Mardi 30 janvier 2 30 /01 /Jan 08:08

Après la neige... du soleil... même si...

R E G L E M E N T     D E     C O M P T E S

 

 

- Alors c’est toi ?… Elle m’a tranquillement dévisagé… - Je te voyais pas comme ça… Non, parce que faut dire : elle a un de ces goûts ma mère  pour les types d’habitude… Ils sont à faire peur… Bon, mais enfin avec toi ça a l’air de s’arranger on dirait… Il y a longtemps que t’es arrivé ?… - Deux heures… Peut-être trois… - Tu t’es installé ?… T’as trouvé votre chambre ?… Oui ?… Tu peux pas venir m’aider à décharger ma voiture alors ?… Parce que je sais pas comment je me débrouille, mais j’ai toujours tout un tas de trucs… Et puis après toi tu fais ce que tu veux, mais moi je file à la plage… Je suis venue pour ça et j’ai bien l’intention d’en profiter…

 

 

- Tu dormais ?… Non ?… Elle s’est ébrouée, séchée, enduite de crème, allongée sur la natte à côté … - Elle me fait trop rire ma mère… Parce qu’attends… Elle te fait venir exprès pour passer les Vacances avec toi et elle est pas là… - Elle sera là demain… - Oui, oh alors ça, moi, à ta place… Parce que tu la connais pas… Tu paries qu’elle appelle ce soir pour annoncer qu’il vient de lui débouler un gros client japonais par les pieds?… Qu’elle peut pas y échapper ?… Et demain ce sera une réunion de dernière minute avec le repreneur allemand… Et après-demain encore autre chose… Elle est pas là avant une semaine, c’est couru… Oh, mais c’est pas moi que ça dérange, hein !… Du moment que tu sais faire la bouffe… Tu sais la faire ?…

 

 

- Qu’est-ce que je t’avais dit ?!… Je sais comment ça se passe depuis le temps… Elle a inventé quoi ce coup-ci ?… - Sa sœur a de gros problèmes… Elle passe un jour ou deux avec elle et elle nous rejoint… - Qu’elle dit… Tu parles !… Ca fait vingt ans qu’elle a des gros problèmes sa sœur… Quand on voit avec quoi elle est mariée !… Tant qu’elle aura pas largué ça !… Non… La vraie raison, c’est qu’elle se supporte pas ici ma mère… Elle se supporte nulle part d’ailleurs… Il y a qu’à Paris… Alors elle recule… Elle recule tant qu’elle peut… A chaque fois c’est la même chose… Tu te demandes pourquoi elle l’a gardée cette baraque finalement !…

 

 

- Ce sera répété… Répété et amplifié… - Quoi donc ?… - Tu crois que je le vois pas comment tu les regardes par en dessous les nanas avec ton air de pas y toucher ?… Surtout l’autre sous le parasol bleu là-bas… Elle est moche en plus !… Oh, mais tire pas cette tronche !… T’as bien le droit… Ca fait de mal à personne… Je dirai rien de toute façon… Je suis pas complètement idiote… Surtout jalouse comme elle est… Elle t’arracherait les yeux, oui…

 

 

- T’assures quand même pour la bouffe !… Elle a intérêt à te garder… Il y a longtemps que tu la connais ?… - Huit mois… A peu près… - Ah oui, c’est vrai, je me rappelle… Elle était encore avec son Thierry à l’époque… Elle savait pas ce qu’elle allait faire… Toi ?… L’autre ?… L’autre ?… Toi ?… Tous les soirs elle me prenait le chou avec ça… Des semaines ça a duré… De toute façon ma mère les mecs c’est quelque chose !… Encore pire que moi, t’as qu’à voir !…

 

 

- T’es vieux jeu ou pas ?… - J’espère que non, mais tout dépend de ce que t’entends par là… - Si je me baladais à poil dans la maison ça te choquerait ?… - Oh que non !… Tu fais bien comme tu veux… - Parce que comment on se sent mieux toute nue !… Toujours je l’ai été ici… Depuis toute petite… Ailleurs aussi… Elle gueule assez… Si quelqu’un arrivait !… Qui veux-tu qui vienne ?… Ils sonnent n’importe comment !… Et puis même !… On me verrait à poil !… Et alors ?!… Tu parles d’une affaire !… Et toi ?… T’aimes ça être sans rien ?… Tu le fais des fois ?… - Oh, ça m’arrive… - Oui, ben tu peux aussi, hein !… Du moins tant qu’elle est pas là… Parce qu’après…

 

- Alors ?… Tu l’as eue ?… Ca y est ?… Elle arrive?… - Pas encore, non… - Et c’est quoi le prétexte?… Toujours sa sœur ?… - Toujours… Mais elle sera là jeudi soir… Sans faute… Elle a éclaté de rire… - J’ai déjà entendu ça dix mille fois… Mais t’as le droit d’y croire, hein !… Pour le moment… Parce que quand elle t’aura fait le coup aussi souvent qu’à moi… Enfin… Si elle t’en laisse le temps… Si vous restez ensemble… - Tu sous-entends quoi par là?… - Oh, je sous-entends rien du tout… Moi, il y a longtemps que je me mêle plus de ses affaires… Bon, allez, on mange ?… Qu’est-ce tu nous as préparé de bon ?

 

 

- T’es déjà levée ?… Elle bronzait nue sur le balcon côté jardin… - Tu tombes bien, tiens !… Tu voudrais pas aller me chercher un autre café… J’ai la flemme… Appuyée sur un coude, elle l’a avalé d’un trait, m’a tendu la tasse… - Merci… - Dis-moi, Amandine, qu’est-ce que tu insinuais hier soir ?… Qu’elle a quelqu’un d’autre ?… Que c’est pour ça qu’elle reste à Paris ?… Elle s’est mise sur le ventre… - Oh non, non, j’en sais rien si elle a quelqu’un d’autre… Je crois pas, non… Quoique… Avec elle on peut toujours s’attendre à tout… Non, c’est pas ça… Mais je la connais… Elle s’enflamme pour un type… Il y a plus rien d’autre qui compte… Et puis trois mois après c’est le dernier des derniers… Il est bon à jeter aux chiens… Mais enfin avec toi, ce sera peut-être pas pareil, hein, on sait jamais… Elle s’est retournée, assise… - Elle est trop quand même dans son genre… Il y a jamais rien qui lui va… Pour ça comme pour le reste… Elle a fait couler une noix de crème protectrice dans le creux de sa main, s’en est uniformément pénétré les seins… - Elle peut dire que je suis pas stable, mais alors elle, elle bat les records… Et le pire c’est qu’à chaque fois elle y croit… Suffit qu’il y en ait un qui passe et ça y est c’est celui-là… Celui qu’elle attendait depuis toujours… Les autres elles ont intérêt à les ramasser leurs types… Parce que il y a rien qui l’arrête, j’en sais quelque chose… Tu crois que ça te fait plaisir, toi, quand tu rentres à l’improviste et que tu trouves ta mère en train de s’envoyer en l’air avec ton petit copain ?… Et deux fois c’est arrivé en plus !… Deux fois…

 

 

- C’est quoi ?… - De la lotte… - Comment tu maîtrises!… Un vrai professionnel… Je sais pas cuisiner, moi !… De toute façon j’ai horreur de ça… C’est peut-être pour ça que j’arrive pas à garder un mec ?!… Non, je rigole… N’empêche que j’arrive pas à en garder un quand même… Je sais pas pourquoi… Je suis pas trop mal foutue… Non, tu trouves pas ?… - Tu es très mignonne… - J’ai pas trop mauvais caractère… enfin… je crois… Je suis pas emmerdante… Je t’ai cassé les pieds à toi depuis qu’on est là ?… - Pas du tout, non… Au contraire… - T’expliques ça comment alors ?… - Tu as quel âge ?… - 23 en octobre… - T’as le temps alors !… Tu finiras par trouver le moment venu… - Oui, mais c’est tout de suite que je voudrais…

 

 

- Bon, ben ça y est !… On est jeudi soir… Et elle est pas là… - Oui, ben ça j’avais remarqué, merci… - Et sans prévenir en plus… T’as réussi à l’avoir, toi ?… - Non, son portable est éteint… - Eh ben voilà !… C’est tout elle, ça !… T’en as combien des semaines de Vacances ?… Parce que si ça continue tu seras obligé de rentrer qu’elle sera pas encore arrivée…

 

 

- Ah, enfin, tu t’y mets !… C’est pas trop tôt… Il le fera pas, je me disais, tu paries qu’il se mettra pas tout nu ?… - Eh bien tu vois t’aurais perdu ton pari… - N’empêche qu’il t’en a fallu du temps !… Et je sais pourquoi en plus… - Ah oui ?!… - Oui… C’est parce que tu voulais pas que je voie quand tu bandes… C’est pas vrai peut-être ?… Mais c’est idiot… Parce que ça se voit quand même… On s’en rend toujours compte si on veut… Bon, mais alors maintenant ça veut dire que tu t’en fiches que je m’en aperçoive ?…

 

 

- T’en as eu beaucoup des femmes ?… Avant elle… T’en as eu beaucoup ?… On était dans la voiture… On revenait des courses… - Quelques-unes… - Ca veut dire quoi quelques-unes ?… Cinq ?… Vingt ?… Cent ?… - Tu es bien curieuse… - Non, je me renseigne, c’est tout… Et ça durait longtemps à chaque fois ?… Le plus longtemps ça a été combien ?… - Dix ans… - Wouah !… Eh ben dis donc !… C’est elle qui est partie ou c’est toi qui l’as plaquée ?… - Un peu les deux… - Ca veut rien dire… Et avec les autres c’était sérieux ou c’était pour t’amuser ?… - Ca dépendait des cas… - T’es pas très causant, toi, quand tu t’y mets… Et avec ma mère ?… C’est sérieux ou ça t’est complètement égal ?… - Tu veux que je te réponde franchement ?… - Evidemment !… Si je te pose la question… - Je n’en sais absolument rien…

 

 

On était tous les deux à somnoler, nus, face à face, dans le soleil, sur les chaises longues… Elle a ri… De son petit rire haut perché… - T’es trop, toi !… - Et pourquoi donc ?… - Non… Comme ça… Pour rien… Mais tu te verrais !…Cette façon que tu as de me… Son portable a sonné… - Allo… Ben oui, c’est moi, oui !… Qui veux-tu que ce soit ?… Où ça ?… Ah oui !?… Au bout de la rue ?… Evidemment, oui… Evidemment… - C’était quoi ?… - Oh rien… Une connerie… Tu veux pas m’en passer dans le dos de la crème ?… J’y arrive pas toute seule… Oui, ben vas-y, appuie!… Fais pas semblant… Ca sert à rien sinon… Ben continue !… T’arrête pas !… En dessous aussi… Fais pas ton coincé comme ça !… En dessous aussi… Les fesses… Entre les fesses qu’elle a progressivement écartées… - Bonjour… Elle était arrivée… Elle était là… Elle nous regardait…

Par François - Publié dans : histoires méchantes, méchantes histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus