Jeudi 30 novembre 4 30 /11 /Nov 07:23

La suite du texte mis en ligne le 13 Septembre dernier...

Bonne lecture à tous...

S E R V I C E     M I N I M U M  ( 2 )

 

 

 

 

 

Un soir elle est rentrée survoltée… - Tu sais pas quoi ?… J’ai fait la connaissance d’une femme extraordinaire… vraiment extraordinaire… - Encore !… Décidément… - Je te la ferai rencontrer… Je lui ai promis… On est exactement dans la même situation toutes les deux… Mariées avec des types qui assurent pas du tout sexuellement… Lui, c’est carrément impuissant qu’il est… Alors elle fait comme moi : elle s’éclate ailleurs… Et il est bien obligé d’accepter… Vous êtes bien obligés d’accepter… Tout ce qu’on veut… Vous avez pas le choix… Parce que c’est déjà bien beau qu’on vous garde quand même, non, tu crois pas ?…

 

 

 

Le surlendemain, en rentrant, je les ai trouvées toutes les deux installées sur le canapé du salon… - Je te présente Fabienne… Qui m’a détaillé de la tête aux pieds… - Alors c’est ça ?… C’est le cocu ?… Il baisse les yeux… C’est bon signe… Oh, il a des dispositions, c’est évident !… Tu serais vraiment idiote de pas en profiter… Il y a combien de temps que t’as pas baisé, toi ?… Eh bien réponds !… - Huit mois… - Ca commence à faire, hein !… Et à moins d’un miracle… Bon, mais dis-moi : elle est vraiment si petite que ça ?… Fais voir… Mais c’est qu’il joue les vierges effarouchées en plus !… Allez, fais voir, j’te dis !… Elle a éclaté de rire… C’est pas possible !… Non, mais à ce point-là c’est pas possible !… Elle s’en est emparée, a fait reposer dans le creux de sa main… Il y a rien, mais il y a rien !… Et encore il bande !… Qu’est-ce que ça serait !… Bon, allez, tu nous laisses maintenant… On a à parler toutes les deux…

 

 

 

- Hou la la !… Ce pied que j’ai pris !… Il assure vraiment trop Stephen… Des trois  c’est vraiment celui qui… Attends… Je vais te raconter… Ca te passera un moment… Et puis non… Encore mieux… Tu sais pas ce qu’on va faire?… Mets-toi à l’ordi… Tu vas noter… Tu seras mon secrétaire… le secrétaire perpétuel de mes histoires de cul… Ca te fera participer un peu… Non, parce que, c’est vrai, ça  doit pas être drôle pour toi de te sentir sans arrêt exclu… Bon, allez, tu es prêt ?… Je commence…

 

 

 

- Tu viens ?!… Je t’emmène au restaurant… Moi, je voulais pas, c’est Fabienne qui a insisté… «  Mais si, amène-le !… Pourquoi tu veux pas ?… C’est à cause de Stephen ?… Au contraire… Au contraire… Ce sera encore plus rigolo… » Donc il y aura Stephen… Et Martial, l’amant de Fabienne… Et aussi son cocu… Vous vous entendrez bien, tu verras… C’est fou ce que vous vous ressemblez tous les deux… Elle arrête pas de me le répéter Fabienne… Et tu verrais tout ce qu’elle arrive à lui faire faire… « Mais toi aussi tu peux !… Bien sûr que tu peux ! »

 

 

 

- T’as vu ça comment on s’en est donné avec Stephen !… Quatre fois… Et encore !… Si j’avais voulu… Ca le motivait en plus que tu sois là… Non, c’est génial cette idée qu’elle a eue, Fabienne, que tu assistes à tout… J’aurai plus besoin de te raconter après comme ça… C’est toi qui le feras… Tout seul… Comme un grand… Tu tiendras mon journal… Mon journal d’avec Romain… D’avec les autres aussi… Et tâche de t’appliquer, hein !…

 

 

 

Elles se sont regardées, elles ont fait la moue, elles ont hoché la tête… - C’est complètement nul, oui !… - Quatre pages pour strictement rien dire… - Un ramassis de banalités… - On croirait jamais qu’il était là !… - Il l’a fait exprès, c’est évident !… Ca sent la mauvaise volonté à plein nez… Moi, je peux te dire que Sébastien il m’aurait rendu une copie comme ça il se serait pris une de ces fessées !… Tu fais comme tu veux, mais moi, à ta place, je laisserais sûrement pas passer un truc pareil…

 

 

 

- Oh, te rhabille pas !… Pour aller à l’ordi c’est pas la peine… Parce que tu vas t’y remettre… Tout de suite… Et tu n’en bougeras pas tant que t’auras pas fini… Tant que je serai pas satisfaite de ton travail… Allez !…

 

 

 

- Bon, eh bien voilà !… Tu vois quand tu veux… - Comme quoi une bonne fessée, c’est encore ce qu’il y a de plus efficace… Je te l’avais dit… Il y a que ça qu’ils comprennent… Il y a que comme ça qu’on les tient… Et même… Tu devrais lui en redonner une autre… Maintenant… Pour que ça rentre bien… Pour qu’il sache qu’il peut pas se permettre de se moquer impunément de toi comme ça…

 

 

 

- Les pauvres !… Ca doit pas être facile pour eux quand même !… Si, c’est vrai !… A nous regarder nous envoyer en l’air comme des folles, sans arrêt, avec nos amants sans avoir jamais droit à rien… - Ils en crèvent d’envie en plus… - Ils ont qu’à s’amuser entre eux… On les empêche pas… - Ca peut être rigolo comme tout en plus !… Un impuissant avec un bonzaï… Mais oui, ils vont nous montrer ça… - Je suis sûre qu’ils ont jamais sucé une queue… Ni l’un ni l’autre… Ce sera une première… Allez, allez, on vous regarde…   

 

 

 

- Comment ça s’est arrangé, toi et moi finalement!… C’est spectaculaire, non, tu trouves pas ?… Si, je trouvais, si !… - Il était temps… Parce que je ne te cacherai pas que je pensais sérieusement à te quitter… On n’avait plus rien à faire ensemble… Rien… Elle a soupiré… - Si seulement tu avais voulu y mettre du tien un peu plus tôt aussi… Ca m’aurait évité d’avoir à employer les grands moyens… Non, quand je pense à cette attitude inqualifiable que tu as eue chez la sophrologue… Alors que nous on faisait tout - tout ce qui était en notre pouvoir - pour te venir en aide… C’est là que j’aurais dû commencer à réagir… A te corriger… Et ça aurait été amplement mérité, non, tu crois pas ?… Eh bien réponds !… - Si !… - Ah, tu vois !… Mais il n’est pas trop tard… Il n’est jamais trop tard… Tu seras aussi puni pour ça… Au martinet, vu la gravité de la faute… Et devant elles… Je leur en ai parlé… Elles nous attendent…

 

 

 

- Déshabille-toi !… Complètement… Là… A genoux… Demande pardon !… - Pardon !… - Plus fort… On n’a rien entendu… Et regarde-nous !… - Pardon !… - C’est mieux… Allez, encore une fois !… - Pardon !… - Là… Tourne-toi maintenant !… Les mains sur la tête… Elle a cinglé la première… Une dizaine de coups… Et puis la sophrologue… Et puis Marie-Claude… Interminablement… - Viens t’allonger là… Sur le même canapé… La sophrologue s’est assise à mon chevet… - Fermez les yeux !… Détendez-vous !… Ne pensez à rien !… Vous entrez dans un long tunnel… Tout au bout, là-bas, il y a une lumière, une extraordinaire clarté… Vous la voyez ?… Vous êtes irrésistiblement attiré par elle… Vous accélérez le pas… Vous approchez… C’est tout près… C’est là… Vous y êtes… Le temps que vos yeux s’habituent… Là… Qu’est-ce que vous voyez ?… Hein ?… Qu’est-ce que vous voyez ?…

 

 

 

- J’en étais sûre… Sûre que tu avais été quelqu’un d’absolument odieux dans une vie antérieure… Je le sentais… Mon instinct ne me trompe jamais… Ah, tu leur en as fait voir aux femmes… Et pas qu’un peu !… T’as vu ce qu’elle t’a dit… Que tu ne pouvais éprouver de plaisir qu’en les rabaissant, en les humiliant… Tu étais devenu un orfèvre en la matière… Tu faisais preuve d’une imagination redoutable… Eh bien chacun son tour, mon cher… Et tu vas en baver… Je peux te dire que tu vas en baver…

Par François - Publié dans : Servitudes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus