Jeudi 24 mai 4 24 /05 /Mai 05:23

Monsieur,

 

 

 

Vous voyez bien que j’avais raison!... Voilà bientôt trois semaines que ma lettre est partie et pas le moindre petit signe de votre part... Vous jouez... Combien de courriers avez-vous reçus comme ça auxquels vous n’avez pas même accordé l’aumône d’une réponse?… Vous avez des actions à La Poste?

 

 

 

Mais je vous rassure: tout cela n’a pas pour moi la moindre importance... Il y a 8 ans que je « fais sans » ... Alors quelques mois ou quelques années de plus... Où est le problème? Et si je tenais vraiment à m’envoyer en l’air croyez-vous que j’aurais besoin d’attendre après vous?... Je ne suis pas si mal foutue, vous savez, malgré mes 54 ans - d’ailleurs, tiens, je vous adresse une photo, histoire de vous donner des regrets - et je ne manque pas de sollicitations, parfois pressantes, quoi que vous en pensiez... Et finalement c’est peut-être plus dommage pour vous que pour moi... Qui sait?…

 

 

 

Je n’ose pas espérer de réponse...

 

 

 

                                                                                       VERONIQUE

 

 

 

 

 

                                                 Monsieur,

 

 

 

Vous m’avez eue... Et c’est de ma faute... Je me suis prise au piège toute seule comme une grande... Je ne pense plus qu’à ça... Qu’au moyen de vous arracher enfin une réponse... De vous faire sortir de cet insupportable silence... Vous avez pris dans ma vie une place démesurée et parfaitement injustifiée... Tout cela est absolument ridicule, j’en ai bien conscience, et j’ai honte... Que vous dire? Comment vous convaincre? Vous supplier? De me rencontrer au moins une fois... Rien qu’une fois... Vous verrez bien... Vous déciderez... Mais qu’au moins je sache enfin à quoi m’en tenir... De quoi avez-vous peur? De ne pas pouvoir vous débarrasser de moi?… Que je sois collante?… Je vous jure que non... Je disparaîtrai sans un mot si vous le voulez... dès que vous le voudrez... Je vous en donne ma parole... Ou bien alors vous vous dites qu’après tant d’années d’abstinence on ne doit plus savoir s’y prendre... Que ça vaut pas le coup... Qu’on doit s’emmerder quelque chose de bien avec moi... Essayez au moins!... Vous risquez d’avoir une sacrée surprise... Tout ce que vous voudrez je ferai... Tout ce que vous aurez envie je vous laisserai faire... Demandez!... Exigez!... Je peux pas mieux dire, non?…

 

 

 

Une réponse cette fois? Non!... Bien sûr que non... Je suis folle d’y croire..                                                                                              VERONIQUE

 

 

 

 

 

 

 

                                             Véronique,

 

 

 

Tout ce que je veux?… Chiche!... C’est toujours facile les mots, mais quand on se trouve au pied du mur... Vous allez vous défiler... Evidemment... Non?… On verra... On prend les paris?…

 

 

 

Alors voilà: vous êtes prête?... Sur la petite carte jointe à ma lettre il y a l’adresse d’un hôtel... J’y ai réservé une chambre - la 29 - pour lundi à 3 heures. Vous y arriverez la première... Vous n’aurez pas de culotte.... Vous vous mettrez à quatre pattes, dos à la porte, le front sur le plancher, la robe relevée jusqu’à la taille, les jambes légèrement entrouvertes... C’est dans cette position-là que je veux vous trouver quand j’arriverai... C’est ce spectacle-là que je veux découvrir... le spectacle de votre attente... de votre fendu offert, à disposition... Vous ne bougerez pas... Vous ne relèverez pas la tête. Vous ne me verrez pas... Je vous flatterai la croupe quelques instants pour la faire onduler, pour que ça vous démange bien, pour que vous vous tortilliez et je vous prendrai là... comme ça... sans un mot... Après... après on verra... Peut-être que je repartirai aussitôt... Peut-être que non... Peut-être qu’on se reverra... Peut-être que non... Ca dépendra de vous en fait...

 

 

 

Alors on fait moins la fière, hein?!

 

 

 

A lundi?... J’en doute fort...

 

 

 

 Kevin

Par François - Publié dans : petites annonces
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus