Mercredi 24 janvier 3 24 /01 /Jan 21:13

C O U P L E S ( 3 )

 

 

- Ca va quand même nettement mieux, hein, tu trouves pas? - Quoi donc? - Nous deux au lit... - Ah oui... oui... Ca, c’est l’effet Magali... Elle est vraiment fabuleuse cette femme... Et je t’assure elle me ménage pas... J’en prends plein la tête des fois, mais je suis bien obligée de reconnaître... elle a raison... elle a toujours raison... C’est fou ça... Tu sais ce qu’il aurait fallu finalement?... C’est que je la rencontre avant... Avant toi... Ca aurait été complètement différent nous deux après... On aurait pas perdu tout ce temps... - Mais on l’a pas perdu enfin Bruno!... Qu’est-ce tu racontes? - Si!... Quand même!... Tu aurais été plus heureuse... - Oui... alors si je comprends bien pour toi il y a que par le cul que je...  - J’ai pas dit ça, mais quand même ça compte... - C’est pas ça l’essentiel... - Mais c’est quoi alors pour toi l’essentiel? - Mais plein de choses... je sais pas... Qu’on s’aime... Qu’on ait envie de faire des trucs... Qu’on soit bien ensemble... - Ben justement... justement... T’es pas bien avec moi... T’es triste... Toujours t’as été triste... Depuis le début... Presque... Il y a des fois - souvent - je me demande pourquoi tu restes... On dirait que tu te forces... Que tu voudrais être ailleurs... T’es pas heureuse... non... T’es pas heureuse...

 

             

 

            - Ben oui... il a pas tort... Est-ce que t’es heureuse avec lui? - Je sais pas en fait... j’en sais rien... - Est-ce que tu l’aimes au moins? Il se pose la question, tu sais, et il me la pose à moi... - Mais bien sûr que je l’aime, mais... - Mais? - Il y a un truc... ça me bouffe la tête... même si on en parle pas... parce que c’est pas la peine... ça avance à rien... c’est que... il peut pas avoir d’enfant Bruno... il a fait tous les examens... il pourra pas... il pourra jamais... alors... même que je l’aime j’en veux des enfants, moi!... Ca, c’est quelque chose... et alors je me dis que forcément un jour je vais le quitter... et du coup je me mets à voir tous ses défauts... je lui en invente même... Et c’est clair que je peux pas rester avec un type comme ça... c’est évident... Qu’est-ce que je fous encore avec?... Et puis d’autres fois c’est exactement l’inverse... Je pourrai jamais me passer de lui... il est adorable... Si délicat... Si attentionné quand il s’y met... c’est pas de sa faute en plus ce truc... et c’est vraiment dégueulasse d’avoir des idées comme ça... et au bout du compte je sais plus où j’en suis... ce que je vais faire... enfin si je sais!... j’arriverai jamais à le quitter... je vais jouer pendant des années avec l’idée de le faire... un jour... plus tard... jusqu’à ce que ce soit plus possible les enfants... que je sois trop âgée... Et le reste de ma vie je regretterai de pas l’avoir fait quand c’était le moment... Voilà ce qui va se passer à moins qu’il arrive quelque chose.... je sais pas quoi...

 

             

 

            - Eh ben dis donc la petite Séverine ce soir! - Parce que c’est toi, Damien!... Avec toi je peux tout faire... Tout... - Ca!... J’ai vu...  - Je suis si bien avec toi... Si bien... Jusque tout au fond de moi... - Moi aussi!... Je t’aime, tu sais!... Je t’aime tellement... - Non, Damien, non!... il faut pas dire ça... Et Magali? - Parce que tu crois qu’elle le sait pas Magali?!... Qu’on en a pas parlé?... On se dit tout... On s’est toujours tout dit... - Et elle?! - Elle est ravie. Pour toi. Pour moi. Ben fais pas cette tête-là... Et elle est persuadée que toi aussi tu m’aimes... Non?... Elle se trompe? - On peut pas Damien... On a pas le droit... Il faut pas... Il y a Magali même si elle... Il y a Bruno - Et alors?! Pourquoi est-ce qu’on pourrait pas aimer plusieurs personnes à la fois?... C’est des préjugés ça... Personne n’est à personne... Il y a tant de gens différents partout qui peuvent t’apporter tant de choses différentes... T’épanouir. T’enrichir. Te grandir.... Une relation réussie elle nourrit toutes les autres. Elle te donne une plénitude que tu emportes partout avec toi. Se montrer exclusif, possessif, jaloux tu crois que c’est vraiment aimer? Enfermer l’autre... vouloir qu’il ne soit qu’à soi... vouloir être tout pour lui t’appelles ça de l’amour?... c’est ce qu’on veut à tout prix nous faire croire... oui, mais en réalité... - Je sais pas, Damien... J’en sais rien... C’est trop compliqué... Tais-toi!... Parle plus! Prends-moi seulement dans tes bras... Je suis si bien avec toi... Tellement bien...

 

             

 

            - Si on arrêtait, Bruno?... Avec Damien et Magali... si on arrêtait?... - Hein?... Mais pourquoi?... Qu’est-ce qui te prend? - Ca me fait peur... Je me demande où on va là comme ça tous les quatre... - Où veux-tu qu’on aille?... Ca va continuer pareil et puis c’est tout... et même aller de mieux en mieux... Pour tout le monde... Et d’abord pour nous... Tu reconnais toi-même que... - Oui, oui, je sais bien, mais...       - Mais quoi?... T’es pas possible, toi, dans ton genre!... Il y a jamais rien qui te va... T’es jamais contente de rien... A chaque fois c’est pareil!... Pour tout... Tu sais quoi?... Eh ben t’as pas vraiment envie d’être heureuse au fond... C’est ça ton problème... Tu t’en donnes pas le droit... Dès que quelque chose va bien ça t’angoisse... Tu te sens pas à ta place... C’est pas pour toi... Tu le mérites pas... Pas assez bien... Et tu te débrouilles pour tout foutre par terre à chaque fois... D’une façon ou d’une autre... Pour ça t’es vraiment très douée... seulement cette fois... écoute-moi bien!... Tu fais ce que tu veux, mais moi je continue... jamais je me suis senti aussi serein... aussi harmonieux... alors c’est sûrement pas maintenant que je vais arrêter... et c’est le meilleur service que je puisse te rendre en plus... peut-être que ça finira par te forcer à être heureuse... malgré tout... malgré toi...

 

             

 

            - Tu sais, Séverine, ce que tu m’as dit l’autre jour... pour Bruno et toi... si j’ai pas vraiment réagi sur le moment c’est que ça venait taper à un endroit beaucoup trop sensible parce que... parce que on est exactement dans la même situation que vous Damien et moi... depuis des années... une maladie que j’ai eue à 18 ans... il y a rien eu à faire... On en a souffert tous les deux... énormément... on en souffre encore... même si on évite d’en parler... si on fait semblant de pas y penser... Damien a toujours été d’une délicatesse là-dessus... d’un tact... Si ça avait pas été lui... il y a longtemps que...- Et Bruno n’est pas Damien... ça je le sais!... On va avoir des tas de problèmes tous les deux... je me fais pas d’illusions... On aura sacrément de la chance si on arrive à s’en sortir - Il y aurait bien une solution... - Une solution?... Une solution pour quoi? - Pour nous quatre... Pour avoir un enfant... - Quelle solution?!... Qu’est-ce que tu... Non.. Non... Ca c’est pas possible... non... - Pourquoi pas possible? Tu n’aurais plus besoin de te poser toutes ces questions... Et pour nous... Pour Damien... Pour moi ce serait... Personne le saurait... Que nous... Ce serait notre secret à tous les quatre... - Oh non... non... - Qu’est-ce qui te gêne?... Que ça se fasse pas d’habitude?... Ca, c’est sûr... ça se fait pas, mais ça n’a rien de conventionnel nous quatre, avoue!... Dès le début ça l’a pas été... ça l’est de moins en moins... Et puis les conventions, tu sais! - C’est pas ça, non, c’est pas ça, mais... tu te rends compte tout ce qu’il faudrait qu’on¼ - Légalement ce serait votre gamin à vous... évidemment... ça se discute même pas.... et t’imagines la chance que ce serait pour lui?... On serait quatre à s’occuper de lui... A l’élever... Et le jour où on disparaîtra Damien et moi...  - Il en dit quoi, lui, de tout ça?... Vous en avez parlé? - Bien sûr!... Ca le rendrait fou de joie... Surtout avec toi... Il parle plus que de ça... - De toute façon il voudra jamais Bruno!... alors ça!... Il y a pas de risque... -Bruno?!... Je m’en occupe Bruno...

 

           

 

            - Ben alors!... Ca fait une éternité!... Je te vois plus... Qu’est-ce tu deviens?    -Oh... plein de choses... D’abord je suis enceinte... - Ah oui!?... C’est super ça!... Il est content Bruno? - Ravi... A ce point-là j’aurais pas cru... - Et c’est pour quand? - Mi-avril... En principe... Si tout se passe bien... - Il y a pas de raison... Aujourd’hui tu sais... - Et puis on a déménagé... la semaine dernière... - Où ça? - A Palaiseau... Chez Magali et Damien... -Chez?... C’est pas vrai... Eh ben dis donc!... - On s’entend super bien tous les quatre, tu verrais ça!... Jamais un mot plus haut que l’autre... jamais une embrouille... - Pour le moment... Parce que forcément un jour ou l’autre ce genre de situation... C’est complètement fou votre truc... Surtout maintenant qu’il va y avoir le bébé... Non, mais tu te rends compte tous les problèmes que ça va vous poser?¼ T’y as pensé au moins? - Bien sûr qu’on y a pensé, mais il y a pas de raison... au contraire... - Ben voyons!... On en reparlera... Ca peut pas marcher ce genre de choses... Tous les gens que je connais qui... -Tu peux pas comprendre!... Faut être dedans pour comprendre... Le vivre de l’intérieur... - Et en plus je parie que vous continuez à... Ben oui... évidemment... forcément... vous continuez... même maintenant... Non, mais tu te rends compte?... Ils t’ont envoûtée, ma parole!...

 

             

 

            - Ecoute!... T’as entendu?... T’as senti? - Non... - Il a bougé... Si, si, je t’assure!... Il a bougé!... Ecoute!... Ecoute bien!... Leurs deux têtes - Damien, Bruno - réunies rassemblées soudées l’une à l’autre là en bas sur son ventre...  Ils se sont redressés ensemble, l’ont regardée avec infiniment de tendresse, de bonheur... - Il bouge!... Si, il bouge!... Et ils ont replongé... Seulement leurs crinières... la foncée... la claire... la bouclée... la drue... En haut Magali a contourné, enrobé, soupesé ses seins des deux côtés... A souri... - Ils changent déjà... ils deviennent lourds... ca te rend encore plus belle... Elle n’a pas retiré sa main... Elle l’a laissée en frôlements doux sur la peau... Et puis elle s’est penchée, a pris une pointe doucement entre ses lèvres... En bas une bouche l’a effleurée, s’est éloignée, est revenue... L’autre l’a rejointe... Elle s’est abandonnée, ouverte, offerte... Elle a haleté, gémi, battu l’air de ses bras autour d’elle - Je vous aime!... Je vous aime tant...   Oh, comme je vous aime... On l’a redressée, basculée, relevée... Tout a chaviré... Tout s’est emmêlé... Elle n’a plus su... Plus rien su... Tout ce qu’ils voulaient... Tout... Tout plaisir... Toute attente... Toute jouissance... Il y en a d’abord eu un en elle et puis l’autre... tous les deux... en même temps... ils n’ont fait qu’un... tous les deux... tous les trois... tous les quatre...

 

 

 

Par François - Publié dans : petites annonces
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus