordez de moi. Je vous ramène du bout des doigts... Je vous sens et je vous goûte... Avec délectation... J’éprouve un bien-être comme jamais... une paix intérieure... la sérénité béate de la femelle comblée... On fait tant d’histoires avec le bonheur... On le cherche où il n’est pas, où il ne sera jamais... Il est simple le bonheur... Il est là... Quand tous vos sens sont satisfaits... Quand vous vous sentez envahie de gratitude pour celui qui les a apaisés... Merci... Du tréfonds du corps merci...

 

                                                                                                      VERONIQUE

 

 

 

P.S. A Jeudi comme prévu... Je vais longuement en rêver...

 

 

 

                                             

 

 

 

 

 

                                      Kevin,

 

 

 

Vous êtes... Il n’y a pas de mots... J’ai jamais connu ça... Jamais... Vous m’avez révélée...réveillée... Plus rien d’autre ne compte pour moi... Je suis enfin née... Je suis bloc de plaisir... Toute attente de vous... De vos mains... De vos lèvres... De votre peau... De ce moment béni où vous me pénétrez, où vous me faites être si totalement moi... Je ne vis plus que pour ça... Ca emplit mes journées... Ca m’emplit toute.. VERO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                         Kevin,

 

 

 

Ce détachement quand vous me prenez.... Vous faites tout ce qu’il faut - et plus encore - pour me combler, mais vous vous en foutez... Royalement... Je ne suis rien pour vous... Je ne compte pas... Vous ne vous en cachez même pas... Vous ne faites même pas semblant de faire semblant... Non... Tout en vous le clame haut et fort: - Tu veux du cul?... Tu vas en avoir... J’en ai... J’en veux encore... J’en redemande... Qu’est-ce que vous m’avez fait? Vous m’avez jeté un sort... C’est pas possible autrement... Vous m’avez envoûtée... Je ne me reconnais plus... Ce n’est pas moi... Ce n’est pas celle que je croyais être... Alors finalement c’était ça qui dormait sous la Véro sage et romantique, toujours un peu fleur bleue, toujours aussi ridiculement engourdie dans l’attente de l’éventuel Prince Charmant? Une inconnue... Une inconnue que vous avez débusquée et ramenée en pleine lumière, que vous obligez à se regarder enfin en face... Une inconnue avide de sexe et de jouissance éperdue... Qui roule de plus en plus d’idées extravagantes et folles dans sa tête... Inavouables... Une inconnue qui éprouve un trouble étrange et bouleversant à n’être pour vous que ce que vous voulez qu’elle soit, c’est-à-dire pas grand chose... Presque rien en fait... Rien... Rien du tout... VERO

Par François - Publié dans : petites annonces
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus