Mardi 2 janvier 2 02 /01 /Jan 17:42

Cher ami,

 

 

 

 

            Je l’ai fait¼ Je n’avais pas d’autre solution¼ J’ai appelé mon père¼ On a déjeuné ensemble tous les deux¼ Je lui ai dépeint ma situation et je lui ai demandé de m’aider¼ Le temps que je me remette à flot¼ Que je me rétablisse¼ Il a refusé sous prétexte que ce serait me rendre le pire des services¼ Et j’en ai pris plein la tête¼ J’y allais fort quand même !¼ Je manquais pas de culot !¼ Après ce que j’avais fait !¼ Oser venir lui demander de l’argent¼ - Non, mais est-ce que tu te rends seulement compte du mal que tu fais à ta mère ?¼ Seulement ça, ça t’est bien égal¼ Il n’y a que ta petite personne qui compte¼ Ton petit confort¼ Tes petits plaisirs¼ Tu ne seras jamais adulte¼ Il y a longtemps qu’on s’est fait une raison¼ Si on n’est pas derrière toi¼ La preuve : il n’y a que quatre mois que tu es partie et tu as déjà trouvé le moyen de te mettre dans une situation impossible¼ Il serait peut-être temps que tu commences à te poser des questions, non ?¼ Que tu tires les conclusions qui s’imposent¼ Tu veux t’en sortir ?¼ Eh bien tu as une solution toute trouvée¼ Tu as toujours ton appartement là-bas dans l’état - pitoyable - où tu l’as laissé¼ Tu peux le réintégrer quand tu veux¼ Mais tu présenteras d’abord tes excuses à ta mère qui te posera ses conditions¼ Il est hors de question qu’on te laisse faire - une fois de plus - n’importe quoi¼

 

           

 

 

 

            Je ne retournerai pas là-bas¼ Plutôt crever¼

 

           

 

            Je vous embrasse… E L O D I E

 

 

Par François - Publié dans : petites annonces
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus