Mardi 26 décembre 2 26 /12 /Déc 09:02

Une fessée virtuelle, administrée à Kokine, au gré de nos pérégrinations sur un site ami...

L A     F E S S E E     D E     K O K I N E

 

 

 

J’ai rencontré Kokine en novembre dernier... Entre voisins limousins ça devait forcément finir par se produire… Même si, au téléphone, elle trouvait que c’était quand même un peu prématuré… - On se connaît à peine !… - Raison de plus !… Ce sera l’occasion de faire connaissance… Et on a fini par tomber d’accord, après de longues heures de palabres, pour se retrouver un vendredi soir, à Limoges, devant un plateau de fruits de mer…

 

 

Le courant est tout de suite très bien passé… Entre inconditionnels de la fessée !… Ce fut pratiquement notre seul sujet de conversation… Fessées données… Fessées reçues… Fessées rêvées… Fessées… Fessées… Fessées…Et Discipline Domestique… L’ambiance courtoise et conviviale qui y règne… Le forum de discussion… La galerie de portraits… Sa photo à elle… Et elle m’a raconté, avec force détails, dans quelles conditions avait été réalisée celle qu’elle avait fini par se résoudre à mettre en ligne…

 

 

Et puis les récits… On a été intarissables sur les récits… On a longuement parlé du nouvel emploi de Mademoiselle C… De la façon dont les fantasmes viennent se tisser à la vie quotidienne, dont l’imaginaire se nourrit d’éléments de la vie réelle pour échafauder des « histoires » qui nous disent au plus intime… Et elle a parlé chevaux… Elle s’est animée… Les courses dans le petit matin, cheveux au vent, en corps à corps avec l’animal dont les naseaux fument, dont la robe luit d’une mâle transpiration… Bonheur… Indescriptible jouissance…

 

 

- Et si je vous emmenais faire un tour à cheval ?… - A cette heure-ci ?!… En plein Limoges ?… Ben voyons !… - C’est pas loin… Elle m’a regardé, incrédule, s’est finalement résolue à me suivre, perplexe, sans véritable conviction… Au dehors il faisait incroyablement doux… On a lentement cheminé par les rues désertes… De rares voitures longeaient les trottoirs, lancées à plein régime… L’avenue Turgot… La rue de la Terrasse… Le café était encore ouvert… Et puis la place de la République illuminée remontée, traversée sur toute sa longueur… Je me suis arrêté à côté du manège de chevaux de bois qui l’habite en permanence… - C’est là… Elle s’est figée, m’a lancé un regard stupéfait… - Vous êtes complètement fou… J’ai soulevé la bâche… Elle a marqué un long temps d’arrêt et puis s’y est finalement engouffrée en se courbant… Le temps pour moi de dévisager avec volupté les deux globes tendus de ses adorables fesses…

 

 

On s’est fait face… Les chevaux de bois semblaient nous regarder en ricanant, baignés d’une clarté laiteuse… De l’index je lui ai soulevé le menton, l’ai obligée à relever la tête… - Tu sais que c’est pas bien du tout d’écrire ce que tu écris… Des textes qui suintent le plaisir que tu prends à les rédiger… Des textes que n’importe qui peut lire… Regarde-moi !… Elle a plongé ses yeux dans les miens, les a presque aussitôt baissés… - Regarde-moi !… Allez !… Et montrer ton derrière comme ça à tout le monde sur Internet !… Non, mais tu n’as pas honte ?… - Si !… - Ah, tu vois !… Reconnais que ça mérite une bonne correction… Une bonne fessée… Et tu vas la recevoir, là, maintenant… Baisse ta culotte, Kokine… - Oh, non !… - Si !… Et, dans ton intérêt, il vaudrait mieux que tu ne tardes pas trop… Parce que… plus tu vas prendre ton temps et plus je serai obligé d’être sévère… Et elle l’a fait… Jusqu’en bas… Petite culotte blanche dont elle est sortie, un pied après l’autre… - Dégrafe ta jupe !… Elle m’a tourné le dos et l’a laissé tomber… J’ai fait interminablement durer pour le plaisir de ses fesses abandonnées-données sans défense à mes regards, pour le plaisir de son attente-appréhension-désir… J’ai fait durer… Si longtemps…

 

 

Et puis je l’ai doucement prise par le coude, menée jusqu’au cheval de bois le plus haut… - Monte !… Elle l’a escaladé, jambes brièvement ouvertes pour s’y instaler, à califourchon… D’une ferme pression sur la nuque je l’ai fait s’incliner vers l’avant, s’allonger de tout son long sur le corps de l’animal dont elle a enserré des deux bras l’encolure… Ma main a erré au hasard sur ses fesses, les a peu à peu apprivoisées, apprises, en effleurements légers, se les est lentement appropriées, s’en est délibérément emparée… La première claque, lancée à toute volée, l’a fait sursauter, lui a arraché un gémissement… D’autres ont aussitôt suivi, en pluie… Sa croupe bondissait et se cabrait… Elle accompagnait chaque coup, en rythme, d’une petite plainte rauque de fond de gorge… J’ai accéléré la cadence, tapé plus fort… Elle a crié, s’est distordue, disloquée, pantelante, généreusement impudique…

 

 

J’ai cessé d’un coup… Elle s’est redressée… Elle haletait… - On va faire un tour ?… Comme Mademoiselle C ?… J’ai enfourché, moi aussi, le cheval de bois, me suis installé derrière elle, bien calé contre ses reins… - Allez !… En route !… Elle n’a pas bougé… J’ai pressé plus fort mon désir contre elle, passé un bras autour de sa taille, respiré tout près dans son cou… Elle s’est raidie, a simultanément éperonné, des deux genoux, les flancs de l’animal… Et elle a chevauché… A course folle, éperdue, bondissante… Elle se soulevait sur la selle… retombait… se soulevait… retombait… De plus en plus haut… De plus en plus vite… De plus en plus fort…De ma main plaquée contre sa bouche j’ai tu ses cris de bonheur quand son plaisir a surgi…

Par François - Publié dans : Fessées
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus