Samedi 25 novembre 6 25 /11 /Nov 19:14

Aujourd'hui une contribution qui m'a été adressée par Louise, une lectrice assidue....

Mademoiselle Louise

 

 Une belle après-midi d’automne ! Une de ces journées que j’affectionne particulièrement. Par la fenêtre entrouverte de mon bureau, je pouvais voir au loin les arbres de la forêt qui affichaient leurs couleurs chatoyantes, le reflet du soleil qui caressait les feuilles doucement, tendrement, une dernière fois avant qu’elles ne s’envolent en tourbillonnant………………

 

A cette époque, j’étais secrétaire de direction d’une grande entreprise et mon patron, un homme froid et rigide, me sermonnait souvent à propos de mes rêveries incessantes. Je devais lui remettre pour la fin de journée un dossier urgent et je savais que si mon travail n’était pas terminé en temps et en heure voulus, j’allais au devant de graves problèmes. Je me mis donc immédiatement au travail, les yeux rivés sur l’écran de mon pc, et soudain sans savoir pourquoi je me laissai aller à penser aux mains de mon patron… Ces mains larges et fermes, à vrai dire, me faisaient beaucoup fantasmer et provoquaient en moi des réactions troublantes…

 

- Mademoiselle Louise, veuillez venir dans mon bureau immédiatement, j'ai besoin de vous pour un courrier urgent!....

 

L'ordre de Monsieur résonne dans ma tête et me saoule de bonheur et d'appréhension : Que me réserve t-il encore? Je sais très bien qu'en fait Monsieur n'a pas besoin de sa secrétaire, mais de" sa chose " pour assouvir je ne sais quelle perversion............

 

Cela m'excite terriblement ! Comme toujours ses ordres sont respectés à la lettre : je porte un tailleur gris souris très strict, bien échancré sur l'encolure, sans aucun sous -vêtement dessous, uniquement des bas noirs à couture..........

 

Mon excitation est telle que sur mon passage, pour me rendre au bureau de Monsieur, les collègues que je croise ne peuvent en aucun cas manquer de voir la pointe de mes seins qui saillent, de façon obscène, sous mon tailleur.......... 

 

L’effet est immédiat, je mouille abondamment et sens la cyprine humidifier mon intimité rapidement.

 

Je suis devant votre porte :deux petits coups timides et j'entends votre voix rauque retentir..........

 

- Entrez, Louise, entrez, mais bon dieu, pourquoi étiez-vous si longue???? Vous savez que je n'aime pas attendre!!!  En conséquence vous devez être punie, vous le savez bien?

 

-Oui Monsieur ! Je lui réponds comme dans un songe, un brouillard épais m'envahit et je me dirige vers lui, fais volte face, me présente, offerte ..........

 

Monsieur me bascule sur ses genoux , doucement et fermement à la fois, en travers de son grand fauteuil noir , retrousse ma jupe d'un coup sec, et caresse longuement la chute de mes reins. Il laisse ses doigts flâner sur la courbe de mes fesses, les palpe, souligne l’ovale de chacun de mes deux globes généreux et offerts ……………

 

De temps en temps, il descend doucement jusqu’à mon sexe qu’il effleure tout aussi délicatement, laisse un doigt courir le long de ma fente qui s’entrouve naturellement et laisse couler son jus sucré. Il remonte sa main jusqu’à ma bouche, m’ordonne de lui lécher les doigts :

 

-Regarde ma petite cochonne, comme tu mouilles, tu devrais avoir honte !! Nettoie-moi tout ça, dépêche-toi ! D’un coup de langue avide je lèche ses doigts pleins de mon odeur, je me délecte du goût de ma mouille,  je n'en peux plus , je sens que je vais exploser de jouissance, quand soudain une vive brûlure me rappelle à mes sens, une autre puis encore une autre. Monsieur me fesse violemment, sans s'arrêter une seconde, je gémis, puis je crie, j'implore, je supplie, mais rien n'y fait, Monsieur se défoule sur mon postérieur en m'injuriant… Il me couvre de tous les noms lubriques qui lui viennent à l'esprit.......... La honte m’envahit , car je sais que la porte du bureau est entrouverte et que mes collègues n'en perdent pas une miette...........

 

En effet la porte de mon bureau est restée entrouverte, ce qui permet à mon patron de me voir en train de rêvasser alors qu’il passait par là, avant de se rendre en salle de conférence et de me prendre en faute. Je le vois faire demi-tour et le voilà planté devant moi, m’imposant sa haute silhouette, l’air sévère………..

 

Il se trouve devant moi, son bas-ventre à hauteur de mon regard, et je ne peux m’empêcher de fixer mes yeux sur son sexe et………………

 

             Puis le calme, mon fessier est bien rouge et me brûle agréablement. C’est une de ces souffrances douces que j’aime beaucoup, d’ailleurs Monsieur le sait bien et en profite allègrement……………. Monsieur ordonne, je me relève il me dit séchement : - Maintenant réparre tes bêtises et suce bien , que je n'aie pas encore à me fâcher,........

 

Je vous prends dans ma bouche, vous suce avidement, je monte, je descends le long de votre membre durci. Il palpite sous ma langue, dans ma bouche offerte comme un écrin de velours………. De mes doigts, je pétris vos couilles, les caresse, je les sens gonflées dans ma main, se durcir de volupté, je sens tout votre sexe vivre et vibrer sensuellement. Vous m’insultez, cela me plaît et me fait mouiller de plus belle, je dégouline de plaisir et de honte, ma langue revient titiller votre gland rougi d’excitation, je l’enroule de ma langue avide de vous, me faisant insistante sur le bout, je sens monter votre désir, vous empoignez ma chevelure à pleine main et, soudain, vous vous videz dans ma bouche… Je reçois votre nectar, chaud et parfumé, comme une récompense à ma docilité.............

 

Vous caressez doucement mon visage,en me regardant droit dans les yeux… Cela me gêne, je baisse la tête, je vous entends dire: - Eh bien, Louise, je crois que vous avez du travail maintenant !

 

- Oui , Monsieur,bien sûr, beaucoup de travail, merci Monsieur!!!

 

La porte de mon bureau a bien claqué et je sursaute sur ma chaise. Devant moi mon patron est en train de vociférer et de hurler après moi. Le temps de reprendre mes esprits et me voilà , pataugeant dans un flot d’excuses plus nulles les une que les autres, m’enlisant un peu plus à chaque phrase :- veuillez m’excuser Monsieur, j’ai eu des tas d’imprévus et……..

 

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase, lorsque je l’entends dire : - Tant pis pour vous, vos heures supplémentaires ne vous seront pas réglées et ce dossier urgent doit être impérativement sur mon bureau dès mon arrivée demain matin…

 

Tant pis pour moi ! tant pis pour moi ! Eh bien oui ! Ce soir je rentrerai tard à la maison… De toute façon personne ne m’attend, rien que mon fidèle et vieux chat. Mes yeux se rivent à nouveau sur l’écran de mon pc. Je fais des efforts pour concentrer mon esprit sur ce maudit dossier, mais l’envie de laisser couler encore mon imaginaire est trop forte………

Implacablement, mon esprit repart vagabonder dans ses méandres les plus secrets, les plus tortueux… Il y replonge sans cesse jusqu’au dénouement final !!! Maintenant je dois traverser le hall pour aller vers mon bureau et affronter les sourires narquois de mes collègues.............

            Je sais que ce moment va être difficile et agréable pour moi… Je les vois me dévisager, je sens leurs regards méprisants et insistants peser sur moi, j’entends les chuchotements sur mon passage, et cette honte, ma chère honte je sais qu’elle va m"emmener vers un orgasme titanesque quand je serai seule avec moi-même dans mon bureau!!!!!

 

Merci Monsieur...........................

 

 

 

Louise

 

 

 

 

Par François - Publié dans : Contributions
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus