Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 07:48

S O I R E E     E N T R E     F I L L E S

 

 

 

 

Pendant quinze jours il y avait eu des affiches partout pour l’annoncer: un spectacle de strip-tease masculin au Fletwood Mac, une boîte, dans la vallée où on allait danser à l’occasion…

 

 

C’est Ophélie qui l’a proposé : - On monte y faire un tour ?… Histoire de rigoler… Et on a embarqué toutes les trois dans la voiture de Stéphanie…

 

 

Il y avait du monde… Plus que d’habitude… Une estrade de fortune avait été dressée au bout de la piste de danse… Juste à côté un groupe d’une quinzaine de filles surexcitées réclamait les Bolero Boys sur l’air des lampions… Le DJ faisait régulièrement monter la pression… - Qu’est-ce qu’on attend les filles, hein ?!… Qu’est-ce qu’on attend ?… Et elles hurlaient…

 

 

On a fini par trouver une place… On a pris nos consos… - Mauvaise nouvelle, les filles !… Les Bolero Boys ont eu un empêchement… Le spectacle est annulé… Et le DJ s’est fait huer… La tension dans la salle était à son comble, l’attente physiquement palpable…

 

 

Tout s’est éteint… Dans l’obscurité presque complète un frémissement d’impatience et d’excitation a pris corps, a couru de groupe en groupe, s’est infiltré partout… De puissants projecteurs ont brusquement éclairé l’estrade… Ils étaient trois, en strings moulants… La grappe des filles agglutinées au premier rang a lancé les bras vers eux en poussant des cris stridents… Ils ont esquissé quelques pas de danse tout en se caressant lascivement d’une main passée sous l’élastique de leurs minuscules cache-sexe… Ils avançaient, reculaient, avançaient chaque fois un peu plus près du bord de la scène… Les filles se tendaient vers eux, penchées en avant, étirées, éperdues…Ils ont fait mine de retirer leurs strings… Encouragements… Clameurs d’approbation… Alors ils nous ont tourné le dos et, à tour de rôle, ils les ont lentement descendus, retirés et lancés par-dessus leurs épaules au beau milieu du groupe qui, chaque fois, ondulait, faisait des vagues et se refermait dessus… Et ils sont restés là, immobiles, leurs trois fessiers musclés alignés côte à côte…

 

 

- Voilà, les filles, c’est fini !… - Oh non !… Non !… - Non ?… Vous voulez voir quoi alors ?… Elles se sont déchaînées… - Leurs queues !… Leurs queues !… - C’est pas prévu au programme… - Hou !… Hou !… - Bon, mais comme vous êtes toutes très sympathiques ce soir les Bolero Boys vont faire une exception pour vous… Il y en a un des trois qui va se retourner, mais un seul… Et c’est vous qui allez le choisir… Alors attenton !… Qui veut que ce sot Pedro ?… Quelques filles se sont manifestées… - Lazario alors ?… Guère plus de succès…  - Ludo ?… Une immense clameur s’est élevée…

 

 

Ludo a pris tout son temps en réticences et remords multiples et simulés sous les encouragements enthousiastes des filles du premier rang… Quand il nous a enfin fait face il avait les deux mains ramenées, en coquille, sur son bas-ventre… - Les mains !… Les mains !… Il les a très lentement retirées, en a ramené une sous les couilles comme pour les offrir aux regards… Les filles n’en pouvaient plus…  Ophélie m’a poussée du coude : - Pas mal, hein !?… Il a fait demi-tour, rejoint les autres… Les projecteurs se sont éteints… La piste de danse s’est rallumée… - On va prendre l’air ?

 

 

On a fait quelques pas sur le parking… - C’est le camping-car de Ludo là-bas au fond… - Comment tu sais ça, toi ?… Ophélie a haussé les épaules… - Il en descendait quand on est arrivées… On s’est approchées… On en a fait le tour avec curiosité… On s’est éloignées… - Je passerais bien la nuit avec, moi, ce type !… - Moi aussi !… - Et moi donc !… On est revenues sur nos pas et on a attendu à côté de la portière… - Il va bien finir par se pointer à force… obligé…

 

 

- Bonsoir !… - Bonsoir !… - Vous voulez quelque chose ?… - Non !… Enfin,si !… Si vous avez envie… une de nous trois… vous pouvez !… Il nous a détaillées, à tour de rôle, attentivement… - Pas facile de faire un choix… Vous êtes plus mignonnes les unes que les autres… On a ri… - La seule solution, c’est de vous essayer… Et il a attiré Ophélie contre lui… Il l’a embrassée à pleine bouche… Un long moment… Puis Stéphanie… Et puis ça a été mon tour… il embrassait bien… A la fois léger et insistant… Sucré et acide… Il m’a lâchée, s’est un peu reculé… - Non, je sais vraiment pas laquelle… Il faut encore approfondir les recherches… Et il a repris Ophélie… Tout en l’embrassant il a glissé une main dans son soutien-gorge, l’autre sous sa robe… Stéphanie aussi… plus longtemps… Moi, il a dégrafé mon pantalon… Il est entré dans ma culotte… - Mais c’est que tu mouilles comme une vraie petite cochonne !… Et pourtant c’est Stéphanie qu’il a emmenée… Elle nous afait signe de la main, sur le marchepied, juste avant de disparaître à l’intérieur…

 

 

On est allées l’attendre dans la voiture garée là-bas, à l’écart… Ophélie devant et moi derrière, comme à l’aller… - Je sens qu’il va y en avoir pour un moment !… Elle a soupiré… - Qu’est-ce qu’il m’a donné envie ce salaud !… On s’est tues… Longtemps… Et puis je l’ai entendue respirer plus fort.. plus vite… Sa main s’activait sous la robe remontée haut sur les cuisses… Alors la mienne aussi avec impétuosité Plus rien d’autre que nos chuintements humides… Que nos doigts à la conquête effrénée de notre soulagement… - Tu penses à quoi ?… Sans se retourner.. – Rien de spécial… Je laisse flotter… La soirée… Le climat… Sa main sur moi tout à l’heure… Et toi ?… - Moi ?… A sa bite… Je peux penser qu’à ça… Que je l’ai vue… Au bout rose qu’on apercevait juste un peu sous la peau… Comment j’aime ça quand ils se décalottent les mecs !… Ou quand moi je leur fais… Et elle a joui, cabrée, la tête renversée en arrière, avec un imperceptible râle de fond de gorge… Moi aussi, juste après… meilleur que jamais…

 

 

Stéphanie a ouvert la portière, s’est installée au volant… - Quel pied, les filles !… Quel pied !… Je peux vous dire : ça valait le coup… - Nous aussi… C’était pas mal non plus !…

Par François - Publié dans : regards.croises
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus