Dimanche 10 décembre 7 10 /12 /Déc 19:32

Au fil des commentaires échangés sur nos blogs respectifs, "Soleil de Juillet" (voir lien ci-contre) m'a proposé d'écrire la suite de l'un de mes textes (c'est en cours)... De mon côté j'ai eu envie de réaliser une version masculine - parmi bien d'autres possibles - de l'un des siens... J'ai choisi "Salle d'attente"... Pour lire le récit d'origine - tout en nuance et suggestion - qu'elle a mis en ligne le 8 Juin il faut se rendre sur son blog ( à la fin de la page 3 des Archives de Juin)...

S A L L E     D’A T T E N T E

 

 

 

Evidemment !… Comme d’habitude c’est plein à craquer… Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à tomber malades en même temps !… Plus qu’une place… Pas le choix… Mais enfin une bonne place, faut pas se plaindre… Plutôt canon la fille en face… Elle pionce… Elle a dû te faire une de ces javas !… C’est le genre ?… Oui… Sûrement… Quel âge elle peut avoir ?… 27, 28 je dirais… A peu près… Ah, elle a ouvert les yeux… Oui, oui, c’est ça, rendors-toi… Que je puisse en profiter un peu… Ces seins !… Non, mais ces seins qu’elle a !… Des seins comme ça, moi… Elle a vu… Elle a vu que je la regardais… T’imagines ?… T’imagines si tu pouvais les toucher ?… T’irais les chercher là-dessous, tu les ferais jaillir, tu les caresserais… et puis après avec la bouche tu… Arrête !… Arrête, tu te fais du mal, là… Elle aussi elle te regarde… Ah si, si !… Faut pas te prendre pour un idiot… T’as peut-être un ticket avec ?… Te raconte pas d’histoires, attends !… Qu’est-ce qu’elle en a à foutre de toi !… Trop jeune… Tu l’intéresses pas, tu parles !… Elle a tout ce qu’il lui faut… Tu ferais mieux de rester tranquille… Tu vas encore te prendre une tôle… Comme l’autre jour… Si seulement tu pouvais voir ses fesses au moins!… Quand elle va se lever tout à l’heure… Savoir si elle s’épile la chatte ?… Il y en a plein qui le font maintenant des nanas… Oui, sûrement, elle se l’épile… Evidemment… C’est trop ça !… Dire que c’est là, tout près, tout lisse, à portée de main et que je peux même pas… Comment ça m’excite… Comment elle m’excite… Et ces yeux !… Wouah, ces yeux !… Wouah, ce sourire !… Faut que j’y aille… Faut vraiment que j’y aille… Faut que je me le fasse… Sinon…

 

 

Elle m’attendait… Je suis sûr qu’elle m’attendait… Elle ne sait pas… Est-ce qu’elle se doute ?… Est-ce qu’elle se doute que je viens de le faire sur elle ?… Tout près… Juste de l’autre côté, là… Sur ses seins, sur son cul, sur sa chatte et que, quand c’est venu, elle a joui aussi, ses yeux dans les miens ?… Elle me sourit encore… Peut-être que je vais passer derrière elle ?… M’allonger sur la table d’examen juste après elle… Là où elle aura été… Peut-être toute nue… J’ai encore envie… C’est fou, l’effet qu’elle me… Je vais lui parler… Il faut… Il faut que… Mais non, arrête, arrête, tu te fais un film, j’te dis !…

 

 

Et l’autre à côté qui veut savoir… mes études… mes loisirs… si je fais du sport… et ceci… et cela… Je lui réponds… Je lui dis… Mais c’est à toi que je parle… C’est à toi que je dis… Seulement à toi, là, en face… Et tu m’écoutes… Tu ne peux pas dire le contraire… Tu fais peut-être du sport, toi aussi… Alors peut-être qu’un jour on va se retrouver là-bas… Et ce jour-là…

 

 

Tu me regardes… On se regarde… Tu me souries… Je te sourie… On se sourit… Mais parle, bon sang !… Parle !… Dis quelque chose !… On va pas se laisser partir comme ça, merde, quand même !… Parle !… C’est à toi de parler… T’es l’aînée après tout… Et puis c’est les femmes qui décident aujourd’hui… C’est elles qui demandent… Trop tard… C’est à toi… C’est ton tour… Au revoir…

Par François - Publié dans : regards.croises
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus