Lundi 18 décembre 1 18 /12 /Déc 18:52

Non... Elodie n'a pas complètement disparu...

Cher ami,

           

            Cinq semaines sans nouvelles !¼ Ce n’était pas dans mes habitudes et vous avez probablement pensé que j’avais lâchement disparu sans même vous faire l’aumône d’un au revoir¼ Non¼ Non¼ Mais je vis tellement de choses passionnantes que je n’ai presque plus de moments à moi¼

 

           

 

            D’abord¼ D’abord j’ai déménagé¼ J’ai trouvé un appartement magnifique, à Ménilmontant, avec de grandes baies vitrées qui donnent sur un Paris de rêve¼ C’est cher - c’est même très cher - mais je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille¼

 

           

 

            Ensuite - et surtout ! - j’ai enfin rencontré l’homme de ma vie¼ Ca fait cliché, je sais !¼ Mais c’est le seul terme qui convienne¼ Je suis heureuse¼ Si vous saviez comme je suis heureuse !¼ Il me fait être¼ Je suis transfigurée¼ Je suis une autre¼ Tout est devenu si lumineux¼ Que de temps perdu !¼ Irrémédiablement perdu¼

 

           

 

            Eux, je ne les ai pas revus¼ Et je ne les reverrai pas¼ Ils ne me manquent pas¼ C’est rien de le dire¼ Je respire enfin au large¼ A pleins poumons¼

 

           

 

            Sinon¼ J’ai dû aussi couper définitivement les ponts avec Jérôme et Sébastien¼ Ils n’acceptaient pas Laurent¼ Ils ne voulaient pas - ils ne pouvaient pas comprendre - que rien désormais ne pouvait plus être comme avant¼ C’est dommage, mais c’est tant pis !¼ Ca appartient à une époque dont je suis définitivement sortie¼ Ce que je vis maintenant est tellement plus important¼

 

           

 

            A bientôt ?¼ Je sais pas¼ Mais je reviendrai, c’est promis¼

 

           

 

            Je vous embrasse

 

           

 

            E L O D I E

 

 

 

Par François - Publié dans : petites annonces
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus