Dimanche 31 décembre 7 31 /12 /Déc 19:09

Excellente année à toutes et à tous....

E N     S T A G E

 

 

 

Ce stage en entreprise - pour mon BTS - j’avais eu la chance de pouvoir l’obtenir chez une disquaire… Royal… Une patronne cool qui filait je sais pas où tous les après-midi en me laissant le magasin… De la musique - celle que j’aimais - toute la journée… Et des filles, des tas de filles, qui entraient, qui tournaient, qui se penchaient, qui s’accroupissaient pour mieux voir les travées du bas… Le rêve…

 

 

Il y en avait trois qui passaient tous les jours… On avait fini par sympathiser et par s’offrir notre petit brin de causette quotidien… - Ca t’ennuie pas au moins?… M’ennuyer ?… Oh que non !… Non… Au contraire… - Oui… Parce que qu’est-ce qu’on se fait chier, nous, toutes seules toute une journée !… On sait pas quoi faire… On sait pas où aller… Tandis que là ici… Comment on aime ça discuter avec toi… Si, c’est vrai… T’es vachement sympa…

 

 

- Bon, mais dis, maintenant qu’on se connaît, tu peux bien nous laisser en prendre des CD… - Hein ?!… Ah non… Non… Sûrement pas… - Oh, tu parles !… Qu’est-ce t’en a à foutre ?!… Ca se verra pas… Et puis c’est pas à toi n’importe comment… - Ben justement raison de plus !… - Oh, t’as de ces principes, toi !…

 

 

Elles sont revenues à la charge le lendemain… - Allez, quoi !… - Non, j’vous dis… La petite brune en a attrapé un dans un bac… - Allez, tu me le donnes… - Non… - Eh bien viens le reprendre alors !… Et elle l’a glissé sous son tee shirt… Je l’ai poursuivie, coincée au fond du magasin… - C’est bon… C’est bon… Le voilà ton truc… Elle l’a jeté à mes pieds… - Mais c’est qu’il deviendrait mauvais en plus…

 

 

Pendant plus d’une semaine je ne les ai pas revues… Et puis, un mardi, elles sont arrivées avec un grand sac qu’elles se sont mises à remplir, sans rien dire, de tous les CD qui leur tombaient sous la main… - Qu’est-ce que vous faites ?… - Ben ça se voit pas ?… On se sert… - Ah, mais non !… Ah, mais non !… - Ah, mais si !… Ah, mais si !… Tu vas quand même pas nous chier un tank pour trois CD !… - Trois ?!… Il y en a au moins cinquante… Elles n’ont pas répondu… Elles ont voulu filer… Je les ai rattrapées… J’ai agrippé le sac… Je le leur ai arraché… - On t’aura, espèce de connard !… On t’aura…

 

 

Je les avais oubliées quand un matin… La patronne était à la caisse… Je déballais de la marchandise en réserve… - Il est pas là le jeune ?… - Il est occupé… Qu’est-ce que vous lui voulez ?… - Rien… Ca fait rien… On reviendra… Elle a voulu savoir… - C’est quoi ces filles ?… Tu les connais ?… - Comme ça… sans plus… C’est des clientes…

 

 

Le lendemain aussi… - Il est toujours pas là ?… - Non, mais je peux m’occuper de vous, vous savez !… - C’est quoi ces petites connes, tu peux me dire ?

 

 

Et encore… - Mais enfin qu’est-ce que vous lui voulez ?… - C’est parce que… Elles ont fait mine d’hésiter… - C’est parce que… on peut se servir, prendre tout ce qu’on veut d’habitude quand c’est lui… Il nous fait pas payer… Elles ont ri… - Du moment… du moment qu’on veut bien lui faire voir… Baisser notre culotte là-bas dans le coin derrière… Et le laisser toucher…

 

 

Il n’y a pas eu d’explication possible… Elle m’a viré sur le champ… Dehors, sur le trottoir, elles m’ont regardé partir en riant… 

Par François - Publié dans : histoires méchantes, méchantes histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus