Lundi 21 mai 1 21 /05 /Mai 05:18

C O U P     D E     C OE U R

 

 

 

« Jeune homme, 22 ans, svelte, doux, sensible, infatigable lécheur, intensément attentif au plaisir de ses partenaires, propose liaison discrète à femme d’âge indifférent, seule ou délaissée, mais résolument gourmande de sexe… »

 

 

 

 

 

 

 

                                             Monsieur,  

 

 

 

Pour une femme de mon âge - 54 ans - répondre à une annonce comme la votre est profondément humiliant. Parce que cela suppose qu’on est  « laissée pour compte », qu’on n’intéresse personne et qu’on en est réduite à mendier quelques caresses auprès d’un inconnu qui va vous les dispenser par pitié.

 

 

 

Evidemment il y a toujours moyen de se rassurer à bon compte... Des occasions j’en aurais si je voulais... tant que je voudrais... Les hommes il me suffirait de me baisser pour les ramasser... Je n’ai que l’embarras du choix... Je peux le vérifier tous les jours... tous les jours!... N’empêche que j’en suis réduite à me satisfaire toute seule avec le gode que je dissimule honteusement sous les sacs de voyage dans le placard du fond...

 

 

 

Parce que je suis trop bête sans doute… Que j’ai trop de principes… Mon mari ne m’a pas touchée depuis huit ans… Il s’est détourné de moi pour une autre, plus jeune, plus belle et dotée - paraît-il - de toutes les qualités que je n’ai pas… Est-ce une raison pour lui rendre la pareille et me conduire de façon aussi abjecte que lui ?... D’autant plus que c’est un personnage en vue avec des responsabilités et des espérances politiques… Est-ce que j’ai le droit - quoi qu’il ait fait - de le mettre en difficulté par un comportement qui me perdrait de réputation et risquerait de compromettre sa carrière ?… Non… Alors j’essaie de me convaincre que ce n’est pas le sexe qui me manque... C’est facile le sexe... à la portée de n’importe qui... Non... Ce qui me manque c’est une épaule sur laquelle me reposer... quelqu’un avec qui échanger... quelqu’un qui... Eh bien si!... si!... C’est le sexe certains soirs... le sexe... que le sexe... pur et dur... Et j’en crève...

 

 

 

Oui, cette lettre est profondément humiliante... Mais l’humiliation, je connais... J’ai l’habitude... Quand votre mari, pour justifier sa conduite, vous a mise plus bas que terre et que vous l’avez accepté, que vous avez tout accepté dans l’espoir de le garder, de le voir revenir... Quand il en a usé et abusé et que vous n’avez rien dit... Qu’au contraire vous vous êtes pliée à tout ce qu’il a voulu... Et au-delà... Savez-vous qu’il l’a ramenée chez nous?... Qu’il m’a reléguée dans la chambre d’amis et qu’il a dormi avec elle dans NOTRE lit?... Que toute la nuit j’ai dû les entendre?… Qu’au matin il m’a demandé, à travers la cloison, de leur apporter le petit déjeuner et que.... JE L’AI FAIT!!!!!! Je n’oublierai jamais ni son regard ni son ton quand elle a tapoté le lit du plat de la main à côté d’elle: - Pose ça là!... Peut-on s’abaisser davantage? Est-ce que c’est seulement permis?... Imaginable?... Deux fois je suis partie en vacances avec eux... Je les ai servis... J’ai lavé son linge... J’ai été leur bonne... Pour ne pas le perdre, lui... Pour rien... Il ne l’a pas quittée... Il ne la quittera pas... Je ne me fais plus la moindre illusion... Mais il rentre quand même encore à la maison... Quelquefois... Il est là… Je le vois... Je l’entends...

 

  

 

Pourquoi je vous raconte tout ça, moi?… De quel droit m’obligez-vous à vous faire toutes ces confidences?… C’est sans doute parce que je sais            - depuis le début - que je ne vous enverrai pas cette lettre, que je ne l’écris que pour me donner l’illusion que je vais sauter un pas que je suis bien incapable de franchir... Et de toute façon, même si je l’envoyais, vous ne me répondriez pas... Croyez-vous que j’aie choisi votre annonce au hasard?… Qu’est-ce qu’un garçon comme vous, beau, jeune, désirable - la photo qui illustre votre texte est suffisamment explicite - irait s’encombrer d’une « vieille » femme comme moi?… Alors qu’il existe tant de ravissantes créatures de son âge qui ne demandent sans doute qu’à lui tomber dans les bras... Qu’est-ce qu’un garçon comme vous a besoin de passer une annonce d’ailleurs?... Pour le plaisir pervers de susciter des espoirs qu’il n’a pas la moindre intention d’honorer? C’est cruel... Vous êtes cruel... Mais je ne vous en veux pas...

 

 

 

A vous lire, peut-être...

 

                                                                                       VERONIQUE

Par François - Publié dans : petites annonces
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus