Vendredi 22 décembre 5 22 /12 /Déc 22:21

Excellentes Fêtes de fin d'année à tous...

C O N T E     D E     N O Ë L

 

 

Le salaud!... Non, mais quel salaud!... Me faire ça comme ça… Par SMS… « Tout est fini… Définitivement fini… C’est sans appel… Adieu… »… Le 24 Décembre en plus !… Il peut pas baisser ses phares ce con en face ?!… Et dire qu’ils devaient passer le réveillon tous les deux en amoureux !… Une semaine qu’elle mettait les petits plats dans les grands, qu’elle faisait tout pour que ce soit le plus… Et le clignotant celui-là il connaît pas ?… Crétin, va !… Elle allait faire quoi maintenant ?… Aller là-bas ?… Sûrement pas… Ils triompheraient… Elle les entendait déjà… On te l’avait bien dit… On te l’avait pas dit qu’on le sentait pas celui-là ?… Qu’il t’attirerait que des ennuis ?… Seulement tu veux jamais en faire qu’à ta tête… Ca a toujours été comme ça… Toute petite déjà… Merci bien !… Non… Elle allait se le faire toute seule le réveillon… Il y avait assez à manger… Et à boire… Surtout à boire… Elle allait se mettre sur le toit, tiens !… Quelque chose de propre… Une reculée comme jamais… Et puis après, une bonne séance de gratouilles… Une orgie de gratouilles… Toute seule… Elle en avait soupé des mecs… Elle était pas près d’y remettre le nez… Ah, ça non alors !… Tiens, c’était quoi, là, sur le bas-côté ?… Mais oui, c’est un type… Un SDF… Avec tout son barda… Qu’est-ce qu’il fabrique là, en pleine pampa ?… S’il compte aller en ville comme ça, à pied, il va pas être déçu du voyage… Il en a pour dix bornes… Et si je le…? Parce que tu trouves que t’as pas assez d’emmerdes comme ça ?… Faut en plus que t’ailles en chercher ?… Oh, mais fallait pas toujours voir le mal partout non plus… Et puis zut, c’est Noël !… Si on peut pas rendre service à son prochain à Noël… Il a bien droit à un peu de chaleur humaine, lui aussi !…

 

 

- Vous allez loin ?… Il a fait un vague signe de la main devant lui… - Par là… - Vous voulez que je vous avance ?… - C’est pas de refus, oui, merci… Il s’est assis tout au bord du siège, a fixé la route sans un mot… - Il y a longtemps que vous marchez comme ça ?… - Je sais plus… J’ai quelquefois l’impression que c’est depuis toujours… - Vous avez bien fait quelque chose avant quand même ?… Vous aviez de la famille ?… Un logement ?… Non ?… - Si !… J’étais comme tout le monde… J’avais une femme… Une entreprise… - Et ?… - J’ai tout perdu… Ca va vite, vous savez quand la poisse s’y met… Ca va très vite… Et tout le monde vous fuit… Vous restez seul avec vos dettes… Que vous êtes incapable de payer… Vous n’avez droit à rien… Aucune aide… Aucun secours… Rien… Et vous vous retrouvez à la rue… Au propre comme au figuré… - Tout espoir n’est peut-être pas perdu… La roue tourne dans la vie et un jour… - Pas quand vous êtes au fond du trou… Pas quand il n’y a d’issue nulle part… Que chaque matin, quand vous vous réveillez, vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir manger, boire, dormir… Vous savez de quoi je rêve depuis trois semaines ?… D’une bonne douche chaude et de vêtements propres… - Ca… dans un quart d’heure ce sera fait…

 

 

Il a vu la table dressée avec les deux assiettes, le chemin de table brodé, les bougies, les cadeaux… - Oh, mais je vous dérange !… Vous attendez quelqu’un… - J’attendais… J’attends plus… On a rompu il y a deux heures… Venez !… Dans la salle de bains… Vous avez les serviettes là… Les gels et les shampooings ici… Il y a un rasoir dans le tiroir… Je vais vous déposer des vêtements devant la porte… Et si vous avez besoin de quelque chose vous n’hésitez pas… Vous m’appelez…

 

 

Une véritable métamorphose… Mais c’est qu’il était beau en plus !… C’était rien de le dire… - Je sais pas comment vous remercier… Je suis redevenu pour quelques heures, grâce à vous, celui d’avant… Vous pouvez pas savoir comment c’est important pour moi… Je suis heureux… - Vous voulez boire quoi ?… Whisky ?… Champagne ?… Autre chose ?… - Non… Je vais y aller… J’ai déjà assez abusé comme ça… - Vous allez me laisser passer le réveillon toute seule ?… Bravo… Merci… C’est sympa… Allez, asseyez-vous !… - Votre ami va peut-être se raviser et s’il me trouve là… - Il se ravisera pas… C’est pas le genre… Et puis de toute façon… Et votre femme à vous elle a jamais cherché à savoir ce que vous étiez devenu, à vous recontacter ?… - Non… Non… Elle le fera pas sauf… sauf si elle apprenait un jour que je m’en suis sorti et que j’ai fait fortune… Mais ça…

 

 

- Allez, à table… Foie gras… Langoustines… Riesling… - Si j’avais pensé ce matin que ce soir je passerais le réveillon comme ça !… - Et moi donc !… On a ri… - Vous voyez bien… On ne sait jamais ce que réserve l’avenir… Jamais… Personne… Il faut garder espoir… - Il y a des jours, comme ce soir, où c’est possible et puis d’autres…

 

 

Après la bûche on a trinqué… Au champagne… Ses yeux se sont embués… - Merci… Merci pour tout… Ces moments-là je ne les oublierai jamais… Et demain quand je serai sur la route… - Chut !… N’y pensez pas !… Vous êtes ici maintenant… - Vous savez ce qui est le plus dur pour moi ?… Ce n’est pas le froid… Ce n’est pas la faim… Ce ne sont pas les insultes… Non… Ce sont les femmes… Qui sont partout… Belles et désirables… Que je suis condamné à regarder sans jamais pouvoir espérer quoi que ce soit d’autre… Qui pourrait vouloir de moi maintenant ?… Ca fait deux ans… Deux ans que je n’ai pas… Vous savez qu’on finit par oublier à force ?… Par ne plus arriver à se rappeler comment c’est vraiment fait une femme… Et ça c’est terrible… Bon, mais allez, parlons d’autre chose… Parlez-moi de vous… Ou  de ce que vous voulez…

 

 

Je me suis levée… Je suis venue m’appuyer, derrière lui, contre le dossier de sa chaise… Il n’a pas bougé… Mes doigts se sont introduits sous la chemise, ont doucement lissé un petit carré de peau… Il a respiré plus vite… Un bouton… Un autre… Son torse de haut en bas… De bas en haut… A petites touches légères, puis à caresses lentes, appuyées… Plus bas… Encore plus bas… Elle était dressée… Je l’ai doucement dégagée… Je me la suis longuement appropriée… Je l’ai contourné… Contre lui… Sur lui… - Laisse-toi faire… Laisse-moi faire… Il a eu son plaisir très vite, les yeux emplis d’une infinie gratitude… Je l’ai gardé en moi… Et puis à mon tour… Et puis ensemble…

 

 

Au matin, dans le lit, on s’est réveillés enlacés…  

Par François - Publié dans : regards.croises
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus