Lundi 30 avril 1 30 /04 /Avr 10:18

L E S     R O S E S     R O U G E S

 

 

 

Alicia a ouvert de grands yeux stupéfaits… - T’attends quelqu’un ?… Mais je croyais qu’Alexandre… - Il est chez ses parents dans la Nièvre, oui !… et Mathieu à Paris… J’attends quelqu’un d’autre… - J’y crois pas… non… mais alors là j’y crois pas… Tu es… - Complètement folle… Je sais… Tu me l’as déjà dit… - C’est qui ?… - Benjamin… - Benjamin !… Je te comprendrai jamais… - Il y a rien à comprendre… Je me prends pas la tête, c’est tout !… Alexandre, c’est Alexandre… Je peux pas me passer de lui… On se connaît tellement tous les deux depuis le temps… Par cœur… On sait exactement comment on fonctionne… Dès qu’il y a un truc qui va pas je sais que je peux compter sur lui… qu’il sera là… Jamais je pourrai le quitter Alexandre… jamais… ça, c’est sûr… Mathieu non plus d’ailleurs… Un mec amoureux de toi comme ça comment t’hallucines, attends !… Tout ce que je veux j’en fais… Et ses yeux quand il me regarde… T’es obligée de craquer… Obligée… - Faudra quand même bien que tu finisses par choisir… - Ben pourquoi ?… - Le jour où ils vont se rendre compte que…       - Oui, oh ça !… Si tu sais te débrouiller… - Benjamin aussi tu vas le garder ?…     - J’en sais rien… Ca fait même pas un mois Benjamin… Mais je te prends un de ces pieds avec lui… Jamais j’aurais cru que ça existe un truc pareil… Increvable il est en plus !… Il devrait pas tarder d’ailleurs… - Oui… J’te laisse… J’te laisse…

 

 

Une rose rouge… tendue tout sourire à bout de bras… Ses lèvres…           - Viens !… Blottie contre lui sur le canapé du salon… - Tu restes, hein !?… T’as le temps ?… - Toute la nuit… Ses lèvres encore… - Je suis bien avec toi… Tellement bien… Il lui a caressé la joue, les cheveux, le cou… A petites touches tendres, délicates… Envie de ronronner doucement de bien-être… Il a lissé la peau sous la bretelle de soutien-gorge, découvert un sein… Il en a emprisonné la pointe entre deux doigts… Doux… Si doux et… - Je t’aime, Benjamin… Je t’aime tellement… Si tu savais !… Un long coup de sonnette… - Qu’est-ce que c’est que ça ?… A cette heure-ci ?… On laisse courir… Ca va partir… Ca a insisté… Encore plus long… Plus appuyé… - Tu devrais peut-être aller voir ?!… On sait jamais… Et puis à petits coups pressés, répétés… - C’est qui cet emmerdeur ?… Juste le temps de le virer et… 

 

 

- Mais… mais qu’est-ce que tu fais là, toi ?… T’es pas à Paris ?… Mathieu !… Mathieu… Avec une rose rouge lui aussi… Mathieu repoussé dehors sur le palier… - Ecoute, Mathieu… Sois gentil… - Tu m’embrasses pas ?… Du bout des lèvres… - Ecoute… - Mais qu’est-ce qui se passe ?… Ca te fait pas plaisir de me voir ?… - Si !… Bien sûr que si !… Mais va-t-en, Mathieu, je t’en supplie… Va-t-en !… Je t’expliquerai tout… Demain… - Ah oui… Je vois… T’es avec un mec, c’est ça ?!… - Mais non !… Qu’est-ce que tu vas chercher ?… C’est Alicia… Elle est mal… très très mal… Il lui est arrivé un de ces trucs !… Je te raconterai… Elle a besoin qu’on parle toutes les deux, qu’on… - Alicia ?!… Je vais juste lui dire un petit bonjour alors… et puis je me sauve… Il est passé… Elle n’a pas pu le retenir… - Eh ben alors Alicia qu’est-ce qui ?… Ah non, tiens, c’est pas Alicia…

 

 

- Tu devrais aller mettre les fleurs dans l’eau… Elles vont s’abîmer… - Ah oui… Oui… Machinalement dans le même vase… A côté ils bavardaient tranquillement… Il y avait même des rires… Elle s’est pris la tête entre les mains… Ne pas pleurer… Surtout ne pas pleurer… - Eh bien qu’est-ce tu fais ?… Viens avec nous !… Avec eux… Entre eux… Sur le canapé… Benjamin a passé un bras autour de ses épaules… - Excuse-moi, vieux, mais c’était ma soirée… T’auras d’autres occasions… Il a cherché ses lèvres… Elle s’est dérobée… - Tu m’aimes plus ?… Si ?!… Pourquoi tu le dis pas alors ?… Tu le dis tout le temps d’habitude… T’arrêtais pas de le dire tout à l’heure… Il a glissé une main sous son tee shirt, a voulu enrober un sein… - Laisse-moi !… Elle s’est levée, reculée contre le mur… - Laisse-moi !… On a encore sonné… Léger… Discret…

 

 

C’était Alexandre… Alexandre lui aussi une rose rouge à la main… Elle l’a laissé passer sans un mot… - Bon, ben voilà !… On est tous là… - Ca, c’est pas sûr !… Il y en a peut-être d’autres… Elle a fait signe que non… Non… Farouchement… De la tête… Non… - Non… Tu es sûre ?… Bon… Eh bien il te reste plus qu’à choisir alors !… Lequel tu gardes ?… De nous trois lequel tu gardes ?… Vas-y !… On t’écoute… Elle a relevé la tête, les a longuement regardés l’un après l’autre, l’a secouée… - Je peux pas… - Il va bien falloir pourtant !… Attends, on va t’aider… Qui tu supprimes d’abord ?… Mathieu ?…   - Ah non, non, pas Mathieu… - Bon… Pas Mathieu… Benjamin alors !… Non plus ?!… Il reste plus que moi du coup… - Pas toi, Alexandre !… Pas toi !…        - Moi non plus… Tu nous gardes tous les trois alors ?!… T’as bien raison… Comme ça on s’amusera tous les quatre ensemble… C’est pas plus mal pour toi finalement !… Gourmande comme tu es… Trois queues à la fois tu vas te prendre un de ces pieds, tu vas voir !… Ils se sont rapprochés et il y a eu leurs mains sur elle… Toutes leurs mains… - Non !… Elle s’est redressée, relevée… - Non !…

 

 

- Non ?… Il y a jamais rien qui te va à toi, dis donc !… Il faut pourtant bien trouver une solution !… Qu’est-ce tu proposes ?… Rien… Elle propose rien… - Et si on la tirait au sort ?… Ou qu’on la joue aux cartes ?… Au poker par exemple… - T’as des cartes ?… Elle avait, oui !… - Et du whisky… Faut toujours du whisky au poker… Et ils ont joué, enveloppés de fumée, sans plus se préoccuper d’elle…

 

 

Benjamin a abattu son jeu… - Carré… C’est fait… J’ai gagné… Il l’a prise contre lui… - T’es contente ?… Non !… T’as pas vraiment l’air… Oh, mais je veux pas m’imposer, moi, hein!… Il y en a d’autres des filles… Plein d’autres… C’est pas ça qui manque… Et il a dévalé l’escalier en sifflotant…

 

 

- Alors ?… Qu’est-ce qu’on fait ?… Mathieu a haussé les épaules…          - Alors… ben alors je te la laisse… - Ah non, non !… Il y a pas de raison que tu te sacrifies… Garde-la… - Je voudrais pas te priver… - Mais tu me prives pas !… J’en ai fait largement le tour, tu sais, depuis le temps… Non… Je te la laisse… Il s’est levé… Il s’est dirigé vers la porte… - Mais j’en veux pas !… Attends !… Attends !… Il y a eu leurs voix jusqu’en bas… Ils ne sont pas remontés… Ni l’un ni l’autre…

Par François - Publié dans : histoires méchantes, méchantes histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus