Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 07:02

U N     A P R E S – M I D I     A     L’H O T E L

 

 

 

- Qu’est-ce que t’as ?… - Il y a que j’en ai marre d’être toute seule… De rentrer dans un chez-moi où personne m’attend… Où je me fais chier comme un rat mort… J’ai que quarante balais, merde !… J’ai le droit de vivre, moi aussi, d’avoir quelqu’un, de m’endormir dans ses bras, de faire des trucs avec… - Tu finiras bien par trouver… - Où ça ?… En boîte ?… Il y a que des gamins… Au boulot ?… Il y a que des nanas… Où tu veux que je le trouve ?… Où ?… Il va pas tomber du ciel… - Et Internet t’as essayé?… - Oui, oh, ça te parle que de cul… - Parce que tu vas pas au bon endroit… T’en as des tas de sites de rencontres sérieuses… Avec plein d’inscrits en plus… Je te filerai des adresses, tu verras…

 

 

- Alors ?!… - Ben alors c’est super… Il y en a un on a tout de suite accroché tous les deux… On a plein de points communs… Des heures et des heures on reste le soir à discuter… Marc il s’appelle… Il est libre… Divorcé… Le seul ennui, c’est qu’il habite loin et si ça doit le faire ça va poser des sacrés problèmes côté boulot… - T’emballe pas quand même !… T’emballe pas… Attends de l’avoir rencontré… Si ça tombe physiquement il te plaira pas du tout…

 

 

- Ca y est !… On s’est vus… - Et ?… - Et… Wouaaah… On t’a passé un de ces week end… De la folie… En tout cas je peux te dire qu’au lit il assure… Et il y a pas qu’au lit… C’est le type pas vraiment canon, non, tu vois, mais qui t’a un de ces charmes !… Et avec lui au moins tu peux discuter… Parler vraiment… Il t’écoute… Il dit les choses… Tu te sens bien… Mais j’ai la trouille maintenant… Tu peux pas savoir ce que j’ai la trouille !… - La trouille ?!… La trouille de quoi ?… - De le décevoir… De pas être à la hauteur… Qu’il me trouve nulle… - Va pas te mettre des idées comme ça en tête… C’est le meilleur moyen de tout flanquer par terre…

 

 

- Alors ?… Raconte !… Tu l’as revu ?… - Oh oui, oui… Plusieurs fois… Chaque fois qu’il peut… Et c’est super… Comment il est calin, tendre, amoureux, attentionné… - Bon… ben, c’est en bonne voie alors… Tu vois que t’as trouvé finalement… - Je sais pas… Je sais pas parce qu’il y a quand même un truc qui me chiffonne… - Ah oui, quoi donc ?… - Son portable… Je peux jamais le joindre… Trois fois sur quatre je tombe sur la messagerie… - Ah !… Et sur le fixe ?… - Il a pas de fixe… - Il a pas de fixe ?… Ben voyons !… Et il se connecte à Internet comment alors ?… - J’avais pas pensé à ça… - Il t’en a poussé une grosse là, oui… T’as intérêt à tirer ça vite fait au clair…

 

 

- Oui… Ben… Bon… Il est marié… Mais en instance de divorce… Les papiers sont faits… Il attend plus que la convocation du tribunal… Ca devrait pas tarder… - Qu’il dit !… Et pourquoi il t’en a pas parlé tout de suite de tout ça ?… - Je sais pas… - Ouais… Ouais… Tu sais ce qui  t’attend là ?… Eh bien le divorce va être sans arrêt reporté à une date ultérieure… D’abord ça sera l’avocat qui traîne… Et puis le juge… Et puis lui… Parce que sa femme est en pleine dépression nerveuse… Parce que les enfants sont encore petits… Parce que la maison n’est pas finie de payer… Ca va durer des années… Et pendant ce temps-là Monsieur aura le beurre et l’argent du beurre… - Mais qu’est-ce qu’il faut que je fasse alors ?… - A mon avis te tirer… Avant qu’il soit trop tard… Avant que tu sois accro… - Oui, mais ça !…

 

 

- Assieds-toi !… T’es bien assise ?… Alors écoute ça !… Je l’ai connecté ton Marc hier soir… Pour le tester… Pour voir ce qu’il avait dans le ventre… Sans lui dire que je te connaissais évidemment… - Ah oui, et alors ?… - Et alors il m’a draguée tant qu’il a pu… T’aurais vu ça !… - Le salaud !… - Tu peux le dire… Il m’a même proposé un rancart… - Quel fumier !… Et t’as accepté ?… - Bien sûr que non… J’allais pas te faire ça… - T’aurais dû… Qu’on sache jusqu’où il serait allé… - Oh, mais je peux encore, hein !… Il sera pas décu du voyage… En tout cas, toi, maintenant, tu sais à quoi t’en tenir… - Ca !… Il est pas près de me revoir… Non, mais comment il s’est foutu de ma gueule…

 

 

- Bon… Que je te raconte… Alors j’y suis allée… Il m’en a mis plein la vue… Restaurant trois étoiles avec serveurs pingouins… Repas à la carte… Tout ce qu’il y avait de plus cher… Champagne… - Exactement comme avec moi… - Et il a fait le beau… Il a passé la soirée à faire le beau… C’est lui le meilleur… En tout… C’est lui le plus beau… C’est lui le plus fort… Et moi de l’admirer… Tant que je pouvais… J’étais émerveillée… Comment un homme d’une si haute valeur avait-il pu condescendre à jeter les yeux sur une petite chose aussi insignifiante que moi ?… J’étais sous le charme… Subjuguée… Il se rengorgeait… C’était dans la poche… Il avait plus qu’à me passer à la casserole… Il s’est lancé… Il était tard… J’avais un peu bu… Lui aussi… Ils faisaient des tas de contrôles en ce moment… Alors le plus sage c’était sans doute de rester dormir là… Non ?… Qu’est-ce que j’en pensais ?… Oh moi, j’y voyais pas d’inconvénient, mais il fallait quand même qu’il sache… J’avais mes règles… Et plein pot en plus… Il a fait bonne figure… Oui, ben il y avait pas de problème… On se reverrait… Il m’appellerait… Dans les tout prochains jours…

 

 

- Tu sais pas quoi ?… Virginie aussi… - Quoi Virginie aussi ?… - Je lui ai raconté ton histoire avec Marc… Elle a dialogué avec… Et… pareil… Sauf que elle elle passe pas par la case resto… Il lui a filé un rendez-vous à l’hôtel direct… Pour vendredi… Faut dire qu’elle avait mis le paquet aussi… - Et elle compte y aller ?… - Pas question… Elle est pas folle… Elle veut juste lui offrir le plaisir de poireauter pour rien… - Et si on s’y pointait ?… Toutes les trois ensemble ?… Histoire de lui donner une bonne leçon ?… - Oh, ça peut se faire… Ca risque même d’être follement amusant en plus…

 

 

- Bonjour… C’est nous… Tu nous attendais pas, hein !?… Enfin si !… T’attendais Virginie… Mais comme on est de super bonnes copines toutes les trois on n’a pas voulu la laisser toute seule… T’en fais une tête, dis donc !… T’as pas l’air dans ton assiette… Il y a quelque chose qui va pas?… Remarque… Je te comprends… T’as de quoi te faire du mouron… Parce qu’imagine qu’on aille trouver ta femme  toutes les trois et qu’on lui raconte tout… - Vous allez pas faire ça ?… - On sait pas… On n’a pas décidé… Même si un salopard comme toi c’est tout ce que ça mérite… Non, on sait pas encore si on ira… Mais ce qu’on sait c’est qu’on va te donner une bonne leçon, ça, c’est sûr… Pour te faire passer l’envie de nous faire miroiter des tas de trucs à nous, les femmes, juste pour pouvoir tirer ton coup… Tu vois ça ?… Tu sais ce que c’est ?… Eh bien réponds !… - Un martinet… - Un martinet, oui !… Et tu vas gentiment mettre ta croupe à l’air… Allons !… Allons !… Fais pas la mauvaise tête !… Tu préfères qu’on aille trouver Madame ?… Non ?… Eh bien alors tu sais ce qui te reste à faire… Là, voilà… Tu vois que tu peux être un grand garçon raisonnable quand tu veux… Installe-toi !… Bien confortablement… Ca risque d’être long… A toi l’honneur, Sandrine !… Et fais pas semblant… - T’inquiète pas pour ça… Je vais pas le louper…

Par François - Publié dans : histoires méchantes, méchantes histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus