Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 06:25

Suite du récit mis en ligne le 15 Septembre dernier dans la catégorie Servitudes...

Bonne lecture à tous...

L A     V E N D E U S E  ( 2 )

 

 

 

- Tu te la coules douce, toi, hein, finalement!… C’est moi qui fais tout… Les ventes… T’es pas fichue d’en réussir une… Les représentants… Si je t’avais laissé faire c’était la faillite assurée… La vitrine… Avec le goût que tu as !… Et même la compta… Il y avait un tel bordel là-dedans que pour s’y retrouver… Alors tu pourrais au moins te charger du ménage, non, tu crois pas ?… Ce serait un minimum…

 

 

- T’as oublié de faire les glaces… - Non… Non… Je les ai faites… - Ah oui ?!… Eh ben dis donc !… Elle a soupiré… - Même ça t’es pas capable de le faire correctement… Même ça… En tout cas, moi, à ta place je recommencerais… Parce que c’est dans un état… Mais c’est ton magasin après tout… Si c’est crade c’est ton problème… Moi, j’m’en fous complètement…

 

 

- Finalement, je suis arrivée au bon moment, moi, hein ?!… Parce que tu te rends compte où t’en serais aujourd’hui ?… T’aurais été obligée de vendre en catastrophe, ça, c’est sûr… T’aurais pas droit au chômage… Personne t’aurait embauchée… Tourte comme tu es… Et aucun type aurait jamais voulu de toi… Ah, tu serais dans de beaux draps… Tu peux me remercier… Ca, tu peux me remercier… Mais le problème c’est que je sais pas si je vais rester… - Hein ?!… Tu vas pas me laisser ?… - Si !… Peut-être… Sûrement même… On m’a proposé quelque chose de beaucoup plus intéressant… - Pars pas !… S’il te plaît, pars pas !… - Je sais pas… Je vais voir… Je vais réfléchir…

 

 

- Bon… Alors voilà… Voilà ce que j’ai décidé… Je reste, mais à une seule condition, c’est que tu me supplies de le faire, là, maintenant, à genoux… Sinon… - Tout ce que tu voudras… Je veux que tu restes… Tout ce que tu voudras… - Eh bien, allez !… A genoux… J’attends… C’est bien… C’est très bien… Tu es très obéissante… Il faudra que tu sois toujours très obéissante… De plus en plus obéissante… Hein ?!… Tu promets ?… - Oui… Je promets… Oui… 

 

 

Le lendemain elle est arrivée avec trois grands sacs de voyage qu’elle m’a fait monter à l’étage… - Je m’installe ici… Avec toi… J’aurai plus toute cette route à faire… Je serai sur place… Avec tout ce que j’ai à gérer !… Et comme ça je pourrai t’avoir à l’œil… Tout le temps…

 

 

Le soir, en haut, après la fermeture, elle s’est jetée sur un fauteuil… - Hou… Je suis vannée… Et elle a balancé ses chaussures, l’une après l’autre, au milieu du salon… - A piétiner comme ça toute une journée aussi… Elle a soupiré, levé les yeux au ciel… - Si seulement j’étais secondée !… Seulement ça !… Elle a allumé la télé, s’est glissé un coussin sous la tête… - Tu m’appelleras quand ce sera prêt la bouffe… Et ramasse mes godasses… J’ai horreur des trucs qui traînent comme ça partout…

 

 

- Finalement… T’as pas de la moutarde ?… Eh bien va la chercher !… Finalement comment c’est nul chez toi… Du sel aussi… La décoration… Les meubles… Tout… Mais ça j’aurais dû m’en douter… Quand on te voit on a tout de suite compris… J’aime pas ces verres… Trouve-m’en un autre… Mais je vais te virer tout ça à la décharge vite fait… Parce qu’il est hors de question que je vive au milieu d’un tel ramassis d’horreurs…

 

 

- Viens !… On passe à côté… Mets-toi à genoux, là, près de la télé, pendant que je regarde le film… C’est comme ça, à genoux, que tu te ressembles le plus, que tu ressembles le plus à celle que tu es vraiment tout au fond de toi… Non ?… C’est pas vrai ce que je dis là ?… - Si !… - Ah, tu vois…

 

 

- Là… C’est pas mieux ?… Honnêtement ?… Elle avait fait livrer de nouveaux meubles, les avait mis en place… - Mais aide-moi au lieu de rester plantée là comme une bûche… avait tout transformé de fond en comble… - Ca prend enfin tournure… Encore quelques détails de ci de là et ce sera bon… - Habille-toi !… On sort… On va fêter ça…

 

 

- Qu’est-ce que t’as ?… T’en fais une tête !… Et t’as chialé… Ah oui, je vois, c’est Stéphane, hein ?!… Parce qu’il a entrepris l’autre espèce de frisée là-bas… Non, mais qu’est-ce que t’imaginais ?… Que vous alliez filer le parfait amour tous les deux ?… Les yeux dans les yeux… Qu’il n’y aurait plus que toi qui compterait pour lui ?… Non, c’est pas ça ?… C’est quoi alors ?… C’est sa queue ?… Elle te manque ?… Oh, mais il y en a d’autres des queues… Tant qu’on veut… Qui demandent qu’à servir… Attends, tu vas voir !… - Oh non, non !… - Mais si !… C’est moi qui décide n’importe comment… Raphaël !… Raphaël !… Tu peux venir là ?… Tu voudrais pas nous rendre un service ?… A ma patronne plutôt… C’est une grosse gourmande et elle est en manque… Ca t’ennuierait de la tirer ?…

 

 

- Non, mais tu te rends compte de ce que t’as fait ?… Un type que tu connaissais même pas, que t’avais jamais vu… Ah, c’est beau !… - Hein ?!… Mais c’est toi qui… - C’est moi qui quoi ?… Sois pas de mauvaise foi en plus, s’il te plaît !… J’ai horreur de ça… Personne ne t’a obligée à quoi que ce soit… Il a  claqué des doigts et toi t’as couru écarter les cuisses… Dans les chiottes en plus !… Non, mais de quoi j’avais l’air, moi ?… Me recommence jamais un truc comme ça parce que alors là… alors là tu te prendrais une de ces volées…

 

 

- Ca t’ennuie pas de te lever tout le temps de table comme ça pour aller chercher ce qui manque ?… - Non… Oh, non !… - Il y aurait une autre solution… Bien meilleure… C’est que tu manges après… Quand moi j’aurais fini… Tu pourrais tranquillement faire le service comme ça… Elle est pas bonne mon idée ?… Hein ?… Qu’est-ce que t’en penses ?… - Comme tu voudras… - Comme je veux, oui… Et je veux… Et on commence tout de suite…

 

 

- Qu’est-ce tu fais ?… - Tu vois bien… Je vide ton armoire… Faut faire un peu de tri là-dedans… Il y a des trucs que tu mettras jamais… Et d’autres que je veux pas que tu mettes… C’est moi qui décide n’importe comment… Tiens, c’est quoi ce sac, là ?… - C’est à moi… C’est à moi… - Lâche !… Laisse-moi voir… Lâche, j’ai dit !… Ah ben, bravo !… Bravo !… Madame ne s’ennuie pas à ce que je vois… Mais c’est qu’il y en a toute une collection !… De quoi bien s’amuser pendant les longues soirées d’hiver… Confisqué… Dorénavant tu ne jouiras que quand je voudrai, comme je voudrai… Et t’avise pas de passer outre… Même avec tes doigts… De toute façon je surveillerai… Et tu me feras le plaisir de laisser la porte de ta chambre ouverte… Celle de la salle de bains aussi…

 

 

- Frotte !… Frotte !… Mieux que ça… Tu fais semblant là… A quatre pattes, au magasin, juste avant l’ouverture… - Je veux que ce soit nickel et t’as intérêt à te dépêcher en plus… Parce que, moi, à neuf heures, j’ouvre… Que tu aies fini ou pas… Et t’imagines la tête des clients s’ils te trouvent comme ça ?…

 

 

Elle a brusquement reculé sa chaise au moment où je passais derrière elle avec le plat de bourguignon… - Tu peux pas faire attention !?… Regarde-moi ça !… Ah, tu es belle maintenant !… Ah, tu es propre !… Ben, retire-la, qu’est-ce t’attends ?… Tu vas quand même pas rester comme ça… Faut vraiment tout te dire à toi, hein ?… Bon, et puis tu sais pas ?… Puisque tu es si maladroite dorénavant tu me serviras à poil… comme ça au moins tu risqueras pas de te salir… Et ce sera beaucoup mieux…

 

 

- Finalement je suis assez contente de toi… Si !… C’est pas parfait, non, loin de là… Avec toi, de toute façon, ça le sera jamais… Mais enfin tu fais des efforts… Tu y mets du tien… Tu fais preuve de bonne volonté… Ca mérite une récompense… Tu as bien le droit de te distraire un peu… Alors, tiens, choisis… Celui que tu veux… Celui que tu préfères… Celui-là ?… Tu es sûre ?… Oui ?… Eh bien non… Non… Je suis pas d’accord… Ce sera les deux boules là… Avec la télécommande… Et je la garde… C’est moi qui l’activerai… Qu’est-ce que tu fais ?… - Ben je… - T’es bien pressée… J’ai pas dit que ce serait maintenant… Est-ce que j’ai dit que ce serait maintenant ?… - Non, mais je croyais que… - Tu croyais mal… Non… Demain… Au magasin… Ce sera beaucoup plus drôle…

 

 

Tout au long de la matinée elle m’a assaillie de courtes vibrations saccadées, irrégulières, sorties du fin fond de sa poche où elle gardait en permanence la main… - Juste pour te maintenir ce qu’il faut en forme en attendant Moreau… Il est arrivé à onze heures et, penchée sur les bons de commande avec lui, elle m’a habitée de longues zébrures colorées qui m’ont enveloppée toute… Un premier gémissement m’a échappé… Moreau a levé sur moi un regard surpris… Elle leur a fait donner leur pleine mesure… Un autre… Un troisième… J’ai caché mon visage dans mes mains…

 

 

- Je t’avais prévenue… La prochaine fois que tu recommencerais un truc comme ça… Que tu te donnerais en spectacle… Et t’as recommencé… Et t’as pas fait semblant… Alors tu sais ce qui t’attend… - Oui… Un martinet est sorti de je ne sais où… - Déshabille-toi !… Complètement… A genoux !… Elle a levé le bras…

Par François - Publié dans : Servitudes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus