Jeudi 29 mars 4 29 /03 /Mars 05:56

A U     S U I V A N T !

 

 

 

- Au suivant!… Au suivant!… La petite lumière verte s’allumait et, chaque fois, on reprenait tous en chœur la chanson de Jacques Brel… - Au suivant !… Au suivant !… C’était la traditionnelle visite médicale, celle de l’indispensable tampon sur la carte d’étudiant… - Au suivant !… Au suivant !… Quand mon tour est arrivé on rigolait tous tellement que je ne l’ai pas vue tout de suite la petite lumière verte… Qui s’est mise à clignoter furieusement…

 

 

- Tu crois que j’ai que ça à foutre d’attendre ?… - Oui, oh, ça va !… On n’est pas à dix secondes près… - Moi, si !… Elle m’a regardé approcher, en slip… - Bon… Sujet maigre, mais musclé… Elle n’était guère plus âgée que moi… Sûrement pas une toubib, non… Plutôt une étudiante en fin d’études à qui on imposait cette inutile corvée…

 

 

- Allonge-toi là !… Redresse-toi !… Respire à fond !… Par la bouche… Tousse !… Tu fumes ?… Ben oui… Oui… Je fumais, oui… - Beaucoup ?… Sur un tel ton de mépris hautain que : - Trois paquets par jour… Et je me saoûle la gueule… Elle n’a pas relevé… Elle s’est contenté de hausser les épaules… - Assieds-toi !… Ouvre la bouche !… Tu fais quoi comme études ?… - Lettres… - Tu sais peut-être lire un annuaire alors ?!… A dentistes tu cherches… Chirurgiens-dentistes… Et tu prends rendez-vous… Tu sauras faire ?… Quelle conne !… Non, mais quelle conne !… J’ai désespérément cherché, en catastrophe, une réplique cinglante… Je n’ai trouvé qu’un pitoyable : - Faut que j’apprenne à lire alors !…

 

 

- Tu peux descendre… Elle est retournée à son bureau et s’est silencieusement absorbée dans l’étude de mon dossier… - Et évidemment question vaccins – tétanos, polyo – t’es pas à jour… Ca remonte à quand le dernier rappel ?… - Putain !… Mais vous emmerdez tout le monde comme ça ou c’est un traitement qui m’est spécialement réservé ?… - Je fais mon boulot, c’est tout… Et si ça te convient pas ça m’est complètement égal… Pas de maladies vénériennes ?… Jamais ?… Pas de troubles urinaires ?… Approche !… Elle a tiré sur mon slip, enserré, pressé, décalotté sèchement… Non, ça va… T’es pas trop complexé au moins ?… - Hein ?… Non… Pourquoi ?… - Ca aurait pu… Parce que il y en a des petites, mais alors à ce point-là… Elle a lâché… Ca a claqué contre le ventre… - Je t’aurais dirigé vers un psy, mais tant mieux, tant mieux… Et elle m’a congédié du revers de la main…  

Par François - Publié dans : histoires méchantes, méchantes histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus