Lundi 27 novembre 1 27 /11 /Nov 21:29

Amusez-vous bien, les filles!... LOL...

J O U E T S

 

 

- Roxane?... C’est Amélie... Ca va ?… Oui, moi aussi… Dis-moi… J’organise une réunion genre Tupperware là… Chez moi, oui… Des toys… Si ça t’intéresse… Oh, le dernier cri… Et alors à des prix !… Tu vas complètement halluciner… Jeudi en huit ce sera… Le 14, oui, c’est ça… Je compte sur toi alors ?… D’accord… Oui… Oui… Moi aussi… Je t’embrasse…

 

 

 

Cette Amélie !… Toujours aussi snob… Des toys !… Elle pouvait pas dire des jouets comme tout le monde ?!… Mais ça pouvait quand même donner des idées… Parce que les gamins à force pour savoir quoi leur acheter… Ils avaient tout maintenant… Tout… Entre les grands-parents, les oncles et les tantes…

 

 

 

   Il y avait Camille… Et quatre femmes qu’elle ne connaissait pas, qu’Amélie lui a rapidement présentées… - Bon, ben on n’attend plus que Valérie… Elle devrait pas tarder… - Et Nina… - Oui, oh, Nina, ça m’étonnerait qu’elle vienne… Elle se donne de grands airs libérés, mais je suis sûre qu’en réalité elle est pas joueuse… - Elle sait pas ce qu’elle perd… Elles ont ri… - Moi, je critique pas parce que longtemps j’ai été comme ça… J’arrêtais pas d’en parler, de laisser croire, mais je le faisais jamais… - On est compliquées des fois, hein !?… - Oui, ben moi j’ai pas eu ce problème… J’en parlais pas, mais aussi loin que je remonte en arrière, je l’ai toujours fait… Avec tout et n’importe quoi… Sans arrêt j’étais à l’affût… Qu’est-ce qui pourrait bien me servir ?… Non, mais où elle était tombée là ?… Où ?… - Et toi, Roxane ?… Heureusement Valérie est arrivée…

 

 

 

- Bon, ben alors je commence… Par tout ce qu’il y a de plus classique… Elle les sortait, une par une, et elles se les passaient au fur et à mesure… Il y en avait de toutes les tailles, de toutes les formes, de toutes les couleurs… Elles les tâtaient, elles les parcouraient, elles les enrobaient, elles les enserraient… C’était à la fois dur et doux et beaucoup moins froid qu’elle ne l’aurait cru… - Oh génial celle-là !… Il y a les balloches !… Qui roulaient sous les doigts exactement comme des vraies… - Comment ça doit bien te claquer contre le cul !… Il y en avait qui vibraient, qui tournaient, qui faisaient de la lumière… Et une qui giclait quand on appuyait dessous… - Et celle-là c’est vraiment pour les gourmandes… Une gigantesque, démesurée, colossale… Qui leur a arraché de grands éclats de rire…

 

 

 

- Mais il y a pas que le sexe dans la vie… Il y aussi le cul… Et pour les petits trous de derrière regardez-moi si c’est pas génial tout ça !… Une mallette entière… - Je vous conseille les plugs… Vous serez pas déçues, vous verrez… - J’en prendrais bien une pour mon mari… La longue là… Ca va être son anniversaire… - Oui, eh bien moi, j’imagine la tête du mien si je lui ramenais un truc pareil… Il me foutrait dehors, oui… Ou il appellerait le SAMU… - Ils sont trop les mecs !… Pour leur faire sauter le pucelage de ce côté-là… - Le mien j’ai mis dix ans à y arriver, mais maintenant qu’il y a goûté… un vrai fanatique…

 

 

 

Il y en avait encore et encore… Des sacs pleins… Des trucs qu’elle aurait même pas eu l’idée que ça pouvait exister… - Regardez-moi ce petit bijou… - Ce sont des boules de geisha ?… - Non… Ca y ressemble, mais c’est beaucoup mieux… Spécialement étudié en laboratoire pour provoquer le maximum de sensations… Que vous soyez en mouvement ou immobiles… Des vibrations de nature et d’intensité différentes – une dizaine – qui se combinent, se chevauchent, s’entrecroisent… C’est magique… Vous m’en direz des nouvelles… - Faut absolument que j’essaie ça !… Vous inquiétez pas : de toute façon je le prends… Elles sont où tes toilettes, Amélie ?…

 

 

 

Elle est revenue… Elle s’est rassise… - Alors ?!… - Alors… ben alors… Hou la la, les filles !… Hou la la !… - Ca a l’air efficace en tout cas !… - C’est rien de le dire… Ca ressemble à rien de ce qu’on connaît… C’est fabuleux… Hou la la !… Je vais jouir… Je vais jouir… - Et c’est rapide en plus… Elle a renversé la tête en arrière sur le canapé et elle est partie, les yeux fermés, les narines palpitantes, les mains crispées sur un coussin qu’elle a pétri de toutes ses forces… - Hou la la… C’est de la folie… De la folie… Et ça repart en plus… Ca repart tout de suite…

 

 

 

Elles en ont toutes voulu un… Et Camille deux… - Des fois que ça tombe en panne… - Et toi, Roxane ?… Elle aussi… Oui, elle aussi… - Tu veux autre chose ?… Peut-être, oui… Le truc là-bas… - Celui avec les couilles qui ballottent ?… Celui-là, oui… Elle a payé, elle a dit au revoir à tout le monde et, en bas, elle a tout jeté dans la première poubelle venue…

 

 

 

Elle s’est tournée dans son lit, retournée… Trois heures durant… Elle s’est relevée, rhabillée… Dans la poubelle le sac était toujours là, sur le dessus… Elle l’a repris…   

Par François - Publié dans : Plaisirs solitaires
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus