Vendredi 22 septembre 5 22 /09 /Sep 12:01

La fin de l'histoire d'Emilie... En attendant, pour les tout prochains jours, une histoire de fessée...

Bonne journée à tous...

N U I T S     D’I V R E S S E ( 3 )

 

 

 

 

 

- C’est pas vrai qu’il y a quelqu’un qui a couché dans mon lit !… - Ce n’est pas TON lit… - Oui… mais quelqu’un a couché dedans quand même !… C’est qui ?… - Vanessa… - Vanessa !… Elle s’en est pas vantée !… Qu’est-ce qu’elle est venue faire ici ?… - Elle était avec un copain… Ils n’avaient nulle part où aller… - Ah, parce qu’elle y a fait ses cochonneries en plus!… Ah, ben bravo !… Attends que je la trouve !… - Tu m’amènes bien tes conquêtes, toi !…   - Tu vas quand même pas comparer !… Moi, je couche pas avec le premier venu… - Vu de l’extérieur, tu sais, on fait pas vraiment la différence… - Quelle garce !… Si elle croit que je vois pas clair dans son jeu… Je sais très bien où elle veut en venir… Mais bouge pas !… Bouge pas !… Je vais m’occuper de son cas…

 

 

- C’est nous !… Te dérange pas !… Toutes les deux, bras dessus bras dessous, au beau milieu de la nuit… - Tu dors pas ?… Tu dors jamais, toi !… Comment tu fais ?… Faudra nous donner la recette, nous qu’on arrête pas de sortir… On se demande bien pourquoi d’ailleurs… Parce que des soirées comme ça !… C’était nul la musique… Et il y avait personne d’intéressant… On s’est emmerdées quelque chose de rare… Et même pas un type à ramener… Bon… ben on n’a plus qu’un truc à faire c’est aller se coucher… - Oh non, non, attends !… Pas à cette heure-là quand même !… Attends !… J’essaie Bruno… Evidement c’est le répondeur… On se demande à quoi ça lui sert d’avoir un portable, lui… Cedric ?… - Ah non, pas Cedric !… Ou bien alors tu t’en débrouilles… - De toute façon il répond pas non plus… Allo ?!… Antoine ?… C’est nous… Qu’est-ce tu fais ?… Rien ?… Nous non plus… Ca te dirait qu’on se retrouve ?… Chez le bonhomme, là, tu sais… Oh, c’est pas si loin… Faut pas exagérer quand même !… Ouais… Ouais… Dis-le tout de suite si t’as pas envie de nous voir… Ouais… C’est bon… Salut… - Ils sont vraiment tous nuls à chier ces mecs…

 

C’est Emilie qui s’est levée la première… - Ben oui, je bosse, moi !… Elle a pas l’air de s’en rendre compte, l’autre !… «  L’autre » a surgi dans la cuisine sur le coup de onze heures, vêtue en tout et pour tout d’une mini culotte blanche… - Il reste du café ?… Qu’elle a siroté à petites gorgées lentes, adossée au buffet…        - Elle est quand même trop Emilie dans son genre !… Tout ce qu’elle raconte derrière ton dos, tu verrais ça!… Qu’est-ce que j’en ai à foutre, moi, que t’aies envie de nous voir à poil !… Au contraire même… J’aime bien… Parce que faut pas être hypocrite non plus : nous, les filles, on peut pas à la fois tout faire pour attirer votre attention, pour que vous ayez envie de nous et se mettre à pousser des cris scandalisés quand ça marche…

 

 

- Elle est restée longtemps ?… A quelle heure elle est partie ?… - Je sais plus… En fin d’après-midi… - Ah oui ?!… Tout ce temps-là ?!… Qu’est-ce que vous avez fait ?… De quoi vous avez parlé ?… - De tout… De rien… - Oui… Oh, de toute façon avec Vanessa tu peux  pas parler de grand chose… Ca plafonne vite… Tout le monde le dit… - C’est ta copine pourtant ?!… - Disons qu’on se supporte… Tu fais quoi ce soir ?… - Rien de spécial… Pourquoi ?… - Je peux rester alors ?… - Tu demandes pas d’habitude… - Parce que je viens juste dormir… Mais ce soir j’ai besoin de parler… Avec toi… Ca te dérange pas ?…

 

 

 - T’en as encore de la bière ?… Tous les quatre autour de la table de la cuisine… Une canette… Deux canettes… Trois canettes… Assise sur les genoux de Romain, la main glissée sous son pull, Emilie l’embrassait dans le cou, la nuque, les oreilles… - Tu viens ?… Dans la chambre d’amis… - Et nous alors ?… Sur le canapé déplié de la salle de séjour…

 

 

Vanessa a surgi dans l’encadrement de la porte… Entièrement nue…          - T’es déjà levé ?… J’ai soif… Elle s’est servi un grand verre de jus d’orange qu’elle a avalé d’un trait… - Elle est partie Emilie ?… Oui ?… Lui aussi ?… Un second verre… - Hou la la !… Quelle nuit !… T’as entendu ça ?!… Il assure vraiment trop ce type… Elle s’est langoureusement étirée… - Bon… ben j’y retourne… Je vais le ranimer… Elle s’est arrêtée, retournée… - Tu peux venir regarder si t’as envie… Je vais la laisser entrebaîllée la porte… Et il y aura la lumière…

 

 

- Et si on en refaisait un de jeu comme l’autre fois le loto ?… Tu voudrais pas ?… - Je n’ai plus gagné depuis… - Oui… Oh, t’as pas besoin, attends !… T’as assez de thunes… Si tu voulais vraiment… J’en ai trouvé assez en plus des filles qui seraient d’accord… Mais pas celles de l’autre fois… Elles étaient bien trop nulles… Ca te dit pas ?… - On verra… On en reparlera… - Ouais !… En fait mater tant que tu peux le cul de Vanessa ça te suffit, quoi !… Dis-le carrément !… Ah, ça doit être beau quand je suis pas là… J’imagine… Je la connais depuis le temps… Elle doit mettre la dose… Tu l’as sautée au moins ?… Non ?!… T’es bien le seul…

 

 

- Qu’est-ce qui t’arrive ?… T’en fais une tête !… Vanessa… Vanessa qui s’est laissé tomber sur le canapé, bras en croix, sans répondre… - Ben qu’est-ce qu’il y a ?… - Je viens de louper une place… A cause de l’informatique… Je suis complètement nulle là-dedans… Et aujourd’hui si tu sais pas te débrouiller avec les ordinateurs c’est même pas la peine… - C’est pas bien sorcier pourtant…          - Evidemment pour toi… C’est ton truc… Mais moi !… Je me fais pas d’illusions… Je trouverai jamais de boulot… Ou bien alors des trucs de merde… Elle va être chouette, ma vie !… De toute façon je le sais… Depuis le début je le sais… Mais bon… c’est comme ça… Faut faire avec… - Il suffirait que tu t’y mettes… Une bonne fois pour toutes… Je suis sûr que tu y arriverais… - Tu voudrais pas m’en donner, toi, des cours ?… Je comprendrais avec toi… Tu es calme… Tu me prendrais pas la tête… - Quand tu voudras… - Demain alors… On commence demain… Mais on dit rien à Emilie, hein, elle ferait encore tout un tas d’histoires…

 

 

- Ca t’ennuierait que je dorme avec toi ?… Parce qu’elle est dans la chambre Vanessa… Avec un mec… - Il y a le canapé… - C’est ça !… Pour me casser le dos !… Et puis… - Et puis quoi?… - Non… Rien… Alors je peux ?… Elle n’a pas attendu la réponse… Elle a escaladé le lit, s’est installée, couvertures remontées jusqu’au menton… - Pourquoi il y a jamais de femme qui vient dormir avec toi ?… Ca te manque pas ?… Non ?… Tu préfères te le faire tout seul, c’est ça ?… Oui… Tu préfères te le faire tout seul… Et c’est pour ça que tu veux toujours avoir tout un tas de filles autour de toi… Tu vas attendre que je sois endormie, hein ?!… Et puis… Parce que je serai là tout à côté… Tout près… C’est pas vrai peut-être ?… Elle a marqué un long temps d’arrêt… - En tout cas, moi, tu m’as jamais vue toute nue… - Tu as la mémoire courte… Le soir où tu étais… - Tais-toi !… Tais-toi !… On n’en parle plus on avait dit… - Et même que toi aussi tu savais te servir de tes doigts… Elle s’est retournée de l’autre côté…      - On dort… On dort… Je suis fatiguée… Dans l’autre chambre, juste derrière la cloison, Vanessa a clamé son plaisir à gorge déployée…

 

 

Elle a absolument tenu à m’apporter le petit déjeuner au lit… - Laisse-toi faire !… Pour une fois que t’as l’occasion… C’est pas souvent… Elle est revenue avec le plateau, a ouvert les volets, guetté quelque chose par la fenêtre… - Elle croit qu’on a couché ensemble l’autre !… - Et tu l’as pas détrompée ?!… Elle a haussé les épaules… - De toute façon elle en est persuadée… Alors je pourrais bien dire ce que je veux…  Tiens, elle s’en va… Elle l’a longuement suivie des yeux… - Elle s’en va… Et, à mon avis, elle est pas près de remettre les pieds ici…

Par François - Publié dans : regards.croises
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus