Jeudi 12 octobre 4 12 /10 /Oct 11:01

Bon, allez, une nouvelle série... Des histoires "méchantes"... Bassesse, lâcheté, vengeances, méchanceté gratuite... Que des comportements qu'on ne saurait rencontrer dans la vie "réelle", bien sûr! ( ??!! )... Et que je décris sans pour autant bien évidemment les cautionner...

P I E G E E

 

 

 

Il baisait bien, ce mec... Si, c’est vrai, c’est rare un mec qui baise aussi bien… Mais enfin même qu’il baise bien j’étais pas mariée avec… Lui, il aurait voulu… Pas qu’on soit mariés, non, mais que je sois qu’à lui… Et ça c’était bon, merci, j’avais déjà donné… Il devenait lourd avec ça… Dès que j’acceptais de recoucher avec c’était tout de suite prise de tête… Et je l’avais complètement largué à force… J’avais pas le choix…

 

 

De temps en temps on s’apercevait ici ou là, en boîte surtout, mais de loin, je tenais pas du tout à ce que ça recommence tous les deux… Seulement ce soir-là ça l’a repris … Il s’est mis à me coller… Grave… Ca tombait d’autant plus mal que j’avais un mec en vue… un tout timide… mignon à croquer… alors avoir l’autre par les pieds !… J’ai pas été gentille… Je l’ai envoyé carrément promener… Il me faisait chier, mais vraiment chier, il comprenait ça ?… Il s’est vexé et il est allé pleurer dans le giron de son pote Cedric, le DJ, à la sono… Oui, ben bon vent !…

 

 

Ca prenait bien avec l’autre… On dansait tout serrés… Je laissais aller ma tête dans son cou… Je sentais son désir dressé contre mon ventre… Ca allait le faire… Forcément ça allait le faire… Je me demandais comment il s’y prenait… le genre tendre et câlin ça devait être… oui… sûrement… un peu gauche… un peu maladroit… ça aussi ça avait son charme des fois… j’aimais bien… pas tout le temps, mais j’aimais bien… J’étais en train de penser à tout ça quand , en superposition par dessus le slow, il y a eu des halètements, des gémissements de plaisir d’abord discrets, contenus… J’ai ri… C’était bien une idée à Cedric ça !… Le type aussi a ri, un peu gêné… Ca s’est amplifié… Elle commençait à jouir plein pot la fille… Comment ça y allait !… Elle en pouvait plus… Tout le monde se marrait autour…

 

 

Et il montait toujours un peu plus le son Cedric… Ca s’est emballé… Il y en avait qui avaient arrêté de danser… Des tas de regards s’étaient fixés sur moi avec un air bizarre, ironique, vaguement goguenard… Qu’est-ce qu’ils avaient tous ?… Et l’autre qu’était complètement déchaînée là-haut…

 

 

C’est quand elle s’est mise à hurler des mots cochons à tue-tête, à pleine gorge, que j’ai réalisé… C’était ma voix… C’était moi… J’ai foncé vers l’estrade pour faire arrêter, pour… Ils rigolaient comme des bossus les deux autres… Ils ont poussé le volume à fond… J’ai voulu grimper là-haut… Je me suis sentie tirée en arrière… C’était le videur… Ils s’y sont mis à trois pour me sortir… On m’a ramenée chez moi… Mais je me vengerai… Je jure que je me vengerai…

 

Par François - Publié dans : histoires méchantes, méchantes histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus