Jeudi 28 septembre 4 28 /09 /Sep 11:21

Une petite annonce passée dans une revue:      

 

 

                                     

 

 

                                                 

 

 

            “ Qui voudrait me raconter sa vie amoureuse et sexuelle jusque dans les détails les plus intimes?... J’assure la réciproque... Longue relation épistolaire débridée souhaitée... Je suis cérébral, direct et sans tabous... Langage osé et mots crus pourquoi pas?¼ Pas de rencontre envisagée... “

 

 

 

 

 

Et une première réponse :                                 

 

 

           

 

 

                                                       Cher 192AB5823, bonjour !

 

 

                                     

 

 

                                     

 

 

            Pourquoi pas en effet?... Voilà une correspondance qui aurait au moins le mérite de  mettre un peu de piment dans ma vie... Elle en manque pour le moment singulièrement... Et même... Qui pourrait être extrêmement excitante... A condition bien sûr de jouer le jeu à fond et de ne rien laisser dans l’ombre... Me mettre radicalement à nu devant un parfait étranger, sans rien garder de moi pour moi, est une perspective qui me trouble infiniment... Je ne suis toutefois pas absolument certaine d’en être encore tout à fait capable... A moins que, dans un premier temps, vous acceptiez de rester résolument inconnu... Que je ne sache pas qui vous êtes et    - surtout - que vous ne sachiez pas qui je suis... Aucune adresse où me répondre... C’est le seul moyen pour moi de me sentir parfaitement libre et d’être absolument sincère... Parce qu’il y a des choses qui ne seront vraiment pas évidentes à avouer pour moi, vous savez!... Au début je serai donc seule à vous écrire... Souvent... C’est promis... A la fois pleinement transparente - rien de moi ne vous sera caché - et totalement mystérieuse... Et le jour - qui viendra... qui viendra forcément - où je lèverai enfin le voile ce sera comme si je me livrais d’un seul coup toute entière à vous...

 

 

 

 

 

            Bon!... Eh bien maintenant il n’y a plus qu’à commencer... Ma vie affective? Le calme plat... Depuis longtemps... Depuis mon divorce il y a 11ans - j’en ai 41 - rien!...Ou pratiquement rien... Il faut dire que les conditions ne sont pas très favorables: j’habite sur le même palier que mes parents... Pour un éventuel compagnon c’est d’autant plus dissuasif qu’ils sont très présents et que ça saute immédiatement aux yeux... Déménager?¼ Oui... Bien sûr... J’y ai pensé... J’ai même essayé... Ce n’est pas si simple... Une fois que les habitudes sont prises !... De toute façon le problème n’est pas forcément uniquement là... Quand je vois comment finissent les couples autour de moi, ce qu’endurent mes collègues de travail qui s’acharnent dans des relations manifestement sans issue je me dis que c’est sans doute une chance d’être toute seule, qu’on s’évite ainsi bien des difficultés et qu’au moins on n’a de comptes à rendre à personne...

 

 

           

 

 

            Sexuellement en tout cas être seule rend les choses beaucoup plus simples... Tu fais ce que tu as envie quand tu as envie comme tu as envie... J’ai toujours eu de gros besoins dans ce domaine... Je les assouvis soit toute seule - on maîtrise alors entièrement la situation à son rythme, avec ses fantasmes et les partenaires de son choix - soit au cours de rencontres de hasard... Pas de relations avec les hommes qui gravitent dans mon entourage immédiat : ce serait des complications à n’en plus finir¼ Il y a toutefois une exception: Jérôme et Sébastien¼ Ils vivent en couple, ce qui ne les empêche nullement d’apprécier aussi les femmes¼ Ils sont très câlins, très attentionnés, et je me sens particulièrement à l’aise avec eux¼ Nous nous connaissons bien et sommes très complices, ce qui nous permet de nous livrer ensemble à toutes sortes de « jeux » plus ou moins avouables dans la plus totale liberté¼ Je vous raconterai¼ la prochaine fois¼ Je dois justement aller les retrouver¼                                   

 

 

                                     

 

 

                   A très bientôt¼ Amicalement¼     E L O D I E  

Il ne reste plus qu'à guetter le facteur et à espérer que cette première lettre sera suivie d'autres...

Bonne journée à tous...  

 

 

 

Par François - Publié dans : petites annonces
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus