Mardi 12 décembre 2 12 /12 /Déc 21:25

E N     V O I T U R E

 

 

- Si, tu fais la gueule, si !… Tu fais la gueule parce que je suis sortie en boîte sans toi… Alors écoute-moi bien !… Que les choses soient claires… On est ensemble, oui… On vit ensemble, oui… Mais je ne t’appartiens pas… Je n’appartiendrai jamais à personne… Je suis à moi… Et si ça te convient pas on en reste là et chacun sa route…

 

 

Ca me convenait pas, non… Mais… Mais c’était toute ma vie Bérénice… J’avais passé trois longues années dans le secret et douloureux espoir qu’un jour peut-être… Et c’était arrivé… Et j’étais comblé… Et j’étais prêt à tout pour la garder… Absolument tout…

 

 

Elle sortait… Tous les vendredis… Tous les samedis… Elle rentrait au petit jour ou en fin de matinée, parfois l’après-midi… Elle ne racontait jamais rien… Les questions qui me brûlaient les lèvres – elle était allée où ?… elle avait rencontré qui ?… elle avait fait quoi ? – je finissais par les hasarder après les avoir contenues aussi longtemps que possible… Elle se contentait de leur opposer un infranchissable silence…

 

 

Un soir, tandis qu’elle finissait de se préparer, j’ai osé suggérer… - Si je venais avec toi ?… Et contre toute attente… - Oh, si tu veux… Ca m’est égal… Mais alors tu me fous la paix… Tu m’ignores… Je te connais pas…

 

 

Elle a rejoint, sur les banquettes, un groupe d’une dizaine de garçons et de filles avec lesquels elle a parlé, elle a bu, elle a ri et puis elle a dansé… Seule d’abord sur des rythmes effrénés… Dans les bras d’un type ensuite contre lequel elle se pressait voluptueusement, la tête enfouie dans son cou… Ils se sont passionnément embrassés… Il l’a emportée en la tenant par la main… Ils ont disparu…

 

 

- Tu viens ?… Elle n’a pas attendu la réponse… Elle a filé à grandes enjambées vers la voiture dont elle a violemment claqué la portière… Musique à fond, elle n’a pas desserré les dents jusqu’à la maison… Dans la salle de bains, sous la douche, elle a explosé… - Quelle bande de petits cons !… A part emmerder le monde !… - Qu’est-ce qui s’est passé ?… - Il s’est passé qu’il y en a quatre ou cinq qu’ont pas arrêté de nous faire chier… A taper sur le capot… A faire les singes derrière les vitres… A pousser des grands cris… Si tu peux même plus baiser tranquillement dans ta voiture maintenant !… Elle s’est enroulée dans la grande serviette de bains jaune… - Et en plus je suis restée sur ma faim, moi, du coup !… J’ai horreur de ça…

 

 

Elle était restée sur sa faim ?… Qu’à cela ne tienne… Dans le lit je me suis lentement approché, j’ai posé une main sur sa cuisse, je suis descendu, descendu… - Fiche-moi la paix !… Tu crois que c’est le jour ?… Et elle s’est tournée de l’autre côté…

 

 

Le vendredi suivant c’est elle qui a voulu que je l’accompagne… - Ben alors, qu’est-ce tu fais ?… T’es pas encore prêt ?… J’ai pris le volant et elle est allée retrouver ses amis sans plus se préoccuper de moi… Comme la semaine précédente elle a langoureusement dansé dans les bras d’un type – un autre – avec lequel elle a fini par s’éclipser… pour presque aussitôt réapparaître… - Amène-toi !… Jusqu’à la voiture… - Prends le volant !… Prends le volant et roule !… N’importe où… On s’en fout…

 

 

Au hasard… Puis en ville… Sous les lumières de la ville… Dans le rétroviseur intérieur, discrètement recentré sur eux, à l’arrière, ils étaient enlacés… Ils s’embrassaient… Il a passé la main sous la robe, il a sorti les seins… Il la lui a relevée haut, il a enfoui sa tête… Jambes largement ouvertes elle a gémi, ondulé… Quand il est venu en elle elle a joui très vite une première fois avec emportement, puis une autre, plus tard, pendant un temps incroyablement long… Elle a remis de l’ordre dans ses vêtements, on a ramené le type à sa voiture et on est rentrés…

 

 

- C’est ça la solution… Evidemment que c’est ça !… Qu’on roule… Personne peut plus nous emmerder… On fera comme ça à chaque fois maintenant… Tu viendras avec moi et si je suis sur un coup tu nous emmèneras… Tiens, frotte-moi le dos en attendant… J’y arrive pas toute seule…

 

 

Dans le lit elle s’est blottie contre moi… - C’est bien que t’aies arrêté d’être jaloux… Si, c’est vrai… Il y a rien de tel pour foutre un couple en l’air… Non, t’es pas de mon avis ?… - Si !… Et on a fait l’amour…

Par François - Publié dans : Servitudes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

j'ai connu ce genre d'amour par le passé... et tu l'écris si bien !!! A bientot sam
commentaire n° :1 posté par : sam le: 13/12/2006 à 23h37
Plus facile à imaginer qu'à vivre... Sûrement... A bientôt... Bon week end, Sam...
réponse de : François le: 16/12/2006 à 08h13

belle envolée


Beau voyage


Merci

commentaire n° :2 posté par : el greco le: 15/12/2006 à 22h01
Un voyage que le héros a dû accomplir traversé de toutes sortes de sensations et d'impressions contradictoires... Merci à vous... Bonne journée...
réponse de : François le: 16/12/2006 à 08h21

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus