Jeudi 16 novembre 4 16 /11 /Nov 20:09

C O H A B I T A T I O N

 

 

 

 

Bernard était un peu gêné… C’est vrai… Avec le temps les liens entre nous s’étaient considérablement distendus… Depuis quand on s’était pas vus ?… Depuis… Hou la la… A qui la faute ?… A personne… C’était comme ça… C’était la vie… C’est tout… N’empêche… n’empêche… quels bons moments on avait passés ensemble… Hein ?… Et alors qu’est-ce que je devenais ?… J’étais toujours dans les bouquins?… Lui ?… Oh… le train-train… Les enfants avaient grandi… Tu les reconnaîtrais pas, tu sais… Clélia rentre en fac en octobre… Eh oui !… La roue tourne… Et justement… justement… je voulais te demander… Tu vois, avec toi je me gêne pas…s’il te serait pas possible… mais tu me dis franchement, hein ?!… s’il te serait pas possible de l’héberger ?… Tu as un appartement immense… A deux minutes de la fac en plus… Et puis lui prendre un logement à Paris pour nous en ce moment !… Je ne te cacherai pas que les affaires vont mal… c’est même carrément la catastrophe… mais on te dédommagera, hein !… Tu nous diras… On te dédommagera…

 

 

 

J’avais conservé le souvenir d’une adolescente disgracieuse, renfrognée, encombrée d’elle-même et je me retrouvai, par un beau matin de septembre, devant une ravissante jeune fille… - Ben alors !… Tu me reconnais pas ?… resplendissante toute en sourire qui se préoccupa d’abord et avant tout, dès qu’elle se fut installée… - C’est vachement sympa, dis donc, chez toi quand même !… de savoir si elle pourrait recevoir des mecs… - T’es majeure, non ?… Tu fais ce que tu veux…

 

 

 

Il en venait tous les soirs… Qui s’éclipsaient sans bruit au petit matin… Devant son bol de café au lait elle racontait… Cyrille… Si gentil… Si attendrissant… Son sourire… C’était impossible de pas craquer… Comment tu veux ?… Même si au lit ça pouvait pas être pire… Alors là !… Enfin, si !… Julien… Parce que plus nul que Julien !… De toute façon les mecs pour ça !… Tous… Presque tous… A part Fabien… Fabien c’était pas trop mal, non… mais enfin c’était… comment dire ?… trop travaillé… tu vois ?… Parce que c’est chiant finalement… Ca te coupe tout…

 

 

 

Et puis il y a eu Laurent… Que Laurent… Toutes les nuits… - Il me rend dingue ce type… Dingue !… C’est de la folie !… Des heures… Des heures entières elle haletait, gémissait, hurlait son plaisir à longues plaintes sanglotées… - Mais tu me réveilles demain, hein !?… Oublie pas !… Tu me secoues… Trois fois… Dix fois… - Hou la la… J’ai une de ces gueules… Rassasiée, satisfaite, les yeux rongés de lourdes cernes noires… - Il m’épuise, ce mec… Il m’épuise complètement…

 

 

 

Des larmes… Des coups de téléphone interminables… Des cris… Des sanglots… - Tu es où ?… Ah, tu es là… Il viendra plus Laurent… C’est fini… Fini… Tu comprends ?… Ouais, tu t’en fous !… Tout le monde s’en fout… Elle n’allait plus au cours, ne quittait pas sa chambre… - Fiche-moi la paix !… Je veux voir personne… Et puis un soir : - Non, mais attends !… Je vais quand même pas me gâcher la vie pour un con pareil !… Manquerait plus que ça !… Et il y en a eu d’autres… Beaucoup d’autres… 

 

 

 

Bernard est venu la chercher pour les vacances de Toussaint… - Mais tu dis rien surtout pour les mecs, hein !… J’en ramène jamais… - Alors ?… Ca va ?… Elle te pose pas trop de problèmes ?… Parce que je la connais… Autant elle peut être charmante quand elle veut autant c’est une véritable peste quand elle s’y met… - Ah merci… merci… C’est sympa… - En tout cas tu nous as tiré une sacrée épine du pied… Sans toi… Remarque, d’un autre côté, pour toi non plus c’est pas si mal finalement… Parce que tu finissais par tourner au vieux garçon… Si, si !… Je t’assure… Ca te fait de la vie, de la jeunesse, du mouvement, non ?…

 

 

 

- Coucou !… Ben oui, c’est moi !… Tu m’attendais pas, hein !… Je suis revenue… Je m’emmerdais trop là-bas… Et puis ça a repris avec Laurent… On va se revoir… Alors tu parles comme j’étais pressée de rentrer!… A côté, dans sa chambre, elle a tourné, claqué, poussé, remué… - Il y a quelqu’un qui est venu ?… - Non… Pourquoi ?… - Parce qu’on a été dans mon lit… Et on a fouillé dans mon tiroir à culottes… Si !… Les photos de moi aussi on y a touché… Oh, mais tire pas cette tronche-là !…Tu crois que je le sais pas que tu te branles en pensant à moi ?… Faut pas me prendre pour une idiote, attends !… T’es tout seul… Tu vois jamais de nana… J’arrête pas de baiser comme une folle à côté en plus !… Juste à la tête de ton lit… Alors forcément !… Mais il y a pas de honte, hein !… Moi, j’m’en fous !… Si ça peut te faire du bien… Et même… Tu veux que je te dise ?… Ca me déplaît pas… Parce que faut pas se raconter d’histoires… Une nana elle aime toujours ça faire de l’effet à un type… Même si ça lui viendrait pas à l’idée de coucher avec… Parce que ça faut pas que tu rêves… Ca arrivera jamais… De ce côté-là j’ai tout ce qu’il me faut, merci…

 

 

 

- Hou la la, dis donc, quelle nuit !… Il a assuré Laurent… T’as pas dû t’ennuyer, toi, à côté… J’y pensais par moments… Je me demandais : Qu’est-ce qu’il fait ?… Il en est où ?… Il a déjà joui ?… C’est quand que t’as joui ?… En même temps que moi ?… Avant ?… Ah oui, t’as pas pu te retenir… Et t’as pas recommencé ?… Si !?… Mais t’es pas allé jusqu’au bout… Oui… Evidemment… A ton âge !… Qu’est-ce que ça doit être frustrant quand même, non ?… Non ?… Eh ben réponds !… T’es quand même trop, toi, dans ton genre… Faut tout t’arracher les réponses… Assume au moins !… Tu te branles sur moi alors j’ai quand même bien le droit de savoir… T’es drôlement coincé finalement , hein ?!… Et si c’est pas moi qui prends les choses en mains…

 

Elle est entrée sans bruit… - Tu dors ?… Non, évidemment tu dors pas… T’attends que ça commence à côté… Elle a allumé… - Je passe juste te faire un petit bonsoir… En petite culotte et soutien-gorge blancs qui l’épousaient au plus près, laissaient deviner beaucoup… Entrapercevoir presque tout… - Histoire de te mettre en appétit… Pour que t’en profites à fond tout à l’heure… C’est sympa, non ?… Bon, mais alors en échange tu sais pas ce que tu vas faire ?… Tu vas m’attendre pour te faire couler… Tu vas attendre qu’on ait fini à côté… Je reviendrai… Je ferai semblant d’aller à la salle de bains et je reviendrai… Et tu le feras devant moi… C’est moi qui t’excite… Normal que j’assiste, non ?…

 

 

 

Pendant plus de deux heures elle a miaulé, arpégé, rugi son plaisir… Et puis le silence… Des mots ronronnés tendres… Des baisers claqués… Et elle est venue… Elle a rallumé, un doigt sur ses lèvres… - Vas-y !… Elle s’est penchée… Tout près… Trois ou quatre va-et-vient et ça a jailli… Elle a regardé jusqu’au bout… Elle s’est redressée… Elle a ri tout bas… - Ca a pas perdu de temps, dis donc !… Et qu’est-ce qu’il y en a !… J’aurais jamais pensé qu’il y en aurait tant… Et elle est repartie, les fesses moulées dans sa petite culotte blanche…

 

 

 

- J’adore ça !… Je sais pas pourquoi, mais j’adore ça… Elle virevoltait dans la cuisine de la cafetière au grille-pain… - J’ai toujours adoré ça de vous voir gicler… Mes mecs souvent je leur fais… Ils veulent que j’arrête :  - Attends !… Arrête, ça vient !… J’attends pas, j’arrête pas… Au contraire… J’aime presque autant ça que le reste, voir couler… Même plus des fois… T’en reveux un de café ?… Et encore plus avec des types comme toi… Quand tu sais qu’ils ont que ça… Que jamais ils le font avec une femme… Et qu’ils passent leur temps à se faire des films sur toi…

 

 

 

- J’en profite qu’elle soit pas là… Parce que… Bon… Financièrement ça s’est sérieusement arrangé… Il était temps… Alors on s’est dit qu’on allait lui prendre un petit studio… On t’a assez cassé les pieds comme ça !… Seulement elle, elle veut rien entendre… Elle veut rester là… Elle en démord pas… Mais      - comme on lui a dit - c’est quand même à toi de décider, non ?… A toi de voir… Qu’est-ce que t’en penses ?… Oui ?… Comme tu voudras… Mais alors là je peux te dire qu’elle va être contente, ça !… Elle t’a drôlement à la bonne, tu sais !… Tu entendrais comment elle parle de toi !… Et nous, honnêtement, on préfère qu’elle soit là avec toi, au calme pour travailler, plutôt que livrée à elle-même dans un petit logement minuscule où elle passerait son temps à faire la fête avec des copains… On sait comment ça se passe, hein !… On a été jeunes, nous aussi…

 

 

 

- J’en étais sûre!… Ca, j’en étais sûre que tu te précipitais dans mon lit dès que j’avais claqué la porte en bas… C’est encore tout chaud de moi, hein !?… Et il y a mes parfums… Tous… Comment ça doit te faire bander !… Fais voir !… Allez, fais voir, quoi !… Hou la la !… Eh ben dis donc !… Et sans mes petites culottes en plus… Ni mes photos… Ah si, tiens, il y en a une… Je l’avais pas vue… C’est celle que tu préfères ?… Oui ?… On voit pas grand chose pourtant !… On en fera d’autres un jour si tu veux… Des beaucoup mieux… Rien que pour toi… A condition que tu sois bien sage… Que tu me racontes tout, en détail, chaque fois que tu te le fais… Que tu me laisses regarder chaque fois que j’ai envie… Et que tu me laisses te faire sortir, moi aussi, des fois, quand je veux… Et maintenant je veux… Et elle a posé sa main en bas…     

 

 

 

 

Par François - Publié dans : Plaisirs solitaires
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Hé bé  !!!! Elle a pas froid aux yeux la miss !!!


En tout cas il aurait tort de se priver, le gars, la masturbation c'est bon pour la santé, je l'ai lu il y a quelques jours ....


J'aime les plaisirs solitaires ... Les autres aussi d'ailleurs

commentaire n° :1 posté par : Chris le: 16/11/2006 à 20h32

C'est bon pour la santé, oui!... Contrairement à ce qu'on a essayé de faire croire pendant des années... Et c'est bon pour le moral...

Bises à toi... A bientôt...

réponse de : François le: 18/11/2006 à 19h45

Encore une incroyable histoire !!!!!!


Ha !!!!!! ces fillesssssss

commentaire n° :2 posté par : pousse mousse le: 16/11/2006 à 21h13
Si des filles comme ça n'existaient pas il faudrait les inventer...
réponse de : François le: 18/11/2006 à 19h43

Nabokov n'est pas loin...


Je t'embrasse. J'ai adoré cette coquine!


Arthi

commentaire n° :3 posté par : Arthémisia le: 17/11/2006 à 07h09

Moi aussi je l'adore cette coquine... Lol...

A bientôt... Bises à toi...

réponse de : François le: 18/11/2006 à 19h40
Un bonsoir ici et mercie de ta visite chez moi

Letyzia
commentaire n° :4 posté par : Letyzia le: 18/11/2006 à 23h53
Merci à toi... A très bientôt... Bonne journée...
réponse de : François le: 20/11/2006 à 07h35
mais ce n'est plus un plaisir solitaire à la fin lol
@+
Sam
commentaire n° :5 posté par : sam le: 21/11/2006 à 10h08
Pas vraiment, mais ça le reste malgré tout quand même, non?...
réponse de : François le: 21/11/2006 à 16h39
J'ai beaucoup aimé :)
C'est un réel plaisir de découvrir pas à pas tes écrits
Bise ensoleillée
commentaire n° :6 posté par : Soleildejuillet le: 21/11/2006 à 16h00
Très sincèrement c'en est un immense pour moi de découvrir tout doucement les tiens et de m'en imprégner... Bises...
réponse de : François le: 21/11/2006 à 16h35

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus